JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Motion Twin, Sky War - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Des jeux (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=59)
+--- Sujet : Motion Twin, Sky War (/showthread.php?tid=4232)

Pages : 1 2


RE: Motion Twin, Sky War - DragonMaster - 12-08-2009

(24-07-2009, 07:40 PM)Kassak a écrit : Vous avez testé le nouveau jeu de Motion Twin, Sky War?

Vous en pensez quoi? Je trouve personnellement cette boîte balèze pour e qui concerne les jeux sur le web, ils innovent à chaque fois, et c'est tout le temps des jeux sympatiques et jolis...

Dure concurrence pour nous développeur amateur ^^

Attends tu es sérieux? Tu trouves qu'ils font de bons jeux??? Tu comptes labrute et miniville dans sa? Quand je parle avec les gens de la piètre qualité des jeux par navigateurs des grosses compagnies je cite toujours motion twin en premier...

Non sans blague ils ont des putains de bons graphistes mais c'est tout. Donnez moi leur équipe et je pondrai de bien meilleurs jeux.


RE: Motion Twin, Sky War - Sephi-Chan - 12-08-2009

(12-08-2009, 05:57 PM)DragonMaster a écrit :
(24-07-2009, 07:40 PM)Kassak a écrit : Vous avez testé le nouveau jeu de Motion Twin, Sky War?

Vous en pensez quoi? Je trouve personnellement cette boîte balèze pour e qui concerne les jeux sur le web, ils innovent à chaque fois, et c'est tout le temps des jeux sympatiques et jolis...

Dure concurrence pour nous développeur amateur ^^

Attends tu es sérieux? Tu trouves qu'ils font de bons jeux??? Tu comptes labrute et miniville dans sa? Quand je parle avec les gens de la piètre qualité des jeux par navigateurs des grosses compagnies je cite toujours motion twin en premier...

Non sans blague ils ont des putains de bons graphistes mais c'est tout. Donnez moi leur équipe et je pondrai de bien meilleurs jeux.

Un peu facile... Si tu te sens à la hauteur, n'hésite pas. Après tout, si tes jeux sont si bons, tu n'auras aucun mal à rembourser un prêt fait pour engager un bon graphiste. Smile
Et si tu y parviens, tout le monde y gagnera (tout comme toi, je ne suis vraiment pas fan de leurs jeux).


Sephi-Chan


RE: Motion Twin, Sky War - SorenS - 13-08-2009

Certes motion-twin est critiquable mais il faut avouer que certains sont pas mal.

Hordes a lancé un nouveau genre, labrute est pas si mal que ça même si le gameplay est discutable.

Ils ont des jeux très nuls mais certains sont tout de même une belle réussite. J'attends toujours leur dernier jeu avec impatience, même si pour Skywar ils ont grandement déçu ^^


RE: Motion Twin, Sky War - DragonMaster - 13-08-2009

(12-08-2009, 08:34 PM)Sephi-Chan a écrit :
(12-08-2009, 05:57 PM)DragonMaster a écrit :
(24-07-2009, 07:40 PM)Kassak a écrit : Vous avez testé le nouveau jeu de Motion Twin, Sky War?

Vous en pensez quoi? Je trouve personnellement cette boîte balèze pour e qui concerne les jeux sur le web, ils innovent à chaque fois, et c'est tout le temps des jeux sympatiques et jolis...

Dure concurrence pour nous développeur amateur ^^

Attends tu es sérieux? Tu trouves qu'ils font de bons jeux??? Tu comptes labrute et miniville dans sa? Quand je parle avec les gens de la piètre qualité des jeux par navigateurs des grosses compagnies je cite toujours motion twin en premier...

Non sans blague ils ont des putains de bons graphistes mais c'est tout. Donnez moi leur équipe et je pondrai de bien meilleurs jeux.

Un peu facile... Si tu te sens à la hauteur, n'hésite pas. Après tout, si tes jeux sont si bons, tu n'auras aucun mal à rembourser un prêt fait pour engager un bon graphiste. Smile
Et si tu y parviens, tout le monde y gagnera (tout comme toi, je ne suis vraiment pas fan de leurs jeux).


Sephi-Chan

Succès commercial n'égale pas forcément réussite. C'est un peu facile aussi de juger d'un jeu par sa popularité Tongue. C'est un peu comme de dire qu'un musicien est le meilleur parce qu'il est le plus populaire Wink. Tout sa pour dire que je n'oeuvre pas dans le domaine commercial, mais il n'y pas de défi à faire des jeux dans le style de ceux que j'ai essayé chez motion-twin...je continue de penser que leur succès est du aux graphiques/plus les attrapes joueurs du style passe le lien à tes amis et ton bonhomme monte de niveau ou encore si tes amis s'inscrivent tu gagnes 50% de leur gains...bon j'exagère...mais pour moi ce n'est pas ce que j'appel une réussite. Après si vos buts sont différents des miens alors c'est correct de viser la même chose que motion-twin :respect:


RE: Motion Twin, Sky War - Anthor - 13-08-2009

Viser la même chose que motion-twin peut-aussi te permettre ensuite d'avoir le temps de réaliser des projets plus conséquents.

Même si ce sont pas des projets complexe, ils ont un public, nombreux qui plus est Smile


RE: Motion Twin, Sky War - wild-D - 14-08-2009

je suis pas forcément fan du marketing motion-twin.

Mais suffit pas de faire du marketing virale pour avoir du succès; ou d'avoir un joli graphisme. C'est un ensemble. (même motion-twin sont capable de ne pas casser la baraque à tous les cups).

créer un jeu fun, prenant avec une vraie durée de vie en se limitant à une dizaine de règle élémentaire max. C'est loin d'être un exercice de style aussi facile que ça en à l'air.