Infographiste Amateur - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55) +--- Sujet : Infographiste Amateur (/showthread.php?tid=4504) Pages :
1
2
|
Infographiste Amateur - Reaven - 03-01-2010 Bonjour tout le monde , Je suis de retour en mode Infographiste amateur. En effet, après avoir essayé la programmation web et plein d'autres trucs j'ai trouvé ma vocation, l'Infographie. Actuellement je travaille en amateur depuis 2 ans mais d'ici l'année prochaine si tout va bien je devrait intégrer la Haute Ecole d'Infographie Albert Jacquard située à Namur (Et oui je suis Belge si vous ne le saviez pas ^^). Mais bon trêve de blabla à propos de moi et de ma future, je l'espère, carrière. Voici un aperçu de mon dernier design encore en cour de construction: RE: Infographiste Amateur - Antyoz - 03-01-2010 Bon travail, bravo...!! RE: Infographiste Amateur - Reaven - 04-01-2010 Merci ^^. Et aussi merci pour les 2-3 conseils que tu m'as donné . RE: Infographiste Amateur - Reaven - 07-01-2010 UP . Des avis ça aide toujours à avancer RE: Infographiste Amateur - Thib4s - 08-01-2010 Je me lance, Tout d'abord je m'excuse d'avance mais je ne suis pas un pro du design futuriste :S Pour un début c'est vraiment pas mal (je me rappelle de mes premières esquisse sur photoshop qui ne ressemblait vraiment à rien ) Je vais donc essayer de structurer au mieux ma réponse ^^ 1.Vue d'ensemble : --> Le fait que le site soit aligné a droite est une bonne chose car peu de sites pratiquent de cette manière et cela donne donc de l'originalité. --> Menu a gauche : RAS. --> Menu de login-inscripton : personnellement je trouve que sa casse l'architecture design le placement la au dessus n'est pas vraiment une bonne idée :S Pour palier à cela, je pense que le placer sur une seule ligne au dessus donnerai très très bien :S