JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
affichage du dernier message - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : affichage du dernier message (/showthread.php?tid=4638)



affichage du dernier message - keke - 19-03-2010

Je ne sais pas si que vais dire va bien être compris par le grand admin du forum. C'est une fonctionnalité qui existe sur d'autres forums

Actuellement, lorsqu'un sujet de discussion fait plus de 10 messages (mettons pour l'exemple qu'il fait 15 messages), il se décompose en 2 parties : les 10 premiers message sur une première page, puis en cliquant sur un bouton suivant, les 5 derniers messages sur une deuxième page.

Ma demande >>> Je voulais savoir s'il était possible d'afficher le message immédiatement précédent ?

Ainsi dans notre exemple, on aurait :
première page les 10 premiers message
deuxième page le 10eme message puis les 5 derniers message

Il m'arrive, lorsqu'un sujet est assez agité, de rater quelques messages, ou de revenir en arrière voir s'il n'y avait pas un autre message avant.

C'est juste une demande, on a le droit de la refusée ! (technique qui suit, calendrier difficile, pas avant de répétition, etc.)

kéké
PS : Savez vous que jeuweb.org était placé en 7eme position pour l'envoie de nouveaux visiteurs vers Magdales.com ?
Position, nom, nb_visiteurs, page par visite, durée
7. jeuweb.org / referral 80 6,12 00:01:50

Jeuweb.org est considéré comme une référence ! Ca c'est cool !


RE: affichage du dernier message - Anthor - 19-03-2010

Je sais pas, moi j'ai 100 messages par page Big Grin


RE: affichage du dernier message - Argorate - 19-03-2010

Le truc, quand tu posts (pas en "réponses rapides"), tu as tous les messages précédant.
Ce qui est vraiment "embêtant" c'est quand quelqu'un post entre le moment où tu as clické et le moment où tu post vraiment Confused

Mais ça on y peux rien ^^


RE: affichage du dernier message - Sephi-Chan - 19-03-2010

Ok, Kéké, un rappel du dernier message de la page précédente. Je pense que ça doit être possible (au moins avec un plugin).

J'affiche également 100 messages par page (d'ailleurs j'avais repoussé la limite moi-même :p) !

Argorate, tu peux écrire ton message dans le formulaire de réponse rapide puis faire "Prévisualiser", tu passes alors en mode complet et tu vois toujours les anciennes réponses. Ou alors faire directement "Répondre").


Sephi-Chan


RE: affichage du dernier message - Anthor - 19-03-2010

Pas trouvé le plugin ce matin, je continuerai à chercher ^^


RE: affichage du dernier message - Argorate - 19-03-2010

(19-03-2010, 02:15 PM)Sephi-Chan a écrit : Argorate, tu peux écrire ton message dans le formulaire de réponse rapide puis faire "Prévisualiser", tu passes alors en mode complet et tu vois toujours les anciennes réponses. Ou alors faire directement "Répondre").
Oui, c'est pas faux.
J'y avais pas pensé Wink