JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
DiabloTC - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : DiabloTC (/showthread.php?tid=4573)

Pages : 1 2 3


DiabloTC - DiabloTC - 03-02-2010

Bonsoir a tous, voila donc, je vais me présenter !


Mon prénom ou pseudo : DiabloTC (Guillaume)
Mon âge : 16 ans
Ma région : Centre
Mes passions : Informatique, Tenis.
Mon métier / Mes Études : En 1er STI Génie mécanique en microtechnique

Mes compétences estimées dans les langages Web : Je connais les bases du HTML, un peu de css, et j'aime beaucoup le mode de fonctionnement du langage PhP (qui se rapproche au C++ je trouve)
Mes projets, mes réalisations : Un jeu internet par navigateur, SpaceVolution (voir partie projet)
Comment j'ai connu JeuWeb : Par google, tout simplement Smile


Voila pour le modèle, je vais faire une petite présentation rapide en plus : Je suis donc étudiant au lycée, je fais une filière qui ne m'interesse pas du tout, mais bon, on fait pas toujours ce qu'on veut, après mon Bac, si j'arrive a l'avoir, je souhaiterais faire une école Supinformatique, ou en IUT Informatique (le langage web m'interesse tout particulierement, c'est le domaine auquel j'aimerais le plus adhérer, après celui du design informatique (conceptions 3D).

Je me suis donc inscrit sur Jeuweb, car j'ai trouvé le concept de ce forum très interessant, de plus que j'essaye de monter mon propre jeu, et cela pourrait beaucoup m'aider.

je vous remercie de m'avoir lu

DiabloTC


RE: DiabloTC - anthono - 03-02-2010

Bienvenue sur JeuWeb

Anthono


RE: DiabloTC - McGregor - 03-02-2010

Salut DiabloTC! Bon courage pour ton jeu!


RE: DiabloTC - azerwhite - 03-02-2010

Coucou bienvenue à toi, aller tu vas l'avoir ton bac


Et supinfo O.o!


RE: DiabloTC - DiabloTC - 03-02-2010

Merci pour votre accueil Smile

Pour l'ecole Supinfo, c'est encore qu'un projet d'étude, mais je commence a y réflechir Smile

Sinon, oui j'espère bien avoir mon bac, et quitter les étude générale, ca commence fortement a me faire ch*** a apprendre que le romantisme était l'expression des sentiments nianiania et que la guerre froide a durée jusqu'en 1991...
J'aimerais beaucoup commencer des études informatique, ca me plairait beaucoup de faire des études qui me plaisent !


RE: DiabloTC - Mysterarts - 03-02-2010

Bienvenue sur Jeuweb.
Bon courage pour tenir jusqu'au bac : j'étais pareil que toi !
Après, avec une orientation bien faite, c'est le pied !
(Bon, y'a juste qu'à force de passer son temps d'études sur un ordi, on fini par plus avoir envie d'y passer du temps par passion à coté ! Les bonnes choses, faut pas en abuser, héhé !)


RE: DiabloTC - Gabriel - 03-02-2010

Bienvenue !
Tkt, l'année prochaine t'es débarassé définitivement du français, c'est toujours ça de moins ^^


RE: DiabloTC - azerwhite - 04-02-2010

Attention l'histoire c'est important, la culture G aussi. . .
mais tu vas voir l'année prochaine ca va être le pieds quand j'ai été accepté à L'exia.cesi ca ma ultra motive pour avoir le BAC. résultat 10.7 ^^


RE: DiabloTC - Nodark - 04-02-2010

Bienvenue


RE: DiabloTC - Valter - 04-02-2010

bienvenue sur le forum