JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Foxglove - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Foxglove (/showthread.php?tid=4350)



Foxglove - Foxglove - 13-09-2009

Bonjour à tous.

Mon prénom ou pseudo : Foxglove
Mon age : 29 ans
Ma région : Clermont-Ferrand (Auvergne)
Mes passions : L'informatique, tous les livres de Robin Hobb, les portes de la Mort (de Margaret Weis et Tracy Hickman), et plus généralement le médiéval fantastique et la science fiction.
Mon métier / mes études : Je travaille dans l'informatique.

Mes compétences estimées dans les langages Web : Niveau avancé en Java, niveau basique en HTML, niveau basique en bases de données.
Mes projets / mes réalisations : Rien de montrable (ou d'abouti) en ce qui concerne les jeux... Pour le moment j'espère Smile
Comment ai-je connu JeuWeb : Je cherchais un site qui regroupait des gens qui faisaient des jeux.

Je cherchais un site où on peut discuter entre concepteurs de jeux, et avoir des commentaires et des conseils sur les jeux que l'on réalise. Ce site semble très vivant et dynamique, j'ai hâte de voir cela Smile

J'ai eu un petit doute avant de m'inscrire car je ne fais pas de PHP. Bon, peut-être que j'en ferais un jour ou l'autre, qui sait ? Et puis, ce qui m'a convaincu, c'est de lire que d'autres personnes d'ici n'en font pas non plus.

J'aime bien les jeux, de manière générale. J'aime particulièrement des jeux comme "Les loup-garous de Thiercelieux" (avec les rôles secrets de chacun), "Risk" (avec les missions secrètes et les trahisons), "tempête sur l'échiquier", la bataille navale, les jeux de cartes, les jeux de plateaux, etc. Souvent, je trouve qu'il manque des règles. Mais le plus souvent, je trouve qu'il manque de joueurs !