JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Présentation d'aZerwhite - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Présentation d'aZerwhite (/showthread.php?tid=4565)

Pages : 1 2 3


RE: Présentation d'aZerwhite - Zamentur - 31-01-2010

Moi je débute actuellement le 9 massues en passing à 2.
J'ai une bonne équipe de passeur là ou je suis, du coup on peut tenter des trucs intéressant. Je fais tous les rythmes 5 et 6 massues de passingDb. Et on a bien entamé les 7.

Mais bon on essaye d'innover, dernièrement on a bossé sur des passings dans le dos avec des passes zipés, en fait on a trouvé comment généraliser la théorie des passing inversés (même si certains ont du trouver çà avant nous).

Citation :Ton projet est original, j'aime bien, je suis même intéresser d'ailleurs j'ai déjà fait du PL/SQL si ca peut aider.
Ben dans ce cas pourquoi pas, on peut envisager un trucs. Peut être faudrait il que je te fasse une présentation orale (ou autre) du projet pour répondre à tes questions.
Bon là cependant va falloir attendre un peu car je suis en plein ruch (cette semaine je pars peut être m'installer au pays bas pour 6 mois ou peut être pas..), mais dés que ma situation est posé (et peut être même avant) on peux faire çà


RE: Présentation d'aZerwhite - azerwhite - 01-02-2010

Alors pour répondre dans l'ordre:
Tu sais le 5 balles cela vient avec le temps et il faut pas que ce soit un but en soit de toute manière. Le 5 balles c'est bien mais si tu sais pas faire de figures à quatre, tu vois l'idée! Mais persévère il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.Pour Paul Criner, là je suis au boulot (stage) mais dès que j'ai le temps je regarderais.(conseil: va en convention de jonglerie! ^^).

(30-01-2010, 10:00 PM)DragonMaster a écrit : Bienvenue, 2e cycle professionnel ou de recherche?

J'ai pas bien compris, mais mon école à trois cycles: Deux ans pour analyste programmeur, encore deux ans pour responsable ingénierie logiciel et un an de plus pour architecte des systèmes d'information. Enfin, c'est juste des titres de diplôme.
Et là, je suis en première année du deuxième cycle ou troisième année de mon école.

Zamentur, ah oui, sympa, je suis encore à un petit passing 6 massues et jusqu'à 10 en balles. Mais j'ai jamais personne pour l'entrainement.
Et pour le projet, d'accord, là je suis encore deux mois à Lille et après je vais pendant un temps indéterminé à bordeaux donc après a toi de voir. Je t'envoie un MP avec mon mail.


Sinon, j'ai "aussi" des notions d'UML, MERISE, JAVA, JEE, C, C++, python, VB.net. J'ai fais un peu d'oracle(PL/SQL), postgrey, access et d'autres trucs. Mais malgré des études accès sur la pratique, ben on peut pas tout approfondir.
C'est pour cela que je suis là. Mettre en pratique, me mettre au service de . . .
Mais si je suis surtout ici pour faire du Web. Encore merci pour l'accueil.


RE: Présentation d'aZerwhite - pascal - 01-02-2010

Bienvenue au jongleur !

Une petite photo prise à Bruxelles le 8 novembre 2009 :
http://www.flickr.com/photos/anarkobiker/4088922549/

Je jongle depuis mai 2009 et prends des cours. J'en suis à 3 balles, 3 massues, 3 anneaux.
Ha mais je reprends les cours ce soir ! :-)

A+

Pascal


RE: Présentation d'aZerwhite - keke - 01-02-2010

(01-02-2010, 11:36 AM)pascal a écrit : Bienvenue au jongleur !

Une petite photo prise à Bruxelles le 8 novembre 2009 :
http://www.flickr.com/photos/anarkobiker/4088922549/

Je jongle depuis mai 2009 et prends des cours. J'en suis à 3 balles, 3 massues, 3 anneaux.
Ha mais je reprends les cours ce soir ! :-)

A+

Pascal

Moi je sais jongler avec 4 balles ... on pourra se faire du passing à l'occas ^^

Bonne journée à tous.

kéké


RE: Présentation d'aZerwhite - azerwhite - 01-02-2010

Je vois qu'il y a toujours autant de jongleur en informatique ^^
Qui était à EJC à Victoria ? ou à passe la balle de bordeaux ?
Vous pouvez me retrouver sur Ginette mais j'ai pas encore poster de vidéo.

Pascale tu es de Lomme ? tu seras Mercredi au cirque du bout du monde pour le jonglage libre ?


RE: Présentation d'aZerwhite - pascal - 01-02-2010

(01-02-2010, 03:16 PM)azerwhite a écrit : Pascal tu es de Lomme ? tu seras Mercredi au cirque du bout du monde pour le jonglage libre ?

De Lille, mais vivant sur Bruxelles.
Le cirque du bout du monde, c'est un chouette truc :-)

Il y a eu une convention à Carvin en juillet dernier si je me trompe pas, avec cette école.

A+

Pascal


RE: Présentation d'aZerwhite - azerwhite - 01-02-2010

Oui, normalement il y a une convention tous les ans. Ben, c'est sympa cela va me permettre de pas perdre la main durant la saison morte.
Mais je profite aussi de la saison morte pour me lancer dans des projets web.


RE: Présentation d'aZerwhite - Zamentur - 01-02-2010

Yep la convention de Carvin c'est vraiment énorme!
Bruxelles j'y suis allez 2 fois, pas pu y aller cette année!

Je savais pas qu'il y avait autant de jongleur sur jeuweb!


RE: Présentation d'aZerwhite - keke - 02-02-2010

Je crois qu'on flood un peu ^^.

kéké


RE: Présentation d'aZerwhite - azerwhite - 02-02-2010

Ben, tant que cela ne gène pas le but de se topic ou que tu ne parle pas pour rien dire alors non tu flood pas. Je pense.
Et puis quand on parle jongle c'est jamais du Flood ^^
Sinon des questions ou des avis ?
des lancements de projets ou autre ?
Il n'est pas évident de se greffer sur projet. Même dans la liste des projets qui recrute, on ne sait jamais ou en sont les jeux, si le recrutement est encore valable etc.

Sinon, je lis je lis mais c'est dur de s'intéresser à un projet ou la réponse est négative parce que je réponds trop tard!