JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Salut! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Salut! (/showthread.php?tid=4236)

Pages : 1 2


Salut! - Val - 27-07-2009

Salut à tous,

Je m'appelle Valentin, comme vous l'aurez peut-être (pas) deviné en voyant mon pseudo ici (j'y peux rien, Valentin, c'était déjà pris). J'ai bientôt 16 ans, habite en île-de-France et donc passe en 1°S.

J'ai longtemps regardé votre communauté avant de m'y inscrire, ça doit faire un an que je regarde quelques topics, lis un peu de wiki dans le but de me divertir pendant que je développais mon jeu (bah ouai... trouver des gens qui sont aussi en train de développer leurs jeux et exposent leurs architectures, leur façon de faire un cahier des charges, etc, c'était divertissant).

Mon jeu c'est un jeu ressemblant assez à Ogame - ogame like comme on dit, je ne ferais aucune publicité, mais je tiens à préciser que je suis parti de rien pour le faire, et que quand je vois tous les petits xNova et Ugamela fleurir de partout, je me dis que c'est dommage, bref, ici je me présente... c'est pas le cahier de doléances.

Donc je me débrouille en php/sql/xhtml/css/javascript (en gros, ce qu'il m'a fallu pour créer mon jeu... ni plus ni moins... ah si le sh peut-être, pour les serveurs dédiés sous Debian).

Donc voilà, je passe juste ici car j'ai vu que c'était plus convivial tout ça, tout ça, et que si jamais un jour je poste dans le forum, on pourra savoir qui je suis (bien que ça soit pas très intéressant ^^).

Merci pour votre accueil !


RE: Salut! - Sephi-Chan - 27-07-2009

Bonjour, bienvenue ! Smile


Sephi-Chan


RE: Salut! - SorenS - 27-07-2009

Bienvenue à toi sur le forum Smile

Tu peux donner le lien de ton jeu pour voir ce que cela donne ?


RE: Salut! - Val - 27-07-2009

Merci à vous.

Je l'ai mis dans mon profil.


RE: Salut! - NicoMSEvent - 27-07-2009

Géant! J'adore ton menu en flash, mais pas le temps pour le moment de le tester :/

Je suis content que tu ai franchi le pas, et que tu te sois enfin inscrit, bienvenue dans la Famille de JeuWeb! Smile


RE: Salut! - Allwise - 27-07-2009

Clique sur l'image [Image: postbit_www.gif] sous ses messages Wink

Sinon, bienvenue et amuse-toi bien Wink


RE: Salut! - keke - 27-07-2009

Bienvenue à toi ^^

Ton site est super sympa ! Bonne continuation !

kéké


RE: Salut! - Argorate - 28-07-2009

Salutation et bienvenue!

J'aime pas vraiment (pour pas dire du tout) Ogame, ni les jeux du même genre, mais ce n'est qu'une histoire de gout sans doute...
Sinon c'est bien, tu es en bonne voie Wink

Bonne chance a toi!

Faut que je me decide a apprendre le flash quand j'aurais le temps^^


RE: Salut! - Sephi-Chan - 28-07-2009

(28-07-2009, 12:42 AM)Argorate a écrit : Faut que je me decide a apprendre le flash quand j'aurais le temps^^
Fais pas ça, Argo !! Flash, c'est de la merde, c'est le frein du Web ! HTML5, Canvas, Javascript, ça, c'est le futur !


Sephi-Chan


RE: Salut! - Kalumis - 28-07-2009

Bienvenue Val !

Ton site a l'air sympa Smile
(me suis bien amusée avec le bidule lumineux du menu Big Grin)
Bonne continuation !