JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Souis - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Souis (/showthread.php?tid=4795)

Pages : 1 2


RE: Souis - souis - 06-05-2010

Je pense que si j'avais pu choisir, j'aurai choisis le travail en équipe, mais une petite équipe genre 3 ou 4 personnes, chacun apporte son savoir-faire, son imagination, ses idées, ses compétences.... car comme vous le dites, quand on est seul, il arrive que la motivation n'est plus au rendez-vous et ça nous perd énormément de temps. Avec une équipe, quand on a pas le moral, y en aura toujours un qui aura le moral et qui arrivera à remotiver l'ensemble. Aprés c'est vrai qu'il n'y a plus ce prestige du "je l'ai fait seul". Mais bon pour un premier projet, en équipe c'est mieux, aprés pour d'autres projets le faire seul est une belle expérience, surtout quand on le termine avec les résultats souhaités.


RE: Souis - php_addict - 06-05-2010

(06-05-2010, 08:26 PM)souis a écrit : Mais bon pour un premier projet, en équipe c'est mieux

peut être pas justement, si tu travailles en équipe faut se mettre d'accord sur plein de choses (presque tout en fait):

- convention de nommage des variables, des noms de fichiers, de la façon de coder (POO ou pas) le pattern de programmation (MVC ou autre)

perso c'est penible par moment car je fais tout tout seul, mais je ne vois pas comment quelqu'un pourrais bosser en equipe avec moi...sauf peut être un infographiste...


RE: Souis - souis - 06-05-2010

(06-05-2010, 09:11 PM)php_addict a écrit :
(06-05-2010, 08:26 PM)souis a écrit : Mais bon pour un premier projet, en équipe c'est mieux

peut être pas justement, si tu travailles en équipe faut se mettre d'accord sur plein de choses (presque tout en fait):

- convention de nommage des variables, des noms de fichiers, de la façon de coder (POO ou pas) le pattern de programmation (MVC ou autre)

perso c'est penible par moment car je fais tout tout seul, mais je ne vois pas comment quelqu'un pourrais bosser en equipe avec moi...sauf peut être un infographiste...

oui voilà, chacun sa tache bien précise: un dev, un infographiste, un qui s'occupera de la jouabilité, du traffic, de la pub, du forum, des idées, des noms ou slogan ou autre, de l'hébergement et domaine....
3 personnes c'est faisable.

enfin bon, chacun fait comme bon lui semble.

pour mon projet, je dois taper la rubrique "aide" c'est chiant, c'est long, donc j'attends d'être en forme pour le faire.


RE: Souis - NicoMSEvent - 07-05-2010

Salut! Bienvenue!

Moi aussi j'attends avec impatience que tu nous balance un URL pour pouvoir admirer ton travail Smile


RE: Souis - MeTaLLiQuE - 09-05-2010

Bienvenue


RE: Souis - souis - 23-11-2010

Bonsoir a tous!!!

voila le jeu est en ligne, il est jouable et fini a 99%.

Dites moi ce que vous en pensez c'est tres important pour moi, pour que je le modifie ou je l'arrange, j'ai passe tellement de temps dessus.....
PS: je ne connais pas du tout flash, j'ai quand meme fait la demonstration, c'est du travail d'amateur, j'ai appris sur le tas, vous vous en rendrez compte.

Merci beaucoup pour vos avis.

MA CAISSE, jeu de voiture et de v-tuning


RE: Souis - Dexyne - 24-11-2010

Salup' et bienvenue à toi Smile ,

Niveau du projet, perso j'écrirais pas mon adresse mail (et encore plus hotmail) sur une page directement au risque de se faire spammer ^^.
Sinon pour la page d'inscription y'a des labels d'oubliés :o (pseudo et mot de passe, sauf la vérif' du mdp qui a un label).
Toujours lors de l'inscription, le fond me gêne pour bien lire le texte (le rouge et le jaune je ne les trouve pas trop lisible (j'arrive à lire mais c'est pas toujours bien lisible selon les teintes du fond.
Sinon niveau gestion des erreurs ça à l'air bon Big Grin.

Petite faute d'orthographe le mot "connexion" s'écrit - il me semble - avec un 'x' et non un 'ct' -> "connection" comme je vois bien souvent (d'ailleurs la faute n'est présente que sur le block de connexion sur la gauche et non sur la page de connexion Tongue).

J'ai essayer d'acheter des jantes mais sans succès le panier se valide pas (FF 3.6) et sinon ça passe sur le pied de page le contenu pour gérer le tunning / les achats.

(Après je suis pas sur mon PC donc certains trucs sont inaccessibles.)

Bon courage à toi pour la suite sinon Wink !

EDIT: J'ai rep' ici je vais remettre ma réponse avec les autres Big Grin


RE: Souis - souis - 24-11-2010

Salut Dexyne,

Merci enormement pour tes conseils, je vais les prendre en compte et modifier tout ca, en fait on s en rend pas compte mais il y a plein de petits details qui nous echappent, car il y a tellement de travail sur ce genre de jeu. Et c'est justement grace a des gens comme toi qu'on les remarque.
Si tu vois encore d'autres choses n'hesites pas merci.