JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
8 (+16?) invitation Google Wave à donner - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : 8 (+16?) invitation Google Wave à donner (/showthread.php?tid=4463)



8 (+16?) invitation Google Wave à donner - orditeck - 26-11-2009

Bonjour à tous!

J'ai été parmi la première vague de développeurs à avoir accès à Google Wave (sandbox & preview)
Google nous a donné 8 invitations sur la preview. Une fois ces 8 données, les comptes de " deuxième génération " n'avaient pas d'invitations.

Maintenant, ces comptes de deuxième génération ont reçus leurs invitations, et (même si je ne m'y attendais pas) j'en ai reçu de nouvelles aussi.

Je mets donc à disposition 8 invitations Google Wave.

Vous devez disposer d'un compte Google (noooooooooooooooooooooooooooooon????).

Laissez votre email ici ou en MP!


RE: 8 invitation Google Wave à donner - keke - 26-11-2009

Je veux un compte

Merci ^^ Je connaissais pas le Mail 2.0 ... mais je vais m'y mettre.

Tchao.

kéké (mon mail : magdales@free.fr)


RE: 8 invitation Google Wave à donner - Plume - 27-11-2009

J'ai aussi pas mal d'invitations (16) mais je suis pas sûr de cerner l'intérêt/avantage de GoogleWave :/


RE: 8 invitation Google Wave à donner - Roworll - 27-11-2009

Bah pour moi, aucun intérêt en tous cas, je suis un gros associal, j'ai jamais foutu les pieds sur Facebook, j'arrive pas à comprendre cette passion pour Twitter, j'ai les messageries instantanées en horreur, mon adresse hotmail ne me sert que pour le courrier et j'ai bien d'autres choses à faire plutôt que d'entretenir un réseau d'amis plus ou moins virtuels.

Schtroumpf grognon powa !


RE: 8 invitation Google Wave à donner - barst - 27-11-2009

Je veux bien une invitation de la part d'orditeck ou plume.

Je ne suis pas sur MSN également et j'utilise peu facebook mais je suis très amateur de google et, j'ai un petit cercle de contact avec qui je pourrais utiliser wave sans difficulté.


RE: 8 invitation Google Wave à donner - Ter Rowan - 27-11-2009

(27-11-2009, 09:44 AM)Roworll a écrit : Bah pour moi, aucun intérêt en tous cas, je suis un gros associal, j'ai jamais foutu les pieds sur Facebook, j'arrive pas à comprendre cette passion pour Twitter, j'ai les messageries instantanées en horreur, mon adresse hotmail ne me sert que pour le courrier et j'ai bien d'autres choses à faire plutôt que d'entretenir un réseau d'amis plus ou moins virtuels.

Schtroumpf grognon powa !

dans mes bras

a ben non deux asociaux ça s'embrasse pas


RE: 8 invitation Google Wave à donner - Plume - 27-11-2009

PI : Il faut une adresse email pour envoyer une invitation. Si ceux qui désirent une invitation ne les communiquent pas, on pourra pas faire de miracle ,)


RE: 8 invitation Google Wave à donner - orditeck - 27-11-2009

(27-11-2009, 09:14 AM)Plume a écrit : J'ai aussi pas mal d'invitations (16) mais je suis pas sûr de cerner l'intérêt/avantage de GoogleWave :/

16! :-P

Alors pour ceux qui veulent une invitations, donnez votre email à Plume ou à moi! Je vais laisser tomber le p'tit tirage, il devrait en avoir assez pour ceux qui en veulent.


RE: 8 (+16?) invitation Google Wave à donner - Anthor - 27-11-2009

M'en reste 5 à offrir !


RE: 8 (+16?) invitation Google Wave à donner - Thedeejay - 27-11-2009

Plop!

Allez moi je suis prenneur pour faire plaisir :p

Merci à celui qui me l'offrira en premier (pas tous a la fois surtout :°)