JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
hoegarden31 - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : hoegarden31 (/showthread.php?tid=4199)

Pages : 1 2


hoegarden31 - hoegarden31 - 17-07-2009

Bonjours a tous, (ou bonsoir, tous dépends comme vous allez interpréter l'heure a laquelle je poste ce message, et a quelle heure vous allez lire ce post Wink )

Je me présente ici en tant que hoegarden31. Un pseudo que j'utilise depuis longtemps juste pour faire chier les modérateurs (il parait qu'une loi interdit les pseudos de produits, et de consommations sur les forums ouvert au public :p)

Je vais pas mettre une photo de moi ici (non binboum te sens pas viser ^^)
J'habite en Belgique (allez y pour les blagues comme ça c'est fini ConfusediffleSmile
J'ai 22 ans, je vais a université, ou j'apprends plein de choses utile (comment frauder sur les impôts si si je vous jure que c'est vrai :p)
j'apprends entre autre le java, le sql aussi, comment créer/gérer une base de donnée, comment l'optimaliser, j'apprends également le xml, html, flash, java script.
J'ai une bonne connaissance niveau VB aussi, j'ai passer 6 moi de stage chez Thomson a coder des applications pour excel pour les comptables. ( au moment ou je fesai mon stage, ils bossai sur la live box 2 cool non ? :p)

Voila, que dire de plus ... j'aime bien coder, c'est la première fois que je me lance dans la création d'un jeu complet. Je suis complètement bilingue.
et c'est tous je crois.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me les posser.

Je dis toujours quand il y a pas de solution a un problème, ben c'est qu'il y a pas de problème xD (oui j'avou c'est pour remplir la page ^^)

Merci pour ce forum, je vais surement trouver des choses utile (et inutile surement aussi :weirdSmile

Hoegarden31


RE: hoegarden31 - DragonMaster - 17-07-2009

Bienvenue à toi! Moi aussi j'adore la Hoe, bien qu'elle ne soit pas dans mon top 5 elle est pas loin.


RE: hoegarden31 - binboum - 17-07-2009

Bienvenue à toi.


RE: hoegarden31 - Argorate - 17-07-2009

Salutation cher camarade.

Soit le bienvenue, pour ù'apprendre a frauder sur les impos => MP :p

Sinon bonne chance pour ton projet Wink


RE: hoegarden31 - binboum - 17-07-2009

En effet il n'y a pas de gouvernement en Belgique, c'est d'autant plus facile.


RE: hoegarden31 - hoegarden31 - 17-07-2009

tant que tu habite en France, tu peu frauder avec plein de choses.
Exemple : tu a une voiture ? t'es en retard a un rendez vous ?, tu roule un peu trop vite ... et paf un radar .... 15 jours plus tard une amende dans la boite.
Astuce : t'envoie un chèque avec au lieu de 50 €, 50,1€. Ils vont te renvoyer un autre chèque de 0.1€ (c'est con je sais mais c'est comme ça ^^) et ce chèque tu le laisse dans ton tiroir ... et hop tu paye pas ton amende Wink (j'ai jamais tester ça en vrai donc je peu pas vous dire si c'est vrai ou non. Mais en théorie ça ce passe comme ça.) et si ça marche pas, il suffit de dire que c'était moi qui conduisais la voiture. Comme j'habite en Belgique, ils vont pas envoyer l'amende. (attention, faut quand même savoir ou j'habite, et mon vrai nom ^^)

Sinon Merci de votre accueil ici Wink
(niveau bière, j'aime bien la Hoe. Comme c'est une biere blanche, avec un peu moins de %, tu peu en boire plus, et elle a bon gout Wink )

EDIT : oui binboum tu marque un point la ^^ mais ils sont entrain de changer tous ça en Belgique Confused, comme pour les amendes. Si tu les paye pas, ils seront compter dans les impôts Confused


RE: hoegarden31 - Nodark - 17-07-2009

Bienvenue sur JeuWEB Big Grin


RE: hoegarden31 - Roworll - 17-07-2009

Bienvenu à toi.

P'tite question : pourquoi prendre un pseudo supposé faire chier les modos ?
Ou est l'intérêt de chercher à ennuyer des personnes qui en général font ce qu'ils peuvent pour que leurs forums restent corrects et légaux ?


RE: hoegarden31 - NicoMSEvent - 17-07-2009

(17-07-2009, 03:20 AM)binboum a écrit : Il y a pas de gouvernement en Belgique alors c'est facile .

maintenant on en a 6 -> 1 fédéral, 3 par région (flamande, francophone, bruxelloise), le parlement européen qui a ses batiments a Bxl, ... (j'en oublie certainement)

Un journal a fait le compte, on avait 4x plus de ministres dans notre mouchoir de poche que les français (j'ai dit, on avait. Pcq maintenant, les ministres ont plusieurs casquettes... )
(17-07-2009, 03:24 AM)hoegarden31 a écrit : Astuce : t'envoie un chèque avec au lieu de 50 €, 50,1€. Ils vont te renvoyer un autre chèque de 0.1€ (c'est con je sais mais c'est comme ça ^^) et ce chèque tu le laisse dans ton tiroir ... et hop tu paye pas ton amende Wink

ben, tu as quand même payé la... et tu perd 0,1 euro si tu encaisse pas le cheque en retour... je comprends pas ta logique :p


RE: hoegarden31 - Sloop - 17-07-2009

En réalité, il y en a 7 : 1 fédéral, 3 régionaux et 3 communautaires.
L'Europe n'a aucun rapport direct avec la Belgique. Il a un "gouvernement" dit européen ... qui se trouve à Bruxelles. Pas vraiment la même chose.

Tu oublies qu'on a aussi les subdivisions des provinces. Mais les journaux n'ont joué que sur le mot "ministre". En France, il y a les régions et les départements, ce qui emploient également des fonctionnaires ;-)