JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Balsamiq Mockups - Créer des maquettes de site facilements - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Art, graphisme, audio (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=50)
+--- Sujet : Balsamiq Mockups - Créer des maquettes de site facilements (/showthread.php?tid=4657)

Pages : 1 2 3


RE: Balsamiq Mockups - Créer des maquettes de site facilements - pascal - 19-10-2010

on te laissera coder les sites sur base de nos maquettes Smile


RE: Balsamiq Mockups - Créer des maquettes de site facilements - Sephi-Chan - 19-10-2010

Y aurait-t-il des intéressés pour un achat du logiciel ? Si ça tente une poignée de personnes, je pourrais leur proposer d'éditer quelques code promotion pour les membres de JeuWeb.


Sephi-Chan


RE: Balsamiq Mockups - Créer des maquettes de site facilements - Plume - 19-10-2010

Bien sûr que ça pourrait carrément être intéressant, je pense même que ça devrait être une démarche plus régulière quand il y a des outils qui représentent une plus-valu pour nos créateurs amateurs Smile


RE: Balsamiq Mockups - Créer des maquettes de site facilements - pascal - 19-10-2010

Je suis intéressé aussi alors Smile


RE: Balsamiq Mockups - Créer des maquettes de site facilements - garf - 19-10-2010

Moi aussi, j'ai rien trouvé me correspondant pour faire du mock up


RE: Balsamiq Mockups - Créer des maquettes de site facilements - Globe - 19-10-2010

C'est pas plus rapide de faire ça au stylet ? Big Grin (dis le graphiste qui va se faire engueuler Tongue)


RE: Balsamiq Mockups - Créer des maquettes de site facilements - Ter Rowan - 19-10-2010

(19-10-2010, 05:19 PM)Globe a écrit : C'est pas plus rapide de faire ça au stylet ? Big Grin (dis le graphiste qui va se faire engueuler Tongue)

en fait l'intérêt de ce type d'application (fonction du paramétrage autorisé derrière) est d'aller au delà du dessin, mais de préparer aux spécifications (et là le stylet, ça aide pas :p )


RE: Balsamiq Mockups - Créer des maquettes de site facilements - niahoo - 28-12-2010

Alors, après plus d'un mois, un petit avis sur l'usage au fil du temps ?


RE: Balsamiq Mockups - Créer des maquettes de site facilements - Sephi-Chan - 28-12-2010

J'aime ! Smile

En ce moment, je m'en sers pour réaliser les maquettes, dans le cadre de mon projet de groupe pour l'école.
J'exporte tout ça dans un dossier partagé d'une Dropbox (parrainage Dropbox), et chacun peut avoir une idée précise de ce qu'on veut.


Sephi-Chan


RE: Balsamiq Mockups - Créer des maquettes de site facilements - srm - 28-12-2010

Puisque tu parles de Dropbox, je l'utilisais beaucoup avant, mais je ne saurais que trop recommander SugarSync (parrainage SugarSync) qui à mon sens est bien mieux.

Il permet par exemple de choisir exactement quel dossier synchroniser, on est pas obligé de tout mettre dans le même et de choisir sur quel dossier de quel pc on le synchronise. Et d'autres babioles du genre bien pratique Smile