JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Vidéo] Crise gamin - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [Vidéo] Crise gamin (/showthread.php?tid=4129)

Pages : 1 2


RE: [Vidéo] Crise gamin - Holy - 24-06-2009

Grave, vive les fakes.

A force de toujours vouloir "forcer" le débat, ça en devient pesant. C'est comme la non moins fameuse vidéo de cet allemand qui devient complètement fou et qui explose son clavier parce qu'il perd à je ne sais quel jeu. C'était un beau gros fake, mais ça a fait le tour du net.


RE: [Vidéo] Crise gamin - MdE - 24-06-2009

Mais j'aurais aimé savoir ce qui vous pousse à dire que c'est fake, faut un peu argumenter.
[EDIT]: Je ne demande qu'à être convaincu mais jusqu'à présent, à part des "c'est un fake" j'ai rien lu qui m'a convaincu


RE: [Vidéo] Crise gamin - naholyr - 24-06-2009

J'ai donné des arguments, aucune crise d'hystérie ne mène à changer de pièce tout en prenant garde à rester dans le cadre d'une caméra, à se changer très rapidement pour ne pas rester hors champ trop longtemps, à faire semblant (ou pas) de se mettre un objet dans l'anatomie. Peut-être as-tu la chance de n'en avoir jamais vu ou connu toi-même, mais franchement ça n'a aucune chance d'être réel.

Et je ne parle même pas de l'étrange synchronisation entre l'acteur et le caméraman.


RE: [Vidéo] Crise gamin - keke - 25-06-2009

Après visionnage de la vidéo, je pense qu'il s'agit aussi d'un fake.

Kéké


RE: [Vidéo] Crise gamin - wild-D - 25-06-2009

+1 naholyr, je penche plutot pour le fake; et franchement autant celle de l'allemand avec son clavier me faisait encore marrer, autant celle-là me donne pas trop envie de rire.

Ce serait une vraie crise "de nerfs hystérique" pathologique, du peu que j'ai d'expérience, c'est un peu à la manière d'une crise d'épilepsie, ça éclate brusquement et c'est incontrolable. Si tu vois le moindre signe avant coureur t'as pas le temps d'aller chercher ta webcam pour faire un bon film X_X. D'autant plus que comme ça eclate brusquement, du moment que ça arrive difficile pour la victime elle-même de choisir le lieu au ça va éclater.
Le retour "tranquille" en chambre avant la crise -_-' autant pour une grosse crise de colère je veux bien; pour une crise "de nerfs hystérique", j'y crois pas.
Et si il veut se faire mal dans ce genre de crise, il va pas faire semblant. S'arracher les cheveux par poignée, se mordre au sang, ce taper la tête contre le mur... Tu laisses pas la personne toute seule !
Franchement faudrait être un vrai trouduc pour trouver marrant de filmer son frangin durant ce genre d'épisode.

Et pour ce qui est des crises de colère, j'en ai bien fait quelques'une gamin; hurler, pleureur, exploser ce qui me tombait sous la main...
Chercher à me blesser volontairement moi-même, jamais de la vie. (même si une ou 2 fois je me suis blessé et que ça eu tendance à avoir "un résultat appaisant", je n'ai pas recherché à me blesser pour passer ma colère )

au final, chacun peut réagir différemment c'est certain, mais pour moi y a quelque chose qui cloche.


RE: [Vidéo] Crise gamin - keke - 25-06-2009

J'aurais du essayer de filmer ma fille pendant ses convulsions fébriles ... je suis sur qu'avec 30 ans de recule, ça pourrait me faire moins flipper ...

Sinon, dans les crises d'hystéries, je me souviens d'un camarade de classe (en prépa) qui, suite à un test particulièrement raté, alors qu'il était sous pression, a explosé la porte de la salle du concours... multiple fractures de la main, du poignée et du bras ... plus un déboitement de l'épaule
Malheureusement, il a jamais pu se resservir de son bras pour écrire.

Bref, confronté 2 fois dans ma vie à ce genre de crises ... je peux te dire que la violence est bien plus forte que cette vidéo...

kéké


RE: [Vidéo] Crise gamin - MdE - 25-06-2009

J'ai moi-même eu une crise d'énervement une fois quand j'étais ado. Le pire c'est que c'était débile car je jouais à un jeu à la con genre jeu de plateforme. J'étais dans ce genre de niveau que vous devez connaitre, où on meurt toujours au même endroit, 10 fois de suite. Et ça m'a tellement énervé que j'ai donné un coup de tête par terre et je peux vous dire que ça m'a de suite calmé ^^