JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[En cours] Eléckasë online (version Alpha) - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux en développement (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=53)
+--- Sujet : [En cours] Eléckasë online (version Alpha) (/showthread.php?tid=4155)

Pages : 1 2


RE: [En cours] Eléckasë online (version Alpha) - hicks - 09-07-2009

Je n'avais pas pensé que ça pouvait poser problème à certain de laisser leur mail mais c'est effectivement légitime. Ceci dit, je tiens à signaler qu'aucun des inscrits n'a reçu de mail de notre part que ce soit à l'inscription ou après. Je suis moi même assez agacé par la déferlante de mail envoyés par certains sites. C'est pour ça que j'ai plein de compte mails Smile

Voici un compte test :
pseudo = comptetest
mdp = 123456

Essayez juste de pas être 10 à l'utiliser en même temps, sinon je garantis pas le résultat ^^

Et viendez nous dire ce que vous en pensez !


RE: [En cours] Eléckasë online (version Alpha) - Arius Vistoon - 09-07-2009

(08-07-2009, 12:10 PM)hicks a écrit : L'analogie avec les "livres dont on est le héros" est intéressante car il y a dans ma démarche originale un peu de ça. Je tiens à souligner malgré tout, pour les visiteurs qui n'auraient pas testé notre jeu, que notre projet n'a quand même rien avoir avec "un livre dont on est le héros" au final.
dommage, ca me plaisait moi
(08-07-2009, 12:10 PM)hicks a écrit : Ce type de bouquin a deux intérêts pédagogiques, donner aux enfants le goût de la lecture et leur apporter du vocabulaire. Cette idée de pouvoir mélanger plaisir du jeu et apprentissage, me plait particulièrement et pas seulement pour les enfants car je pense qu'on peut apprendre à tout âge. Notre coeur de cible sera d'ailleurs entre 18 et 35 ans je pense
ah..ok, donc je suis exclut avant meme que ton jeu ne sorte (en plus de ne pas etre d'accord avec ta définition du livre dont vous etes le héros).
Pour infos, j'ai actuellement 35 ans.
Bonne continuation


RE: [En cours] Eléckasë online (version Alpha) - hicks - 09-07-2009

Hum, j'espère que tu reconnaitras que le concept du livre dont on est le héros est un peu limité non ?!:heuuu:
Ce qu'on essaye de faire sera je l'espère beaucoup moins linéaire mais tout aussi amusant. En tout cas c'est ce qu'on vise.

Pour l'histoire du coeur de cible de 18 à 35 ans, je n'ai pas fait d'étude poussée pour savoir jusqu'à quel âge ça pourra intéresser les gens. Tout ce que je voulais dire par là, c'est qu'on vise des joueurs désireux d'avoir un jeu un minimum réaliste et poussé. Après oui, pourquoi 35 ans, je sais pas moi, c'était l'inspiration du moment mais mon but n'était d'exclure personne... d'autant que dans l'équipe y'en a un paquet qui ont plus de 35 ans Smile

Bref, cette fourchette voulait pas dire grand chose, tu es le bienvenu Arius et tous les autres !!!


RE: [En cours] Eléckasë online (version Alpha) - hicks - 09-10-2009

Bonjour à tous,

La nouvelle version de notre interface de jeu est en ligne. Il s'agit toujours d'une version ALPHA mais (normalement) bien mieux que la précédente.

Nous avons tenu compte des remarques qui nous ont été faites, notamment sur le présent sujet.
- Ainsi après avoir créé votre compte ou après avoir rentré vos identifiants vous êtes directement conduit vers la page qui vous permet d'accéder à l'interface de jeu.

- L'interface de jeu n'est plus sur une pop-up mais dans une page normale, il est même possible d'adapter la taille de l'interface de jeu à celle de son écran.

- Normalement l'interface est pleinement compatible avec IE même en version 6 (mais bon on est pas à l'abri d'un bug avec tout ces navigateurs). En tout cas, les images transparentes ont disparu et nous avons fait les tests minimum sur 5 navigateurs différents.

- On a épuré le style graphique mais il nous reste du boulot de ce côté là.

- Nous espérons enfin que les déplacements au sein d'Eléckasë vous paraitront plus intuitifs. Nous avons fait pas mal de modifications qu'il serait un peu long d'énumérer mais nous espérons que ce fonctionnement sera le bon.

Maintenant que cette étape est franchie je vais avoir plus de temps pour accueillir de nouveaux développeurs. Je lance le recrutement dans la section dédiée.

J'espère vous avoir donné envie de venir tester ou retester notre travail. Votre avis et votre intérêt pour notre projet restent déterminant pour l'avenir du jeu. Merci à tous ! Smile


RE: [En cours] Eléckasë online (version Alpha) - Xenos - 12-09-2020

Oh, c'est chouette comme projet ça? Je m'aperçois, en regardant le lien http://eleckase.com/ que le jeu web est donc devenu une série de livres? Comment s'est passée cette évolution? Et pour quelle(s) raison(s)? Quelqu'un a-t-il trouvé, commandé et lu l'un de ces livres, histoire de faire un petit retour?