JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Ramat - nouveau drogué au PhP - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Ramat - nouveau drogué au PhP (/showthread.php?tid=4379)

Pages : 1 2


Ramat - nouveau drogué au PhP - Ramat - 21-10-2009

Plop'soir à tous,

Je suis donc Ramat, alias Sébastien, Architecte Paysagiste de 30 ans, dans la région parisienne.

Étant aussi le responsable informatique du bureau - en même temps y a que des vieux de 45 ans et plus, donc, autant le dire, l'informatique, hormis pour le boulot, c'est pas leur tasse de thé ^^' - je touche un peu à tous : gestion de réseau, entretien de système ... etc.

Cela m'a conduit récemment à me poser sur le XHMTL/CSS, le PHP/MySQL dans le but de faire le site de la société dans un premier temps et pourquoi pas, par la suite, étant moi même un aficionados des jeux online (évoluant sur Délain, demange, guerre tribale, the continent - :rip: depuis qq mois malheuresement - notamment) je pense me mettre, une fois que je maitriserais les outils de base, à la conception d'un jeux, pour le plaisir simplement, mais d'ici là ... la route va être longue à priori ^^'

Que les anciens se rassurent, je ne suis pas là pour trouver de l'aide pour les sites internet ou pour me former ... le site du zero est parfait pour cela ... non, je viens parce que cette communauté active, qu'est JeuWeb, est à mon sens une bonne plateforme pour se tenir au courant et commencer à appréhender ce que j'aurais à faire, ce que je pourrais mettre en place, par la suite, pour créer un jeu.

Mais d'ici là, mes compétences dans le maniement de Photoshop, sont à la dispositions de ceux qui pourraient en avoir besoin.


RE: Ramat - nouveau drogué au PhP - Sephi-Chan - 21-10-2009

Salut, bienvenue sur JeuWeb ! Smile


Sephi-Chan


RE: Ramat - nouveau drogué au PhP - Scrat - 22-10-2009

Bienvenue à toi Ramat !


RE: Ramat - nouveau drogué au PhP - anthono - 22-10-2009

Salut, bienvenue sur JeuWeb !


RE: Ramat - nouveau drogué au PhP - P0ulp0r - 22-10-2009

Yop à toi !


RE: Ramat - nouveau drogué au PhP - SorenS - 22-10-2009

Bienvenue sur le forum.

Tu as raison de t'y mettre Smile

PS : ne te limite pas au sdz, et surtout ne crois pas être capable de tout pouvoir faire rien qu'avec ces cours là. (c'est l'erreur de beaucoup)


RE: Ramat - nouveau drogué au PhP - Ramat - 22-10-2009

Merci à tous Smile


(22-10-2009, 01:21 PM)SorenS a écrit : PS : ne te limite pas au sdz, et surtout ne crois pas être capable de tout pouvoir faire rien qu'avec ces cours là. (c'est l'erreur de beaucoup)

Ce n'est pas mon intention, mais sdz est une base solide et facile d'accés pour bien démarrer ... :heu: je pense.


RE: Ramat - nouveau drogué au PhP - NicoMSEvent - 22-10-2009

Clair! Le SdZ est une bonne base Smile j'y ai appris le xhtml 1.0 strict et le CSS (avant je codais en quirck pur et dur, avec 3 erreurs de syntaxe par balise ^^)

PS : bienvenue Wink


RE: Ramat - nouveau drogué au PhP - Alkimist - 23-10-2009

Bienvenu Ramat !

Je ne suis pas le seul gars motivé qui vient d'arriver à ce que je vois Smile

n'est-ce pas SorenS ? (h)


RE: Ramat - nouveau drogué au PhP - eric6 - 23-10-2009

bienvenue Ramat !