JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Hello World !! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Hello World !! (/showthread.php?tid=4266)



Hello World !! - Alkimist - 12-10-2009

Mon prénom ou pseudo : Alkimist

Mon âge : 22 ans

Ma région : 972

Mes passions : Coder, coder et encore coder :p, non mais j'aime également les MMORPG, le sport ( ca fait du bien surtout quand on passe 12h/jour devant son PC ), le macdo, la bonne musique et aussi le cinéma.

Mon métier / Mes Études : Actuellement en 4e année à Supinfo caraïbes mais sinon je suis Développeur à temps plein et oui pas le temps pour les vacances Big Grin

Mes compétences estimées dans les langages Web : J'ai commencé le php avant les vacances mais ayant déjà une expérience accomplie dans les langages compilés les plus connus ( python, C, Java et j'en passe ) la conversion ne fut pas si difficile !!
Surtout que j'ai pu l'expérimenter dans un projet professionnel dans lequel j'ai codé un mini CMS permettant de créer ses propres formulaires.

Mes projets, mes réalisations : Alors là vaste question j'ai codé énormément de trucs dans ma vie mais comme il est question de jeu ici je dirais que j'avais réalisé un jeu du serpent ainsi qu'un space invaders en python.
Ce sont les projets de jeu les plus conséquents que j'ai eu à travailler, j'aurais voulu faire plus mais j'étais intéressé par d'autres sujets.

Comment j'ai connu JeuWeb : Étant actuellement en train de travailler sur un projet de jeu par navigateur mélangeant stratégie et jdr ( je posterais les maquettes réalisés sous photoshop quand j'aurais terminé afin de récolter des avis constructifs ) je me suis tout naturellement tourné vers ce site qui fournit un panel d'outils et de documentation nécessaires dans ce genre d'aventure. Smile