JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
jQuery a une syntaxe moisie - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : jQuery a une syntaxe moisie (/showthread.php?tid=4181)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: jQuery à une syntaxe moisie - srm - 19-10-2010

Ce qui n'est pas une raison pour l'utiliser au détriment d'un autre quand on a le choix Wink


RE: jQuery à une syntaxe moisie - Ter Rowan - 19-10-2010

n'empêche que le Oxman nouveau est quand même hachement mieux que l'Oxman ancien

Techniquement on a rien perdu (enfin j'espère, depuis qu'il est à Scala, je comprends rien), sur le ton des messages on a bien gagné

Moi je suis bien content de l'avoir retrouvé comme il est maintenant, d'autant qu'il me fait bien rire parfois


RE: jQuery à une syntaxe moisie - Roworll - 19-10-2010

Mouais.
Il y a tout de même de temps à autre quelques agissements qui font remonter de bien mauvais souvenirs.
Le comportement décrit par Sephi-Chan ressemble bien plus à celui d'un enfant gâté qu'à un adulte réfléchi.
C'est bien dommage car l'idée positive que l'on peut se faire de la personne est bien vite balayée par ces petites actions de vendetta.

Pour ma part, comme je dois passer le mois suivant partagé entre les USA et le Japon pour mon boulot, ça me permettra de prendre un peu de distance avec JeuWeb, le temps que ces quelques tensions qui flottent dans l'air se dissipent.


RE: jQuery à une syntaxe moisie - srm - 19-10-2010

Oui enfin il ne faut pas oublier que Sephi est dans sa période démoniaque et envoie balader avec des méchants mots, c'est sa "oxman attitude" Smile

Je demande pas grand chose tout de même au final, juste de laisser un peu de liberté et d'arrêter de filtrer tout ce qui dévie un peu.


RE: jQuery à une syntaxe moisie - Chandler - 19-10-2010

Et si les torts étaient partages avec un Sephi qui aime tenir la bride courte et un oxman un poil provocateur? Smile


RE: jQuery à une syntaxe moisie - Globe - 19-10-2010

Et si ça venait de la mégalomanie des deux ? Big Grin Des compétences bien connues pour les deux, des raisonnements intelligents et des remarques constructives la plupart du temps. Sauf que tout se transforme en un concours de qui à la plus grosse. Si les gens font des erreurs (du moins selon vous) et qu'une fois prévenus ne veulent pas changer, laissez les. Mettez vous d'accord pour ne pas être d'accord. Y'a pas besoin que le débat continue à jamais ou de ranimer les rancœurs. Laissez le sujet tomber.


RE: jQuery à une syntaxe moisie - niahoo - 19-10-2010

+1

sinon joli troll sephi

pour jQuery j'ai pas essez d'expérience avec mais de ce que j'ai vu ça reste assez simple comme syntaxe non ? on chope un élément, on lui applique une fonction de transformation, un comportement et basta


RE: jQuery à une syntaxe moisie - php_addict - 19-10-2010

(19-10-2010, 10:20 PM)niahoo a écrit : pour jQuery j'ai pas essez d'expérience avec mais de ce que j'ai vu ça reste assez simple comme syntaxe non ? on chope un élément, on lui applique une fonction de transformation, un comportement et basta

oui...si j'arrive à me servir de jquery c'est que ce n'est pas si moisi que cela...ou alors c'est moi qui suis moisi....possible ceci dit Wink


RE: jQuery à une syntaxe moisie - Anthor - 20-10-2010

(19-10-2010, 10:20 PM)niahoo a écrit : pour jQuery j'ai pas essez d'expérience avec mais de ce que j'ai vu ça reste assez simple comme syntaxe non ? on chope un élément, on lui applique une fonction de transformation, un comportement et basta

La syntaxe reste celle de javascript ! Au final à part qu'on en a déjà débattu, à priori ça n'a pas dû me marquer tant que ça, on ne sait pas en quoi elle est moisie !


RE: jQuery a une syntaxe moisie - Plume - 20-10-2010

(19-10-2010, 04:46 PM)_who a écrit : ... Et si on avait dû avoir une réponse, on l'aurait probablement déjà eut -encore-.

C'est juste un autre sujet qui ne sert à rien. Dans Blabla, faut pas particulièrement s'attendre à du constructif.