JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Hello World !! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Hello World !! (/showthread.php?tid=4266)



Hello World !! - Alkimist - 12-10-2009

Mon prénom ou pseudo : Alkimist

Mon âge : 22 ans

Ma région : 972

Mes passions : Coder, coder et encore coder :p, non mais j'aime également les MMORPG, le sport ( ca fait du bien surtout quand on passe 12h/jour devant son PC ), le macdo, la bonne musique et aussi le cinéma.

Mon métier / Mes Études : Actuellement en 4e année à Supinfo caraïbes mais sinon je suis Développeur à temps plein et oui pas le temps pour les vacances Big Grin

Mes compétences estimées dans les langages Web : J'ai commencé le php avant les vacances mais ayant déjà une expérience accomplie dans les langages compilés les plus connus ( python, C, Java et j'en passe ) la conversion ne fut pas si difficile !!
Surtout que j'ai pu l'expérimenter dans un projet professionnel dans lequel j'ai codé un mini CMS permettant de créer ses propres formulaires.

Mes projets, mes réalisations : Alors là vaste question j'ai codé énormément de trucs dans ma vie mais comme il est question de jeu ici je dirais que j'avais réalisé un jeu du serpent ainsi qu'un space invaders en python.
Ce sont les projets de jeu les plus conséquents que j'ai eu à travailler, j'aurais voulu faire plus mais j'étais intéressé par d'autres sujets.

Comment j'ai connu JeuWeb : Étant actuellement en train de travailler sur un projet de jeu par navigateur mélangeant stratégie et jdr ( je posterais les maquettes réalisés sous photoshop quand j'aurais terminé afin de récolter des avis constructifs ) je me suis tout naturellement tourné vers ce site qui fournit un panel d'outils et de documentation nécessaires dans ce genre d'aventure. Smile

En tout cas je suis content d'être ici parmi des passionnés Cool étant moi même un grand passionné et j'espère en tout cas apporter mon aide et que mon expérience profite aux autres membres. :good:

Sur ce je vous dis à bientôt dans un prochain fil... :bye:


RE: Hello World !! - Nodark - 12-10-2009

Bienvenue sur JeuWEB !

Présentation sympa ^^



RE: Hello World !! - Sephi-Chan - 12-10-2009

Bienvenue à toi !

Tiens, cette année (j'étais en B2 à Supinfo Paris) notre formateur Apple (Objective-C/Cocoa) venait de chez vous ! Smile


Sephi-Chan


RE: Hello World !! - Alkimist - 12-10-2009

lol m'en parle pas surtout en ce qui concerne le TP apple qui m'avait brisé les os malgré l'apparente facilité de ce dernier du coup je vais devoir rattraper la note cette année !! :pleure2:

En tout cas content de rencontrer un collègue sur le forum Smile et merci à vous deux pour les messages de bienvenue.


RE: Hello World !! - SorenS - 12-10-2009

Bienvenue sur le forum.

Tu as l'air motivé dit donc ^^


RE: Hello World !! - Scrat - 12-10-2009

J'aime cette présentation Smile

Bienvenue sur JeuWeb !


RE: Hello World !! - My Hotel - 12-10-2009

Bravo pour la présentation, et bienvenue! Wink


RE: Hello World !! - anthono - 12-10-2009

Bienvenue.


RE: Hello World !! - Obeeron - 13-10-2009

Bienvenue Smile