JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
DokuWiki se comporte bizarre - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : DokuWiki se comporte bizarre (/showthread.php?tid=4164)



DokuWiki se comporte bizarre - DragonMaster - 07-07-2009

Hum j'ai installé DokuWiki chez moi et tout fonctionne bien, malheureusement sur mon hébergeur sa n'a pas donné de résultat très concluant. En fait, quand j'ai vu que sa ne fonctionnait pas je l'ai réinstallé mais cette fois directement à partir de mon hébergeur. J'ai l'impression que le problème doit venir du php.ini...mais en même temps je n'ai pas vu grand chose de suspect.

Voilà ce que j'ai:
Ma Wiki

Quelqu'un a une idée?


RE: DokuWiki se comporte bizarre - khiguard - 07-07-2009

Je pense que c'est une question de direction de tes liens simplement.

Quand on regarde le code, voici une ligne:
Citation :<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" href="/WikiTasia/lib/exe/css.php?t=default" />
Il va chercher le css dans le dossier Wikitasia, hors tu est déjà dans ce dossier. Il doit aller le chercher dans le dossier "/lib/exe/" Tu a du mal configurer le wiki.
Je dirais que tu doit aller voir du coté des paramètres pour changer cela.
@+


RE: DokuWiki se comporte bizarre - My Hotel - 07-07-2009

Oui, je pense que ça vient de là, à la config t'as du mal remplir.

Mais t'es pas obligé de tout réinstaller, tu modifie juste la valeur qui faut dans le fichier de config. Smile


RE: DokuWiki se comporte bizarre - Plume - 07-07-2009

Etant donné que le lien donné est absolu (racine du serveur), il n'importe pas qu'il soit déjà dans le dossier WikiTasia.

Smile


RE: DokuWiki se comporte bizarre - khiguard - 07-07-2009

Citation :Etant donné que le lien donné est absolu (racine du serveur), il n'importe pas qu'il soit déjà dans le dossier WikiTasia.
Sauf que dokuwiki ne fonctionne pas avec les liens absolu, je viens de vérifier, j'ai 4 wiki qui sont en fonctionnement depuis un petit temps, et aucun n'utilise de chemin absolu. Wink

@+


RE: DokuWiki se comporte bizarre - wild-D - 07-07-2009

^^ heu vous faites fausse piste avec votre histoire de liens relatifs/absolu

la page est incomplète (le script plante juste après les headers a priori; de même toutes les page retournée pour les css sont vides -d'oû le fait qu'il n'y a pas de style appliqué Tongue-)


RE: DokuWiki se comporte bizarre - DragonMaster - 07-07-2009

Merci pour vos réponses, mais c'est malheureusement wild-D qui a raison. La page ne charge pas du tout en fait puisqu'elle coupe à ce moment:

Code PHP :
<?php 
<div class="page">
<!--
wikipage start -->

Parcontre je n'ai pas tellement plus de piste sur la raison. Comme je l'ai dit chez moi sa fonctionne sans problème et sur le serveur même quand je réinstalle j'ai ce même problème.


RE: DokuWiki se comporte bizarre - Zamentur - 07-07-2009

La je peux pas aider je connais pas dokuwiki, moi j'utilise mediawiki en fait.

En faisant un parallèle je pencherais pour un fichier de configuration mauvais et ou une variable de conf dans la table de configuration mauvaise.

Il faut aussi faire attention à régénérer le cache de la table si il en existe un...

Peut être que la suite de la page ne se charge pas car le lien de l'include est mauvais et que le rapport d'erreur est désactivé?