JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
jQuery a une syntaxe moisie - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : jQuery a une syntaxe moisie (/showthread.php?tid=4181)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: jQuery à une syntaxe moisie - srm - 18-10-2010

Justement tu as un peu tendance à oublier les membres et à considérer que ta parole est d'or.
Met plutôt en place un module ou tu peux moinser des messages et qui disparaissent quand il y a x -.

Car là à chaque fois tu effaces en pensant pour tout le monde, alors qu'un peu de bordel rend le tout plus vivant et convivial.


RE: jQuery à une syntaxe moisie - Sephi-Chan - 18-10-2010

Je ne suis pas contre lâcher un peu de leste, il n'y a pas de problème à ce niveau là.

Simplement, je n'ai aucune envie que ça serve de pretexte pour faire n'importe quoi : poster ton message dans la discussion de InboX était une mauvaise chose car ça polluait inutilement une discussion qui n'avait pas encore été solutionnée.

Si on veut déconner de temps en temps (comme tout, tant que ça reste occasionnel), pourquoi pas, mais pas n'importe où ni n'importe quand.


Sephi-Chan


RE: jQuery à une syntaxe moisie - srm - 18-10-2010

Oui enfin je note que justement même quand je poste dans blabla tu trouves à redire hein Wink


RE: jQuery à une syntaxe moisie - Ter Rowan - 18-10-2010

il n'empêche que je ne suis pas d'accord avec toi

en effet j'aime bien les fromages comme le "bleu" (donc moisi)

et je n'aime pas la syntaxe de jquery

et le pire c'est que je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à me faire à cette grammaire, tellement peu naturelle pour moi


RE: jQuery à une syntaxe moisie - srm - 18-10-2010

Bah c'est normal ça ne ressemble à rien Big Grin


RE: jQuery à une syntaxe moisie - niahoo - 18-10-2010

ah tu m'as convaincu ce coup là


RE: jQuery à une syntaxe moisie - Roworll - 18-10-2010

L'un des éléments d'une discussion intéressante est que quand on émet un avis, l'argumentation n'est pas une option, à fortiori si on touche à la subjectivité, ce qui est bien souvent le cas dans les sujets de style j'aime/j'aime pas. Ces "avis" sont d'autant plus ridicules s'ils se résument en substance à "X est mieux que Y", "Y c'est du caca", "Si t'aime Y t'es pas au top du dev alors qu'avec X la roxxitude t'accompagnera". C'est polémique et contre productif.

J'ajouterai là dessus que Jeuweb n'est pas un forum d'expression libre version no man's land. La modération est présente mais loin d'être étouffante. Il me semble de plus que la moindre des choses en cas de désaccord est de contacter directement le modérateur avec qui on a un problème. Venir faire un sujet mi-moqueur mi-rageux suite à une intervention de la modération ne fera pas avancer les choses et contribuera plutôt à créer une ambiance délétère qui ne pourra que nuire à la communauté.

Allez hop, une petite boisson fraîche, une bonne inspiration et on repart sur de bonnes bases.


RE: jQuery à une syntaxe moisie - srm - 18-10-2010

Je l'ai déjà fait figure toi de venir lui en parler en privé Wink
Maintenant je cherche juste un moyen de pouvoir m'exprimer librement.

Concernant le pourquoi du comment qui fait que jQuery à une syntaxe moisie je l'ai déjà expliqué avec argumentation ici. C'était d'ailleurs un débat que j'ai eu avec Anthor (qui d'ailleurs ne s'en souvient plus)


RE: jQuery à une syntaxe moisie - Plume - 18-10-2010

Normal, on va pas non plus s'amuser à retenir les discussions à chaque fois que tu racontes des conneries Big Grin


RE: jQuery à une syntaxe moisie - Sephi-Chan - 18-10-2010

(18-10-2010, 07:12 PM)oxman a écrit : Je l'ai déjà fait figure toi de venir lui en parler en privé Wink
Maintenant je cherche juste un moyen de pouvoir m'exprimer librement.

Exact, on en a déjà discuté en privé par le passé. D'ailleurs on ne tiendrait pas une énième discussion sur ton côté électron libre en quête de liberté absolue si tu respectais les réponses données à ce moment.

Souviens-toi quand tu repostais systématiquement les messages que je masquais pour de bonnes raisons (tel que ton récent exemple de code Scala sur la discussion d'Argorate ou ta réponse "jQuery a une syntaxe pourrie" sur la discussion d'InnoX). Ou encore que tu refusais que j'annote tes messages (donc sans altérer ton contenu). Maintenant tu te mets à poster de nouvelles discussions pour redonner tes réponses.

C'est un comportement complètement despotique : tu cherches à imposer ta façon de faire alors que tu n'as aucun droit de le faire car — contrairement à ce que tu pense — le forum n'est pas un endroit de liberté absolue. Il y a des règles et des décisions à respecter, et il s'avère que les propos d'un administrateur font autorité.

Dans cette communauté, si les règles ne conviennent pas à quelqu'un, il peut proposer des changements (et pas faire du forcing jusqu'à ce que ça passe), ou bien quitter la communauté.


Sephi-Chan