JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Salut à tous ! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Salut à tous ! (/showthread.php?tid=4754)

Pages : 1 2


Salut à tous ! - Odawin - 18-04-2010

Salut, en faisant des recherches pour mon TFE de cette année je suis tomber sur ce forum (et l'ancien, jeuPHP je pense que c'est vous aussi xD). Comme mon TFE est un browser game ben je me suis inscrit ^^

Mon prénom ou pseudo : Pseudo, Odawin. Je donne pas mon prénom sur le net comme ça désolé ^^
Mon âge : 20, 21 dans un mois
Ma région : Namur en Belgique
Mes passions : Jeux vidéos, manga, foot, Tae Kwon Do, etc...
Mon métier / Mes Études : Etudes supérieur de Web développer cette année, et après j'aimerais bien faire un Bac en informatique de Gestion après.

Mes compétences estimées dans les langages Web : HTML/CSS très facilement, Je me débrouille pas mal en Javascript (avec un peu d'AJAX), PHP, MySQL. Un peu d'ActionScript aussi (mais je hais Flash alors...:hahahahaSmile. Sinon en dehors du Web j'ai des bases en C, C#, VB6.
Mes projets, mes réalisations : J'ai comme projet de TFE à présenter en Juin un Browser game un peu comme Ogame mais plus axé orient, sur la Chine principalement inspiré de l'histoire des 3 royaumes (Dynasty Warriors pour ceux qui connaissent). J'ai également un autre projet de e-commerce qui débute, mais pas sur que ça aboutira il reste plusieurs inconnues.
Comment j'ai connu JeuWeb : Via Google

Voilà je pense avoir dit le principal :p


RE: Salut à tous ! - Sephi-Chan - 18-04-2010

Bonjour, bienvenue parmi nous !


Sephi-Chan


RE: Salut à tous ! - Odawin - 18-04-2010

Merci ^^

Déjà une réponse, ca va vite dis donc :o


RE: Salut à tous ! - My Hotel - 18-04-2010

Et ouais, sur ce forum, on est des rapides Smile

Salut à toi, et bienvenue sur JeuWeb!


RE: Salut à tous ! - Sephi-Chan - 18-04-2010

Pas de temps à perdre, surtout à l'heure de l'apéro ! :p


Sephi-Chan


RE: Salut à tous ! - MeTaLLiQuE - 18-04-2010

Bienvenue Smile


RE: Salut à tous ! - keke - 19-04-2010

salut,

Bienvenu à toi ^^ (pour ton prénom, ce n'est pas grave, tu iras juste voter pour mon jeu sur tour de jeu ^^)

Kéké


RE: Salut à tous ! - php_addict - 19-04-2010

bienvenue

(18-04-2010, 12:13 PM)Odawin a écrit : J'ai comme projet de TFE à présenter en Juin un Browser game un peu comme Ogame mais plus axé orient

2 mois pour faire un ogame like ? ca me parait un peu court meme 24h/24h


RE: Salut à tous ! - Sephi-Chan - 19-04-2010

L'avantage c'est que c'est faisable en mode low neurone. Les concepts sont rodés, il y a plus qu'à coder.


Sephi-Chan


RE: Salut à tous ! - Odawin - 19-04-2010

Merci à tous ^^
(19-04-2010, 02:33 PM)php_addict a écrit : bienvenue

(18-04-2010, 12:13 PM)Odawin a écrit : J'ai comme projet de TFE à présenter en Juin un Browser game un peu comme Ogame mais plus axé orient

2 mois pour faire un ogame like ? ca me parait un peu court meme 24h/24h

Je sait très bien que je n'aurais pas fini dans 2 mois ^^ Je compte présenter un projet fonctionnel mais pas terminer à 100%. Par fonctionnel je veux dire qu'on peut jouer un minimum quoi, construire quelques bâtiments, des troupes de bases, etc... Une version Bêta quoi Smile