JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Infographiste Amateur - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Infographiste Amateur (/showthread.php?tid=4504)

Pages : 1 2


Infographiste Amateur - Reaven - 03-01-2010

Bonjour tout le monde Wink,

Je suis de retour en mode Infographiste amateur. En effet, après avoir essayé la programmation web et plein d'autres trucs j'ai trouvé ma vocation, l'Infographie.

Actuellement je travaille en amateur depuis 2 ans mais d'ici l'année prochaine si tout va bien je devrait intégrer la Haute Ecole d'Infographie Albert Jacquard située à Namur (Et oui je suis Belge si vous ne le saviez pas ^^).

Mais bon trêve de blabla à propos de moi et de ma future, je l'espère, carrière.

Voici un aperçu de mon dernier design encore en cour de construction:

[Image: 1262537285135.png]

[Image: 1262538448421.png]


RE: Infographiste Amateur - Antyoz - 03-01-2010

Bon travail, bravo...!!


RE: Infographiste Amateur - Reaven - 04-01-2010

Merci ^^. Et aussi merci pour les 2-3 conseils que tu m'as donné Wink.


RE: Infographiste Amateur - Reaven - 07-01-2010

UP Wink. Des avis ça aide toujours à avancer Smile


RE: Infographiste Amateur - Thib4s - 08-01-2010

Je me lance,

Tout d'abord je m'excuse d'avance mais je ne suis pas un pro du design futuriste :S
Pour un début c'est vraiment pas mal (je me rappelle de mes premières esquisse sur photoshop qui ne ressemblait vraiment à rien Tongue)

Je vais donc essayer de structurer au mieux ma réponse ^^
1.Vue d'ensemble :
--> Le fait que le site soit aligné a droite est une bonne chose car peu de sites pratiquent de cette manière et cela donne donc de l'originalité.
--> Menu a gauche : RAS.