JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Offre d'emploi] OhMyGolf - CDI sur Paris - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [Offre d'emploi] OhMyGolf - CDI sur Paris (/showthread.php?tid=4381)

Pages : 1 2


[Offre d'emploi] OhMyGolf - CDI sur Paris - Sephi-Chan - 30-09-2009

Bonjour à tous,

Pierlis (l'entreprise dans laquelle je fais mon stage en ce moment) propose un CDI à temps plein (35 heures) ou à temps partiel (Jeudi + Vendredi). Payé au SMIC (pour le temps plein), sur Paris (dans le 10ème, à côté du métro poissonnière).

Le travail consiste à dessiner des terrains de golf (en repasser les parcours sur Google Maps (ou assimilé)) grâce à un outil interne.

En effet, l'application pour iPhone OhMyGolf a pas mal de succès et les employés déjà en charge de cartographier les golfs sont débordés. La publicité télévisée ("Gnagnagna jouer au golf, il y a une application pour ça") en France et en Allemagne n'a fait qu'augmenter la demande.

Si ça vous intéresse, vous pouvez me contacter. Smile


Sephi-Chan

Ps : l'ambiance est très bonne dans la boîte. :p


RE: [Offre d'emploi] OhMyGolf - CDI sur Paris - Anthor - 30-09-2009

35h plutôt :p


RE: [Offre d'emploi] OhMyGolf - CDI sur Paris - Argorate - 30-09-2009

Pourquoi toujours payer au SMIC? Sad


RE: [Offre d'emploi] OhMyGolf - CDI sur Paris - Sephi-Chan - 30-09-2009

35 heures effectivement.
Et le SMIC... Je ne sais pas. C'est un travail simple, qui ne requiert pas de qualifications.
Enfin, ça n'est pas vraiment le sujet.


Sephi-Chan


RE: [Offre d'emploi] OhMyGolf - CDI sur Paris - NicoMSEvent - 01-10-2009

je ferais bien ça après mes heures de travail, à domicile Smile

faut voir aussi la productivité demandée (si je fais un travail estimé d'une journée en 2h...)


RE: [Offre d'emploi] OhMyGolf - CDI sur Paris - naholyr - 01-10-2009

(01-10-2009, 01:49 PM)NicoMSEvent a écrit : faut voir aussi la productivité demandée (si je fais un travail estimé d'une journée en 2h...)
T'as raison Brenda... Y'en a qui doutent de rien :lol:

Sinon plus sérieusement, vous trouverez peut-être plus facilement du côté des étudiants pour un mi-temps. Good luck anyway Wink


RE: [Offre d'emploi] OhMyGolf - CDI sur Paris - Sephi-Chan - 01-10-2009

Huhu, le petit prétentieux ! Mais ils ne proposent pas de télétravail.

Ça s'adresse surtout au étudiants, en effet. On a d'ailleurs reçu pas mal de CV hier.


Sephi-Chan


RE: [Offre d'emploi] OhMyGolf - CDI sur Paris - Sloop - 02-10-2009

Amusant de voir que certaines sociétés fonctionnent assez bien sur le dos des étudiants.
Enfin, bon. La discussion n'est pas là.

Bonne journée.


RE: [Offre d'emploi] OhMyGolf - CDI sur Paris - Sephi-Chan - 02-10-2009

Sur 4 employés affectés à la cartographie, 1 seule est étudiante (et en temps partiel). Ça permet de faire un peu d'argent de poche tout en continuant ses études.
Il y a plus ingrat, je trouve, notamment les boîtes qui prennent des stagiaires à tour de bras et qui les payent en leur donnant un porte clé).


Sephi-Chan


RE: [Offre d'emploi] OhMyGolf - CDI sur Paris - Scrat - 02-10-2009

Petite parenthèse allant dans ton sens. J'ai passé 3 mois de stage (il y a 2 ans) dans usine de traitement de poisson (... je ne vous raconte pas les odeurs en plein été !), pour l'amélioration de leur logiciel interne de gestion d'entreprise.

Mon professeur se foutait de notre gueule (2 étudiants stagiaires) à l'idée que nous serions sans doute payé en poisson.
Le "maître de stage" nous a remercié en nous disant que nous étions les meilleurs stagiaires qu'il avait jamais eut... cool ! (même pas payé en poisson :p)

L'entreprise dans la même période avait 7 stagiaires... comme quoi la main d'œuvre pas chère est très appréciée par certaines boites.