JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
jQuery a une syntaxe moisie - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : jQuery a une syntaxe moisie (/showthread.php?tid=4181)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: jQuery à une syntaxe moisie - srm - 18-10-2010

+1 Smile
Pour le code scala et Argorate je ne t'ai rien dit quand j'ai vu après coup qu'il était taggué PHP tu noteras et donc je ne dis rien dans ce cas là.

Je me souviens aussi qu'à l'époque c'était le bordel, mais que surtout il était 100x plus vivant et quelque peu se plaignaient du bordel mais aussi beaucoup aimaient bien qu'il soit si souvent.

Et puis tu es devenu admin, tu as modérer à tour de bras sans au final demander l'avis de personnel, tu ne sais même pas au final ce que veut la communauté.

A l'époque j'étais bien plus actif et donnait des réponses à quasiment tous les problèmes. Maintenant ça me soule de répondre car si je dis un mot de travers tu modères, je trouve ça débile, je suis pas à l'école, même au boulot ça n'est pas comme ça.

Et je réouvre un topic pour parler d'un super langage Scala, on va me battre pour ça ?
Et je réouvre un topic pour susciter un débat, ce que ce topic fait, on va encore me battre pour ça ?
Entendre par là que c'est si mal de réouvre mes topics ?

Et puis en me qualifiant de despotique c'est pas faire avancer la discussion, je ne t'ai pas qualifié de Kim Jong moi.


RE: jQuery à une syntaxe moisie - Argorate - 19-10-2010

On reste calme les jeunes! Big Grin

Je pense qu'il a le droit de ne pas aimer quelques chose et de vouloir en parler. Après pour l'histoire de la modération, je ne suis pas au courant des faits, alors j'ai rien a dire, m'enfin bon, vous avez tout les deux des tempéraments de cochons par moment, alors je peux pas dire que je suis étonné! :p

Ceci dit, quand vous aurez fini de vous prendre le choux pour rien, on poura parler de la syntaxe de jQuery, qui je suis bien d'accord, est vraiment rebutante, et n'insite pas du tout -pour ma part- à l'utiliser s'il y a moyen de faire sans...


RE: jQuery à une syntaxe moisie - niahoo - 19-10-2010

disons que par moments ses ouvertures de topic font penser à gameprog2


RE: jQuery à une syntaxe moisie - keke - 19-10-2010

Je me range totalement de l'avis de Sephi.

> liberté d'expression :
Oxman ... Tu devrais tenir un blog pour tes coups de gueules. Ainsi, ceux qui veulent te suivre iront te consulter et pourront se chamailler en toute quiétude.
Blabla n'est pas = à poubelle ... Blabla appartient au forum et donc, reste soumis à modération.

> Nombre de messages
Honnêtement, même si le ratio messages/jours du forum est plus faible, le ratio "message m'intéressant"/jours a carrément augmenté. C'est subjectif et subtile ... mais c'est une réalité. Et elle est peut-être partagée par beaucoup de monde. Manifestement pas par toi.

> JQuery moisi
C'est pas impossible, mais à la lecture de ton message, je n'ai pas un seul argument étayant tes propos. J'aurais remplacé par JQuery par Oxman, le discours aurait autant de pertinence ... bon, si quelqu'un l'avait fait, j'aurais fais usage de modération car l'insulte d'un membre n'est pas toléré ...

Kéké qui n'est cependant pas très présent actuellement ... cause grève de transport et sujet sensible à traiter au boulot.


RE: jQuery à une syntaxe moisie - niahoo - 19-10-2010

t'façon oxman a une syntaxe moisie.


RE: jQuery à une syntaxe moisie - srm - 19-10-2010

Comme je l'ai dit, je l'ai déjà expliqué pourquoi jQuery a une syntaxe moisie.
Mais bon à une époque les modérateurs ont trouvé malin d'effacer 100% de mes messages belle stupidité Smile


RE: jQuery à une syntaxe moisie - Sephi-Chan - 19-10-2010

(19-10-2010, 03:45 PM)oxman a écrit : Comme je l'ai dit, je l'ai déjà expliqué pourquoi jQuery a une syntaxe moisie.
Mais bon à une époque les modérateurs ont trouvé malin d'effacer 100% de mes messages belle stupidité Smile


Tu acceptes de répéter la phrase d'accroche mais pas quelques arguments. Bouh !!! C'est bidon ! Big Grin

Souviens toi qu'à l'époque, tes messages ont été supprimés parce qu'aucun actif ne te supportait : tu étais désagréable, tu cherchais à imposer ta loi. Tu rendais impossible la modération au cas par cas (en repostant les réponses modérées, par exemple). C'est donc entièrement de ta faute, et pas l'équipe de modération de l'époque.
Effectivement, ça a causé la perte de quelques messages intéressants (par exemple ceux sur Ruby) et c'est bien dommage, mais ça ne serait pas arrivé si tu étais plus respectueux. Smile

Et n'oublie pas qu'à l'un de tes départs, tu as demandé la suppression de tes messages. Quand j'ai refusé de céder à ce caprice, tu as même menacé de porter plainte ! Ensuite tu as entrepris de supprimer toi même une partie de tes messages.

Reconnaît qu'avec un comportement si revanchard ("Ils ont supprimé mes messages à une époque, à mon tour maintenant"), on peut parfois douter du fait que tu ai à cœur le bien de la communauté…

Je ne compte pas occulter tes apports bénéfiques à JeuWeb : tu es intéressant à lire et à discuter quand tu ne joues pas ce rôle. Mais il ne faut pas diaboliser la modération de l'époque ou essayer de passer pour un saint.


Sephi-Chan


RE: jQuery à une syntaxe moisie - djidi - 19-10-2010

Avec tout ca on ne sait toujours pas pourquoi jQuery c'est moisi.


(En attendant moi j'aime bien et je vois pas le problème donc je continuerais de l'utiliser Tongue)


RE: jQuery à une syntaxe moisie - Plume - 19-10-2010

Le problème est la syntaxe et pas jQuery en lui même. Et si on avait dû avoir une réponse, on l'aurait probablement déjà eut -encore-.

C'est juste un autre sujet qui ne sert à rien. Dans Blabla, faut pas particulièrement s'attendre à du constructif.


RE: jQuery à une syntaxe moisie - Sephi-Chan - 19-10-2010

Bon ben quitte à faire dans le constructif…
Même si la syntaxe de jQuery était vraiment pourrie : c'est pas grave. Même quand le langage de base lui-même est pourri (sans même parler des frameworks construits dessus), il peut avoir du succès, cf. PHP !


Sephi-Chan