JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Présentation d'aZerwhite - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Présentation d'aZerwhite (/showthread.php?tid=4565)

Pages : 1 2 3


Présentation d'aZerwhite - azerwhite - 30-01-2010

Salutation à tous,
Pour faire bien:
Mon pseudo : je suis azerwhite
Mon âge : j'ai 20 printemps
Ma région : Je suis originaire d'Aquitaine.
Mes passions : Disons que ma première passions reste le Jonglage à un niveau semi-professionnel. Mais j'ai depuis toujours était sur un ordi et ai joué à Travian(jeu par navigateur) avant même de m'intéresser à l'informatique. Ma passion c'est aussi bien sur l'informatique orienté logiciel et oui, faut bien l'avouer les jeux.
Mes Études : Je suis étudiant en informatique. En 3ème année de la formation exia.cesi, j'ai commencé le deuxième cycle: responsable ingénierie logiciel.

Mes compétences estimées dans les langages Web :
Tous mes stages se sont fait dans le web (par pur hasard). Réalisation de parse php, réalisation d'un assistant de création de devis (php, js, jquery ,Sjax, cookies et framework perso de mon maitre de stage) et là je suis dans une boite de développement web expert en accessibilité ou j'ai debuguer et fait évoluer l'intranet (php, jquery) et là je fais un site pour une association.
J'ai donc des compétences ("dans l'ordre") en MySQL et php principalement, puis xhtml, Css, JavaScript, Jquery, Xml (et tout la clique XSL, XSLT, DOD), un peu d'AS3 et je viens d'entendre parler de XBL.
Autre qui peut intéresser: POO, design pattern et anti-pattern.
Mes projets, mes réalisations :
Justement pas grand chose et c'est pour cela que je viens ici, j'ai besoin de plus de pratique pour créer de solide connaissance dans ces langages là.
Comment j'ai connu JeuWeb : sur une liste d'autres sites concernant le php sur le site du zéro.


Donc ici, je viens chercher des projets qui me plaise pour pratiquer, apprendre encore plus, partager et puis voilà faire un jeu en php.
Je vais donc lire les projets qui recrute et suis ouvert à toute proposition.

EDIT: je ne recherche pas de rémunération pour le moment, juste un projet sérieux.


azrwhte.


RE: Présentation d'aZerwhite - Sephi-Chan - 30-01-2010

Bonjour, sois le bienvenu ici ! Smile


Sephi-Chan


RE: Présentation d'aZerwhite - Valter - 30-01-2010

bienvenue sur le forum Wink


RE: Présentation d'aZerwhite - My Hotel - 30-01-2010

Salut à toi, et bienvenue sur Jeuweb!

Bye


RE: Présentation d'aZerwhite - Zamentur - 30-01-2010

Salut à toi,
Content de voir qu'il y a un jongleur de plus ici!
Moi je fais pas mal de passing massue, même si je touche un peu à tout. Je me débrouille pas mal en diabolo mais c'est rien comparé à la nouvelle génération de diaboliste... Et toi quel est ton domaine? Et si tu es semi pro je suppose que tu as des spectacles? (Je me renseigne au cas ou j'arrive à mettre un visage derrière ton pseudo et comme mon asso se lance dans l'organisation de convention de jonglerie c'est toujours bon de savoir ce qui se fait...)

Sinon sache que Jongle.net cherche des développeur pour créer le nouveau portail, c'est moins fun qu'un jeu web mais tu pourrais être intéressé, voici une petite page web présentant le projet:
http://ljf.no-ip.biz/~ljf/jnet_v3/doc/note_de_clarification.html

Et sinon je développe une v2 de mon ancien jeu Ragol-Online en actionscript/PHP, il y a des début de démo sur le Work In Progress d'Al-Gol.

Re bienvenu encore!


RE: Présentation d'aZerwhite - azerwhite - 30-01-2010

Oh un jongleur!
Personnellement, je suis balles de 1 à 7 mais surtout 3 et 4 pour les figures et le coté artistique. Mais je fais aussi un peu de passing, de massues et d'anneaux. Pour Jongle.net, je ne me suis pas intéressé au début du projet et pas non plus au milieu du projet. Je savais pas même pas qu'ils cherchaient des développeurs. Après, j'ai pas encore fait de spectacle (en cours de création) mais j'ai fais une scène ouverte à passe la balle 3 à bordeaux. Et surtout des animations (et encore pas des masses). (les vidéos sur youtube ne sont pas représentatif de ce que je suis ^^, ce n'est pas moi qui est fait le choix des figures, le montage etc!)

Ton projet est original, j'aime bien, je suis même intéresser d'ailleurs j'ai déjà fait du PL/SQL si ca peut aider.


RE: Présentation d'aZerwhite - Nodark - 30-01-2010

Bienvenue Smile


RE: Présentation d'aZerwhite - azerwhite - 30-01-2010

Merci à tous les bienvenue


RE: Présentation d'aZerwhite - Aleskweb - 30-01-2010

Bienvenue a toi! Moi aussi j'aime jongler (aussi le penspinnig) , hélas je galère rien que pour le 5 balles mais bon ><. J'ai un amis qui je crois a atteint le 9 balles. Il tient pas longtemps mais a 7 balles il gère ! Si vous voulez voir des videos tapez Paul Criner dans google Wink


RE: Présentation d'aZerwhite - DragonMaster - 30-01-2010

Bienvenue, 2e cycle professionnel ou de recherche?