JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Hébergeur du tonnerre - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : Hébergeur du tonnerre (/showthread.php?tid=4401)

Pages : 1 2


Hébergeur du tonnerre - Reaven - 10-10-2009

Bonjour à tous,

Je tenais à partager un lien qui me semble être très utile pour beaucoup de jeune développeur n'ayant pas forcément les moyens de se payer un hébergement haute qualité.

Webhost est un hébergeur GRATUIT qui propose une espace disque de 1500 MB. A cela s'ajoute la prise en charge du Php, de CRON, de CURL,...

Enfin, je ne vais pas rentrer dans les détails et je vous laisse visiter ce super hébergeur qui pour moi semble être l'un des meilleurs.
Le seul petit point noir pour certain est le fait que l'hébergeur est Américain et donc tout se trouve en Anglais.

Moi-même je fait héberger mon site sur Webhost, donc si vous avez des questions qui vous tracassent, n'hésitez pas à demander Smile.

Cordialement,
Reaven


RE: Hébergeur du tonnerre - My Hotel - 10-10-2009

Euh, c'est 1500Mb = 1.5Gb, pas 1500Gb... J'ai révé quelques secondes, mais non Wink

Enfin, bref c'est pas mal quand même, mais au niveau qualité de service, ça donne quoi?


RE: Hébergeur du tonnerre - Maz - 11-10-2009

ça reste un très bon hébergeur, j'ai beaucoup entendu de bien de Webhost, sans l'avoir essayé moi-même. Personnellement je trouves que 1500MB, c'est amplement suffisant si on ne comptes pas ouvrir un site de streaming ^^'


RE: Hébergeur du tonnerre - My Hotel - 11-10-2009

Oui, oui, on est d'accord, c'est simplement pour corriger son message. Si en plus vous en avez eu des bons retours, c'est parfait Wink


RE: Hébergeur du tonnerre - Argorate - 11-10-2009

Faudrais savoir combien de joueurs max peut jouer en simultané sans que ça pose pb pour un de nos jeux...? ^^


RE: Hébergeur du tonnerre - Reaven - 11-10-2009

Concernant le service, il est très complet et rapide. Il n'y a pas de bugs à ce que j'ai pu déjà remarqué.

@Argorate: Concernant le nombre de joueurs pouvant jouer en simultané, je n'en ai aucune idée. Mais je penses que webhost est intéressant pour héberger vos fichiers afin de tester vos scripts en ligne.

Voilà pour les quelques infos que je peux donner. Je tiens à préciser que le lien que j'ai mis dans le premier post redirige vers les caractéristiques de l'hébergement Smile.

J'en profite pour éditer mon premier poste car c'est vrai que 1500 GB d'espace gratuit c'est vachement attrayant XD.

Cordialement,
Reaven


RE: Hébergeur du tonnerre - Gabriel - 11-10-2009

J'avais déjà vu cet hébergeur et je voulais l'utiliser lorsque j'ai vu ça dans les conditions d'utilisation :

Citation :7. We do not allow online gaming scripts such as ogame, mafia, etc.. (allowed if you upgrade account)

Je ne sais pas si ils considèrent tous les jeux par là ou seulement les jeux comme ogame mais ça m'étonnerais.

Une idée ?

PS 100 GB de bande passante ça gère quand même. Chez webou j'en ai 3GB...


RE: Hébergeur du tonnerre - Reaven - 11-10-2009

Je sais pas si c'est les jeux du styles de ceux de Gameforge qu'ils interdisent seulement pcq trop volumineux. Je peux pas m'aventurer dans des explications car je n'en sais rien mais je vais essayer de me renseigner.


RE: Hébergeur du tonnerre - Gabriel - 11-10-2009

Si l'utiliser pour un jeu PHP n'est pas interdit, je m'inscrit direct :p

Leur offre est vraiment intéressante


RE: Hébergeur du tonnerre - Argorate - 11-10-2009

effectivement, ne serais-ce que pour une beta a inscription fini.