JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Présentation d'aZerwhite - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Présentation d'aZerwhite (/showthread.php?tid=4565)

Pages : 1 2 3


Présentation d'aZerwhite - azerwhite - 30-01-2010

Salutation à tous,
Pour faire bien:
Mon pseudo : je suis azerwhite
Mon âge : j'ai 20 printemps
Ma région : Je suis originaire d'Aquitaine.
Mes passions : Disons que ma première passions reste le Jonglage à un niveau semi-professionnel. Mais j'ai depuis toujours était sur un ordi et ai joué à Travian(jeu par navigateur) avant même de m'intéresser à l'informatique. Ma passion c'est aussi bien sur l'informatique orienté logiciel et oui, faut bien l'avouer les jeux.
Mes Études : Je suis étudiant en informatique. En 3ème année de la formation exia.cesi, j'ai commencé le deuxième cycle: responsable ingénierie logiciel.

Mes compétences estimées dans les langages Web :
Tous mes stages se sont fait dans le web (par pur hasard). Réalisation de parse php, réalisation d'un assistant de création de devis (php, js, jquery ,Sjax, cookies et framework perso de mon maitre de stage) et là je suis dans une boite de développement web expert en accessibilité ou j'ai debuguer et fait évoluer l'intranet (php, jquery) et là je fais un site pour une association.
J'ai donc des compétences ("dans l'ordre") en MySQL et php principalement, puis xhtml, Css, JavaScript, Jquery, Xml (et tout la clique XSL, XSLT, DOD), un peu d'AS3 et je viens d'entendre parler de XBL.
Autre qui peut intéresser: POO, design pattern et anti-pattern.
Mes projets, mes réalisations :
Justement pas grand chose et c'est pour cela que je viens ici, j'ai besoin de plus de pratique pour créer de solide connaissance dans ces langages là.