JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Rex Urbis - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux jouables (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=52)
+--- Sujet : Rex Urbis (/showthread.php?tid=4505)

Pages : 1 2 3


RE: Rex Urbis - rexurbis - 23-09-2010

Pour les trucs qui clignotent, je suis d'accord avec toi, à*ça me pique aussi, mais l'échange de bannière est pour l'instant le seul truc que j'ai trouvé pour être un tant soit peu référencé. On verra plus tard. pour l'aspect flashy, ben, oui, j'avoue, les couleurs sont assez franches, mais pour l'instant ça me convient. On verra si je les atténue un peu.
Pas de pierre ? Arf... Bah, attends, je vais voir ça. C'est sûr que la pioche et la hache sont un peu des outils capitaux si on veut construire des trucs...


RE: Rex Urbis - Argorate - 25-09-2010

Salut,

je serait curieux de savoir d'où vienne tes icones/images? Smile


RE: Rex Urbis - rexurbis - 25-09-2010

Salut,

Bah tout est fait main sauf les animaux que j'ai modifiés depuis des images déjà existantes. Ouais, je suis pas très doué pour les animaux. Le reste est fait dans un style enfantin qui va certainement déplaire à beaucoup. Mais bon... Smile Quand on travaille tout seul, on n'a pas toutes les compétences dans son panier alors on fait avec ce qu'on a Smile


RE: Rex Urbis - Chandler - 25-09-2010

Personnellement j'aime bien, ça fait jeux de Gameboy et le thème s'y prête Big Grin

Quelles technologies sont utilisées pour tout ça?


RE: Rex Urbis - rexurbis - 25-09-2010

Smile Ouais, c'est vrai, ça fait un peu jeu de gameboy Big Grin Tout ma jeunesse ^^
Bah du classique : PHP et MySQL côté serveur, javascript (ajax) et CSS/HTML côté client.
Le problème ce sont les requêtes qui parfois mettent huit ans à s'exécuter. J'ai une solution, mais du coup dès qu'on change de carte il faut resélectionner le personnage que l'on a bougé précédemment. ça t'a beaucoup fait le "il y a eu un souci, désolé" ? Big Grin


RE: Rex Urbis - Chandler - 25-09-2010

Beaucoup non, énormément oui Big Grin


RE: Rex Urbis - rexurbis - 25-09-2010

Bah voilà. C'est le souci. C'est LE gros chantier Smile


RE: Rex Urbis - Chandler - 25-09-2010

Tu devrais également prévenir davantage ce qui attend les joueurs sur les ressources genre donner les icones des ressources et leurs définitions (et leur utilité éventuellement).

Et peut être mettre la pioche et la hache obligatoirement comme pour le marteau car sans c'est bonnement impossible.

Cela n'aurait pas été plus pratique en Flash?


RE: Rex Urbis - rexurbis - 25-09-2010

Tu as raison. J'ai mis la hache et la pioche obligatoire. Reste un outil au choix pour un peu d'originalité Smile
Je vais voir ce que je fais quant aux ressources.
Aujourd'hui je suis malade, j'ai la tête où il ne faudrait pas l'avoir, c'est un peu compliqué de réfléchir Big Grin Big Grin


RE: Rex Urbis - rexurbis - 29-09-2010

Je viens d'ajouter un forum fait maison, rien de bien compliqué, mais qui permet au moins de rapporter les bugs.