JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Avis] Page d'accueil pour Master Quest - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Art, graphisme, audio (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=50)
+--- Sujet : [Avis] Page d'accueil pour Master Quest (/showthread.php?tid=4407)

Pages : 1 2 3


[Avis] Page d'accueil pour Master Quest - NicoMSEvent - 12-10-2009

Donc, le projet Master Quest va probablement changer de nom (comme l'indique le logo sur le screenshot)

J'aurais surtout besoin d'avoir votre avis sur ce que mon graphiste me propose

[Image: ewilan_u1255338954.jpeg]

Personnellement, j'aime plutôt bien, mais j'ai peur de ne pas avoir l'esprit assez critique (n'étant pas graphiste moi même)


RE: [Avis] Page d'accueil pour Master Quest - Scrat - 12-10-2009

L'avis d'un autre "non-graphiste"

J'aime beaucoup le formulaire de Login, il en jette grave je trouve.

La page générale avec le fond est vraiment belle.

Je trouve juste deux petits détails qui gâchent un peu.
L'intégration du logo "Rageot" qui ressort vraiment trop je pense.
Et le personnage qui idem ressort trop. Je trouve qu'il n'est pas dans le même esprit. Sinon le reste franchement, j'aime ! (comme dirait un facebookien moyen).


RE: [Avis] Page d'accueil pour Master Quest - SorenS - 12-10-2009

+1 sur l'avis de Scart (perso et logo Rageot qui n'ont rien à voir avec l'arrière plan)


RE: [Avis] Page d'accueil pour Master Quest - NicoMSEvent - 12-10-2009

Pour le logo et le perso, un filtre qui les coloriseraient de la bonne manière suffirait? (le logo "Rageot" est obligatoire, pour moi)


RE: [Avis] Page d'accueil pour Master Quest - Nodark - 12-10-2009

Je n'ai rien à ajouter, tout est dit Wink


RE: [Avis] Page d'accueil pour Master Quest - Scrat - 12-10-2009

Il te suffit de demander qu'il intègre le logo dans le fond, avec un filtre comme tu dis, c'est vraiment simple à faire. Et je pense qu'il est suffisamment gros, si il te le met aux bonnes couleurs, il ressortira quand même de par sa taille.

Pour le perso le filtre aussi, ça peut le faire. Et qu'il vire l'ombre portée je pense. Enfin à voir mais c'est vraiment les seuls détails à revoir.


RE: [Avis] Page d'accueil pour Master Quest - My Hotel - 12-10-2009

Le logo Rageot effectivement, bof bof... Sinon, je trouve que ça manque un chouïa de couleurs... Je dis pas du jaune flash à rayures vertes de partout, mais un peut de d'autres choses que du marron uniforme (tu peux même varier les teintes de marron).

Bref, bravo!


RE: [Avis] Page d'accueil pour Master Quest - Globe - 12-10-2009

C'est sympa, j'en retire les mêmes critiques que les autres mais je rajouterais qu'il manque un ptit quelque chose à mon goût. Peut être rajouter des effets de lumières pour donner un peu de mystère à l'image. Enfin je n'ai pas l'impression de rentrer dans un RPG quand je vois cette page. La police ne me convainc pas trop non plus, ça fait un peu plus Enquête policière que Quête à mon goût, une police qui incite plus à l'aventure, au voyage me plairait plus.

En tout cas c'est du beau boulot,

Bon courage.


RE: [Avis] Page d'accueil pour Master Quest - Maz - 12-10-2009

C'est la page d'accueil de Master Quest? Pourtant je lis "La quête d'Eliwan", alors serait-se "La Master quête d'Eliwan"? ^^'
Sinon je plussoie les premiers avis, le personnage et le logo Rageot attires trop l'attention.
Pour le logo, même sans passer par la retouche photo, un petit changement de l'opacité via CSS de l'image devrais suffire, pour le personnage ce sont aussi les couleurs qui flashes, noir sur un fond "pseudo-sépia", ça le fait pas, de plus l'ombre portée est affreuse, je pense qu'il serait mieux de faire une ombre plus vrai du personnage(si tu ne le supprimes pas).


RE: [Avis] Page d'accueil pour Master Quest - Nodark - 12-10-2009

Salut Maz,

voila le premier message de NicoMSEvent

Citation :Donc, le projet Master Quest va probablement changer de nom (comme l'indique le logo sur le screenshot)

Ca répond à ta question? Wink