JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Le curseur personnalisé défini dans une feuille externe ne s'affiche pas dans Firefox - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : Le curseur personnalisé défini dans une feuille externe ne s'affiche pas dans Firefox (/showthread.php?tid=4645)

Pages : 1 2 3


RE: Le curseur personnalisé défini dans une feuille externe ne s'affiche pas dans Firefox - Argorate - 16-03-2010

(16-03-2010, 11:15 AM)Argorate a écrit : EDIT: Anthor: avec cette version, cela ne marche plus sur aucun des 2 navigateurs^^

Je pense pas que vous ayez vu mon edit, vous aviez déjà posté après.
Donc c'est pas top comme solution, ou alors je fais mal un truc.


RE: Le curseur personnalisé défini dans une feuille externe ne s'affiche pas dans Firefox - Anthor - 16-03-2010

Je pense que tu fais mal ^^
Jamais eu de problème...

EDIT: Tu veux pas fournir un peu plus qu'on voit ? Sinon on peux s'amuser longtemps ^^


RE: Le curseur personnalisé défini dans une feuille externe ne s'affiche pas dans Firefox - Allwise - 16-03-2010

Argo, quelle adresse tu utilises pour te rendre sur ton site web ?
Comme je l'ai précisé dans mon message, que tu as je l'espère lu, si tu mets
Code :
body {cursor: url(/images/curseur/defaut.cur), auto;}
Ça signifie qu'il n'y a aucun niveau entre le domaine et le site web. Si tu passes par localhost/tartampion/ pour accéder à ton site, alors tu dois mettre
Code :
body {cursor: url(/tartampion/images/curseur/defaut.cur), auto;}

Effectivement ce serait bien que tu donnes des précisions sur ton environnement. Toujours les mêmes questions : où se situe ton fichier CSS, où se situe le fichier qui y fait appel, quelle adresse tapes-tu dans ton navigateur pour accéder ton site web, y a-t-il est 404 dans Firebug ou dans les logs d'Apache ?
3 pages pour un bête problème de lien ça fait beaucoup. Si tu avais suivi le guide "Comment poser une question" posté par Sephi, le problème aurait été résolu en quelques posts, ou alors tu aurais de toi-même trouvé la solution en te posant les bonnes questions Wink


RE: Le curseur personnalisé défini dans une feuille externe ne s'affiche pas dans Firefox - Argorate - 16-03-2010

Effectivement, j'ai mis le nom de domaine de mon projet, alors qu'ici a mon taff j'avais créé un dossier vite fait qui porté un autre nom -_-'

dsl, mais faut dire que je fais ça entre deux mise a jour de bases notes et que je suis concentrer sur autre chose. (mon stage au hasard)

merci.

ps: j'en ai rien a fiche du nombre de page allwise (et oui je te lis, meme si c'est rapide car comme je l'ai dis j'ai du taff.])


RE: Le curseur personnalisé défini dans une feuille externe ne s'affiche pas dans Firefox - Sephi-Chan - 16-03-2010

Hop hop hop, restons courtois et surtout constructifs. Je masque votre joute puisqu'à l'évidence, chacun de vous a pu lire ce que l'autre lui disait.

Le plus important, c'est que le problème soit résolu.


Sephi-Chan, qui affiche 100 messages par page…