JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Présentation] - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : [Présentation] (/showthread.php?tid=4079)

Pages : 1 2


[Présentation] - Arius Vistoon - 10-06-2009

[edit]


RE: [Présentation] - My Hotel - 10-06-2009

Bienvenue à toi!

J'espère que tu vas te plaire ici, puis vu ton expérience, ça fait encore un de plus qui va pouvoir apporter des trucs intéressants aux débats Smile

Bye


RE: [Présentation] - Sephi-Chan - 10-06-2009

Bonjour, sois le bienvenu ! Smile


Sephi-Chan


RE: [Présentation] - Argorate - 11-06-2009

Salut!

Je suis moi aussi adepte de RPG sur table (ou pas^^) ainsi que de CIV 4 (ou 3) Wink

Bienvenue (a toi)!


RE: [Présentation] - keke - 11-06-2009

pareil que Argorate ^^

Fan de Jrd et de Civ1,2,3,4 ainsi que colonization, master of orion, spore et pleins d'autres en fait ^^.

Bienvenue ici. Il n'existe pas qu'une seule communauté française, mais celle ci est assez sympa.

kéké


RE: [Présentation] - Arius Vistoon - 11-06-2009

Cool des (vrais) rôlistes :good:

juste par curiosité (je sors un peu du sujet du topic) à civ 4 vous arrivez à gagner avec quel titre/mode ? (moi je galère avec monarque/marathon et au dessus c'est même pas la peine..pour l'instant)

J'ai vite fait parcourut les topic (en diagonale) et c'est effectivement l'impression que j'ai..une communauté bien sympa

Merci à vous


RE: [Présentation] - MdE - 11-06-2009

Idem pour les jdr ^^ A croire que les créateurs de jeux en ligne sont tous des rôlistes. Par contre je suis désolé mais je ne connais pas vraiment Civ. J'ai seulement vu une personne y jouer une fois mais je n'ai personnellement jamais tâté.

Bienvenue


RE: [Présentation] - keke - 11-06-2009

Hooo MdE !!! Dehors ! ^^

Bon, à Civ IV (je ne me souviens plus des niveaux) je gagne souvent par :
- Victoire diplomatique
- Victoire par domination
- Conquête
- parfois à la course spatiale (mais très rarement ...)

J'ai commencé avec le niveau de base et depuis, je dois être "à peu près" au milieu en seuil de difficulté. J'avoue que chaque partie m'apprends de nouvelles techniques. L'une des parties qui m'a beaucoup plu a été d'avoir toutes les religions dans mon camps (tous les prophètes rien que pour moi, des soldats à moitié prix et déjà hautement expérimentés, des villes qui rejoignent mon pays uniquement grâce au rayonnement culturel ... des temples partout, minimum 3 à 4 religions/villes ... bref, étrange mes hyper-efficaces)

Je n'utilise pas le mode marathon. C'est bien ?

Pour ceux qui ne connaissent pas le genre, je considère Civilization comme un "must" dans les jeux (stratégie tour par tour). Rares sont les jeux qui m'ont autant enthousiasmé ... au point d'avoir récupéré une version légale du jeu !

kéké


RE: [Présentation] - Argorate - 11-06-2009

Il me semble qu'avec mon frère, on jouait en prince, mais du style 2vs2vs2vs2 ou 2vs3vs3 Smile
Ca fait longtemps que je n'y ai plus joué...

J'aime bien aussi le premier jeu de sid's meier : alpha centaury Wink


RE: [Présentation] - Nodark - 11-06-2009

Bienvenue sur JeuWEB Wink