JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Partenariat - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Partenariat (/showthread.php?tid=4520)

Pages : 1 2


RE: Partenariat - Anthor - 16-01-2010

Je sais pas, un minimum serait au moins de regarder la page d'accueil du site ?


RE: Partenariat - Crimson - 16-01-2010

Intéressant, dommage que tu ne fasses pas dans le contemporain. ^^

Par contre si je peux faire une remarque, on ne voit pas très bien quand la case à cocher "nom élaboré" est désactivée. La différence n'est pas flagrante surtout que le menu passe par dessus.

Enfin bon à part ça c'est pas mal. Faudra que j'y pense quand j'aurais fait mes bannières.


RE: Partenariat - Vorkosigan - 16-01-2010

(16-01-2010, 01:10 PM)Crimson a écrit : Intéressant, dommage que tu ne fasses pas dans le contemporain. ^^
Dans le contemporain, j'ai une base de pres de 100.000 noms/prenoms pour mon jeu :non:


RE: Partenariat - Harparine - 16-01-2010

(16-01-2010, 01:10 PM)Crimson a écrit : Intéressant, dommage que tu ne fasses pas dans le contemporain. ^^

Par contre si je peux faire une remarque, on ne voit pas très bien quand la case à cocher "nom élaboré" est désactivée. La différence n'est pas flagrante surtout que le menu passe par dessus.

Enfin bon à part ça c'est pas mal. Faudra que j'y pense quand j'aurais fait mes bannières.

Pour le contemporain, ce n'est pas prévu. Peut-être lorsque j'aurai épuisé ma liste de noms à ajouter... mais si j'en ai marre de coder des noms pour du fantastique, pourquoi pas ? Par contemporain, tu veux dire des noms du style Jean Dupont ?

Merci de l'info pour la case "nom élaboré". Je vais voir si je peux modifier avec un peu de CSS. Par contre, sur quel navigateur le menu passe-t-il dessus ?

Anthor, merci Wink Je pense effectivement que les liens des partenaires sont suffisamment visibles pour ne pas les louper.

Si vous avez des remarques, n'hésitez pas. Je ferai évoluer le site quand je pourrai mais avec bébé + taf prenant, c'est pas toujours évident. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai renoncé à faire un jeu complet dans l'immédiat, je préfère bidouiller un petit site dans ce genre là Smile

@+


RE: Partenariat - Crimson - 16-01-2010

Quand je parlais que le menu passait par dessus c'était le menu déroulant lors du changement de race. Et du coup on voit pas vraiment si il y a un changement de couleur ou autre de la case à cocher.

Et en fait par contemporain, oui c'était pouvoir avoir une liste de jean dupont ou autre. Des noms et prénoms de notre temps. Quoi qu'on puisse déjà trouver des idées avec des certaines de tes catégories on a pas directement une liste de nom prénoms contemporains;

Je viens de voir http://nine.frenchboys.net/
Pas mal de générateur mais ça fait moins classe que ton site quand même et c'est pas en français.

Claude Poirier
Jacques Leclerc
Léo Lejeune
Marlon Adamo
Saul-Jean-Louis Danis

Les résultats sont plutôt correct même si il a tendance à sortir des noms composés à faire pâlir un jean-charles-hubert. Mais par contemporain ça serait des noms dans ce registre là.

Donc pour mon jeu actuel je me vois mal présenter ton site à l'inscription, sinon je l'aurais surement fait. C'était surtout pour ça que j'ai fait la remarque. ^^


RE: Partenariat - Sephi-Chan - 16-01-2010

C'est très sympa ! Félicitations !

En générant des noms Franc, j'ai pu voir beaucoup de doublons. En une seule volée de 30 noms, il y avait 2 Rambert, 2 Godfred, 2 Baldrik, 3 Frowin, 2 Odalrik, etc.

J'en profite pour te signaler un bug graphique à propos des PNG sur les navigateurs basés sur Webkit.

[Image: gunofandpng.th.png]

Les images PNG sauvegardées par Photoshop embarquent généralement les profils ICC. Ces profils n'étant gérés que par Webkit, ce bug ne survient que sur les navigateurs qui utilisent ce moteur de rendu.

Pour éviter ce problème, il faut exporter les images sans inclure le profil : c'est une case à décocher dans les options d'enregistrement (même dans "Enregistrer pour le Web et les périphériques") du fichier.


Sephi-Chan


RE: Partenariat - Harparine - 16-01-2010

Merci de vos remarques.

Crimson, effectivement, ce site de générateur de noms est vraiment bien et les noms sont de bonne qualité. Ca donne des idées... Je terminais les noms d'auberges et je pensais m'attaquer aux noms de villes, sans trop avoir réfléchi à l'algorithme. J'aime bien son idée de partir sur des racines vaguement latines.

Pour les noms contemporains, comme c'est des listes et pas un algorithme à inventer, c'est vrai que ça peut être très rapide à mettre en place. Allez, je le rajoute sur ma toDoList.

Enfin, concernant le menu déroulant qui cache les infos, je n'y avais jamais pensé. Je voulais simplifier ce formulaire et en faire un truc plus funky (à grand renfort de javascript Smile). Je le ferai sans doute assez vite, du coup.

Sephi-Chan, pour les noms historiques (tels que les noms francs, j'ai souvent utilisé des listes de noms ayant réellement été portés). Cette liste est effectivement un peu courte, d'où la redondance.

Merci de l'info pour les PNGs. Je ne connaissais pas. Je corrige. Wink

@+ Smile

Harparine