JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Aleskweb - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Aleskweb (/showthread.php?tid=4555)



Aleskweb - Aleskweb - 23-01-2010

Bonjour a tous, je me presente, Aleskweb (ou Undefinded)
Je m'apelle Alexis, j'ai 16 ans et je suis en 1ere/Si j'adore programmer notamment dans les langages web tels que Html/Css Php/Mysql et un poil de javascript. Je suis venu dans cette communauté, pour recevoir de l'aide, et par la même occasion mettre a dispositions mes connaissances aux autres...

Mon projet: Skwarriorz !

Le jeu consiste a élever une armée et imposer la puissance en gagnant des combats face aux armées des autres joueurs. C'est un système un peu comme Heroes might and magic (pour ceux qui connaissent pas : on ne voit qu'un seul perso se déplacer : le heros. L'armée n'est pas visible elle est "contenue" dans le heros.). Le heros se déplace sur une map a tuiles hexagonales, il rencontre des monstres de plus en plus gros :trools balrogs.... Le vrai but du jeu est de survivre face aux autres joueurs, car le jeu est du chacun pour sa peau ! (J'instaurerais surement un système d'alliance pour pouvoir au moins se sentir tranquille avec ses amis Smile )
A chaque bataille gagnée contre des monstre ou des joueurs (dans le cas des joueurs il ne sont pas tués mais perdent une partie de leurs troupes) le joueur gagne des points de "terreur". Quand l'on perd, la jauge de "terreur" descend, le but est de monter puis de garder la barre a 100%. Quand notre barre est a 100%, on devient une "legende" et on peu accéder au Cyhel (Terre au dessus des nuages ou l'on mène des batailles gigantesques contre les autres joueurs "legendes").


Le jeu se déroule sur une interface de 550 sur 350 est mon but est de faire un jeu par navigateur sans rafraichir la page.
Pour l'instant je n'ai pas beaucoup avancé, j'ai implanté la carte avec les déplacement en Jquerry et chargement ajax. Et j'ai commencé mon système de combat.

Donc environ 15% programation



Voila, Bye


RE: Aleskweb - Sephi-Chan - 23-01-2010

Bonjour, bienvenue sur JeuWeb !
N'hésite pas à ouvrir un sujet pour nous parler de ton projet plus en détails. Wink


Sephi-Chan


RE: Aleskweb - Aleskweb - 23-01-2010

Merci, je posterais d'ici une semaine, quand j'aurais fixé le "scenario" (h)


RE: Aleskweb - Nodark - 23-01-2010

Bienvenue sur JeuWEB

Grand fan des Heroes Might and Magic aussi Big Grin


RE: Aleskweb - Mysterarts - 24-01-2010

J'y ai passé pas mal d'heures aussi Smile

Bienvenue dans la communauté !
Des réalisations à nous présenter ?
Bon courage en tout cas pour ton projet !

Mysterarts


RE: Aleskweb - My Hotel - 24-01-2010

Salut et bienvenue à toi!
Projet sympathique, j'attends la présentation Wink


RE: Aleskweb - Aleskweb - 24-01-2010

Merci a tous!
Mon projet commence a etre très concret (pas comme mes deux anciens vapor-project) Dès j'ai fini mon script combat et mon design, je vous le présente, comme sa je pourrais mettre des screen. Enfin bon tout avance vite, mais j'ai la maladie de coder bourrin et avec les moyen du bord >.<

Sinon le Skwarriorz sonne bien?


RE: Aleskweb - Mysterarts - 24-01-2010

Eh bien c'est... particulier :p
Le problème : on butte pour le prononcer, je m'y suis repris à plusieurs fois et la plupart du temps les gens qui verront le mot ne prendront pas la peine de se le prononcer correctement intérieurement. Du coup, et devant l'enchainement de consonnes, le mot est aussi difficile à retenir. Et ça c'est embétant pour faire la pub du jeu à l'oral ^^

Mais si on dépasse le coté technique, moi j'aime bien !
Je vois ça comme le mélange de Sky et de Warrior (bon et le "z", je sais pas :p ). Une fois qu'on a vu ça, c'est plus facile à retenir.

Mysterarts


RE: Aleskweb - Aleskweb - 24-01-2010

Effectivement, mais j'ai pas d'autres idées, si t'en a une dans ce theme la je suis preneur Wink. Le plus dur est de trouver un nom ou google ne trouve aucun ou très peu de résultat....
Au début mon projet s'appelait Gyldorz puis SurvivalWar et ensuite Skwarriorz

PS : Sinon Swarriorz serait mieu? (Sans le "k")