JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Récupérer la musique - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Récupérer la musique (/showthread.php?tid=4200)

Pages : 1 2


Récupérer la musique - Argorate - 17-07-2009

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le moyen de "pomper" la musique sortant d'un site avec du flash?

Il doit bien y avoir moyen d'intercepter le signal puisqu'il va jusqu'a mes enceintes c'est forcément qu'il passe sur mon pc a un moment donné...

Merci.


RE: Récupérer la musique - Allwise - 17-07-2009

Tu peux utiliser un programme ( ou un site ) qui te permet de récupérer le .flv du flash si flv il y a,
ou utiliser un programme qui permet de décrypter / ripper le flux audio s'il s'agit de streaming. Y a replay Media catcher qui fait ça, mais je crois qu'il est payant, et ça marche pas partout...
Sinon plus simple, tu enregistres directement le son avec ta carte son : soit en spécifiant comme source d'enregistrement le mélangeur de sons ou un truc du genre, soit en branchant ta sortie audio sur l'entrée ligne, et en spécifiant cette dernière en source d'enregistrement.


RE: Récupérer la musique - SorenS - 17-07-2009

IL y a une extension firefox. Mais je sais plus laquelle ... un truc avec "download" et le logo c'est trois ballons (jaune, bleu et rouge). C'est download helper d'ailleurs Smile (la mémoire me revient vite).

Super et efficace


RE: Récupérer la musique - orditeck - 17-07-2009

Video DownloadHelper +1 Wink


RE: Récupérer la musique - Argorate - 17-07-2009

J'ai installer Video DownloadHelper, mais apparament il e voit pas le flv en questio, jsute les images...

Apparamment ça marche que sur certains site, ça semble limité... Confused


RE: Récupérer la musique - Allwise - 17-07-2009

Ben c'est quoi que tu veux capturer aussi ? Je pense que cet addon se prête plutôt aux vidéos de type Youtube, Dailymotion & co. Des trucs avec des flv quoi. Si tu veux piquer des sons dans un jeu web ou un truc interactif y aura sûrement pas un flv, il te faudra piquer les sons avec un magnétophone ( virtuel j'entends hein Wink ).
Tu peux peut-être aussi tenter de décompiler le fichier .fla avec un logiciel exprès, mais j'ai jamais essayé


RE: Récupérer la musique - Argorate - 17-07-2009

Non, il y a bien du flash sur le site où je veux prendre la musique... ma foi c'est pas très grace.


RE: Récupérer la musique - jo_link_noir - 17-07-2009

si tu essaye avec deezer, je croit que ça ne va pas marché, depuis la v3 les musique sont découpé en partie de 20s et mi dans le cache du navigateur. La première de ces parties est en mp3, les autres en flv. Personnellement j'ai pas réussi à le lire mais y en a qui dise que de toute façon le son est "pourri", deezer le modifie sûrement le son avant de l'envoyé.
En fait tous ça pour dire que ça marche pas sur deezer ^.^
Y a la liste des sites supportés dans le menu DownloadHelper. Sinon regarde dans le cache du navigateur ou dans le dossier tmp de l'ordi, y aura peut-être le fichier flash. Ou dans info page -> media pour ff.


RE: Récupérer la musique - Wells - 21-07-2009

pirate!


RE: Récupérer la musique - Argorate - 21-07-2009

J'ai acheter le jeu en question, donc c'est pas du piratage pour moi Smile