JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Tri des projets ? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : Tri des projets ? (/showthread.php?tid=4405)

Pages : 1 2


Tri des projets ? - Argorate - 11-10-2009

Bonjour,

Je me demandais ce serais pas mieux de trier le forum "projet" (il me semble que le sujet avait déjà été abordé?), de la même manière qu'il existe un sous forum "projet abandonnés", ça serait bien de créer :

-projet en création
-projet en alpha test
-projet en beta test
-projet lancé

Évidement vu le travail que ça demanderais il est inutile de trier tout les projets, suffit de faire les post récent où il y a des discutions en cours, et le reste serais dans une sous forum "non trier" par exemple...

Qu'es ce que vous en dites?


RE: tri des projets? - Sephi-Chan - 11-10-2009

Je suis plutôt contre car je n'aime pas les arborescence trop profonde.
Le forum est assez tranquille pour tout regrouper, trop de tri serait inutile à mon sens.

Si c'est pour avoir 4 sujets dans les projets lancé, 6 dans les projets en préproduction et 60 dans les projets en cours, autant en avoir 70 dans les projets tout court.

Cependant si le vote est suffisamment suivi et que la majorité vote pour plus de tri, je ferais le nécessaire.


Sephi-Chan


RE: tri des projets? - Argorate - 11-10-2009

Le truc est justement là:
Il y a environ 104 projets qui se disent "en cours", mais ça veux tout et rien dire, ça peut être en cours d'alpha, de beta ou en création...

Et apriori il y a 21 "achevé"...

Fin bon, c'était juste pour y voir plus clair...


RE: tri des projets? - Nodark - 12-10-2009

Je l'ai déjà proposé Argorate,moi qui suit en charge de modérer la section Smile

En effet,après quelques réflexions j'ai rejoint l'avis de Sephi-Chan.

Mais,je réfléchis à d'autre manières pour améliorer la section,pas de soucis je guette ^^

Cependant je suis d'accord,il y a énormément de projets soi-disant en cours,mais que veux-tu je ne peux pas les supprimer,si un jour l'auteur décide de le reprendre..


RE: tri des projets? - Argorate - 12-10-2009

supprimer serait un peu extrême, je parlais juste de tri Wink


RE: tri des projets? - Zamentur - 12-10-2009

Une autre solution serait de revoir le tag.


RE: tri des projets? - Anthor - 12-10-2009

Et le système de tag qui justifiait le changement de noms de domaine ?
Ce serait bien de l'appliquer et de l'ajouter aussi aux projets avec d'autres tags ?


RE: tri des projets? - Sephi-Chan - 12-10-2009

Je ne me sens pas trop de tweaker le forum (quand bien même j'aurais enfin le nom de domaine Big Grin)…
Ça fait un moment que j'ai pas développé en PHP, et je n'ai jamais trafiqué MyBB.


Sephi-Chan


RE: tri des projets? - NicoMSEvent - 12-10-2009

je suis a priori pour les nouveaux tags, mais contre un tri dans des sous-dossiers. Les vieux projets enterrés se trouveront automatiquement dans le bas de la liste, et ceux très actifs dans le haut du panier. Et puis, on a une fonction recherche qui permettrai de "filtrer" par tag, pour moi ce n'est pas essentiel


RE: tri des projets? - Anthor - 12-10-2009

(12-10-2009, 11:03 AM)Sephi-Chan a écrit : Je ne me sens pas trop de tweaker le forum (quand bien même j'aurais enfin le nom de domaine Big Grin)…
Ça fait un moment que j'ai pas développé en PHP, et je n'ai jamais trafiqué MyBB.


Sephi-Chan

A ce fameux domaine et ce superbe administrateur... Ça valait le goût de se faire envoyer chier Big Grin

Quand au module, il ne devait pas déjà être fonctionnel puisque nous avions testé en ligne ?