JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Vote] Annuaire de JeuWeb ? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : [Vote] Annuaire de JeuWeb ? (/showthread.php?tid=4072)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


RE: [Vote] Annuaire de JeuWeb ? - Arcalys - 19-06-2009

"Gratuité" est correct Smile


RE: [Vote] Annuaire de JeuWeb ? - Sephi-Chan - 19-06-2009

De mon côté, l'applicatif est presque prêt, vous aurez peut-être une démonstration ce week-end si je ne suis pas trop occupé par mes révisions de partielles.


Sephi-Chan


RE: [Vote] Annuaire de JeuWeb ? - Argorate - 19-06-2009

Oki, cool, tu nous montreras ça Wink

PS: je viens de voir que j'avais oublier de mettre la date: "nous sommes le:" et puis il n'y avait que l'heure ^^
C'est rectifié.


RE: [Vote] Annuaire de JeuWeb ? - keke - 19-06-2009

(19-06-2009, 12:43 PM)Argorate a écrit : Sinon c'est très bateau, et keke tu m'excusera, mais j'ai encore pris ton jeu pour les tests :p

Au contraire, je t'en remercie ^^. N'hésites pas à continuer.

kéké


RE: [Vote] Annuaire de JeuWeb ? - Argorate - 19-06-2009

y aurait-il autre chose a mettre sur la fiche d'un jeu?

Mise a part les critères et les étoiles (que je vais faire cette arpem)?

EDIT:

L'onglet screen ouvre un nouvel onglet dans lequel on trouve un bandeau déroulant:
[Image: page_screen2.PNG_u1245419671.png]

Celui-ci contient les screen du jeu, il défile en permanence a vitesse faible. (par défaut vers la gauche)
Si vous allez sur une flèche cela défile beaucoup plus vite, et inverse le sens de défilement le cas échéant.
Évidement le bandeau défile à l'infinie, c'est a dire qu'on est pas bloqué quand on arrive au bout, ça fait une boucle sans fin. (avec les même images donc)
De plus si on met la souris dans le div central, alors les images arrêtent de défiler permettant ainsi de cliquer sur le screen que l'on souhaite, le lien mène sur le screen en taille réel, car il sont réduit dans le bandeau en 130*130px...

Vilou Wink


RE: [Vote] Annuaire de JeuWeb ? - MdE - 19-06-2009

Joli Smile

Mais cela ne rendrait-il pas mieux avec des images rectangulaires plutôt que carrés ? Parce que là j'ai l'impression que les images sont un peu à l'étroit.


RE: [Vote] Annuaire de JeuWeb ? - Argorate - 19-06-2009

Effectivement, c'est moins écraser en 170*130:

[Image: page_screen3.PNG_u1245420602.png]

Merci.

EDIT: par contre je viens de voir que l'espace entre les screen est blanc, au lieu d'avoir le BG bleu Confused

EDIT2: c'est corrigé Wink

[Image: page_screen3.PNG_u1245421212.png]


RE: [Vote] Annuaire de JeuWeb ? - keke - 19-06-2009

Je préfère effectivement en rectangle.
Pour la suite, peut-être que tu pourrais garder le ratio ? (avec un minimum de contrôle ^^.)

En tous les cas, c'est très joli !

Kéké


RE: [Vote] Annuaire de JeuWeb ? - NicoMSEvent - 20-06-2009

Avec le framework : prototype et protoflow, il y a moyen de faire ceci (facilement paramétrable)


RE: [Vote] Annuaire de JeuWeb ? - Argorate - 21-06-2009

Si il y avait une boucle infinie, cela m'interesserais, mais là, je trouve ça moche pour etre franc :p

EDIT:

Voilà, j'ai rajouter quelques petites information interessante (en me basant sur tour de jeu^^):
(dsl keke si les données ne sont pas exact, j'ai mis a peut près par rapport a ce que j'en sais, normalement c'est au créateur de faire sa fiche...)

[Image: screen_des.PNG_u1245540319.png]