JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Purge des comptes inactifs ? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : Purge des comptes inactifs ? (/showthread.php?tid=4784)

Pages : 1 2 3


RE: Purge des comptes inactifs? - Anthor - 03-05-2010

J'ai dit les posts qui n'ont pas d'utilité, mais qui sont anciens aussi.

La tournure de phrase était effectivement ambigües.


RE: Purge des comptes inactifs? - Argorate - 03-05-2010

(03-05-2010, 02:02 PM)keke a écrit : Mais connaitre le nombre de membres actifs peut-être utile pour adhérer à ce forum.
Enfin, c'est qu'un avis. Il ne faut pas que ça prenne trop de temps à notre admin ^^

Effectivement, c'était plus de la curiosité a ce sujet là a la base Smile
(comme dit dans mon premier post)


RE: Purge des comptes inactifs? - Mouradif - 03-05-2010

Phew ! Eh bah jl'ai échappé belle ! Je viens de revenir sur le forum. Dernière connexion avant aujourd'hui : 16 février 2009. Plus d'un an d'absence.

Comme quoi, on sait jamais ^^


RE: Purge des comptes inactifs? - Argorate - 04-05-2010

Eheh! re-bienvenue alors Smile

Mais pour ma part j'avais proposé que jusqu'à 2008.

(03-05-2010, 12:35 AM)Argorate a écrit : plutôt ce dont la dernière visite sur le forum remonte à 2006, 2007 voir 2008...



RE: Purge des comptes inactifs? - Nodark - 04-05-2010

2006 & 2007 effectivement ca date maintenant..


RE: Purge des comptes inactifs? - Mysterarts - 05-05-2010

Hello !
Je ne pense pas non plus que cela soit utile...

Si le seul intérêt et de connaître le nombre d'actifs, je tiens à faire remarquer qu'en supprimant les 2006-07, cela ne donnera aucune information à ce propos ! On ne peut pas dire qu'un membre qui se soit connecté en 2008 est actif -_-' Je dirais même plus, un mec qui s'est connecté il y a 10 mois n'est pas vraiment actif non plus. Je redirais même plus, un membre qui s'est connecté il y a une semaine pour poster un message de pub et qu'on ne reverra plus n'est pas vraiment actif... Enfin, vous voyez ce que je veux dire !
Si les chiffres vous intéresse, au pire on peut compter grâce à la page des membres. Par exemple, en classant par dernière visite, j'obtiens 354 membres qui se sont connectés en 2010.

Enfin bref, voilà pour ce qui est de mon avis !


RE: Purge des comptes inactifs? - Argorate - 05-05-2010

Ah c'est pas mal ça, j'avais pas essayé tien, mais faut se taper le compte a la main (a moins que t'es une autre technique ?)

C'est pas beaucoup finalement :'(


RE: Purge des comptes inactifs? - Mysterarts - 06-05-2010

Pour compter ? Après avoir choisi le classement par "dernière connexion", j'ai tâtonné pour trouver la page où on passait de 2010 à 2009. Puis à raison de 20 membres par pages, la multiplication est vite faite !

C'est sûr que le nombre d'inscrits à un peu chuté cette année Confused


RE: Purge des comptes inactifs? - Argorate - 06-05-2010

Oui c'est comme ça que j'ai fais aussi pour le calcule. (c'est bien ça que j'appelle "a la main" :p)

Pourtant y a pas mal de nouveau quand même, mais certains ne restent pas... dommage.


RE: Purge des comptes inactifs? - atra27 - 08-05-2010

Beaucoup s'attendent a trouver un jeu tout fait super innovant sur ce forum et n'avoir strictement rien a faire...

C'est ça le probléme... et c'est bien dommage... :p