JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Résolu] Statistiques: "questions" ? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : [Résolu] Statistiques: "questions" ? (/showthread.php?tid=4063)

Pages : 1 2


[Résolu] Statistiques: "questions" ? - MdE - 09-06-2009

Bonjour,
Je viens de prendre un hébergement complet et je suis en train de regarder tout ce qu'il me propose. Mais dans les statistiques, j'ai découvert que je faisais déjà 1500 requêtes/sec alors que je n'ai aucun visiteur puisque le site n'est pas encore ouvert.

En regardant les détails, je vois:
-0 INSERT
-0 UPDATE
-0 DELETE
-0 SELECT
-1500 questions (en minuscule et pluriel)

Je voulais donc savoir à quoi cela correspondait.

Merci


RE: Statistiques: "questions" ? - wild-D - 09-06-2009

aucune idée Tongue
mais à mon avis si tu précisais l'hébergeur/hebergement ça pourrait aider (surtout si par hasard quelqu'un d'autre à le même hébergeur)


RE: Statistiques: "questions" ? - Roworll - 09-06-2009

Ou mieux, un screenshot.


RE: Statistiques: "questions" ? - MdE - 09-06-2009

Infomaniak.

Un screen n'apporterait rien, il a juste une courbe selon les heures avec un petit creux la nuit et en dessous ce que j'ai mis dans le premier message. Tout cela se trouve dans le "monitoring temps réel" et comme sous-partie: MySQL


RE: Statistiques: "questions" ? - Argorate - 10-06-2009

Pourquoi ne pas écrire a ton hebergeur? lui saura te dire mieux que quiconque ici Smile

Tu es sur que c'est par seconde? C'est pas une moyenne sur le mois ou une betise du genre?


RE: Statistiques: "questions" ? - MdE - 10-06-2009

Et bien c'est cela que je trouve un peu bizarre car l'abscisse montre une journée, heure par heure mais l'ordonnée c'est écrit "reqs/sec".

Mais oui, je vais aller leur demander, je vous dirais dès que je sais.


RE: Statistiques: "questions" ? - JFrançois - 10-06-2009

Ce ne serait pas le serveur MySQL d'un hébergement mutualisé par hasard ?!
Et du coup, les chiffres concerne le serveur et nonpas ton hébergement...


RE: Statistiques: "questions" ? - MdE - 10-06-2009

Peut-être en effet. Et donc tu crois qu'ils mettent ce que font mes "colocataires" dans la donnée "questions" et le reste me concerne ?

Je viens juste de leur poser la question, on verra bien


RE: Statistiques: "questions" ? - MdE - 11-06-2009

Double post mais c'est pour vous dire le retour du support technique concernant ma question et JFrançrois avait vu juste, il s'agit de l'ensemble du serveur, de toutes les "query".

Merci à vous


RE: [Résolu] Statistiques: "questions" ? - Sephi-Chan - 11-06-2009

Les gens qui ont indiqué ce libellé (ou qui l'on traduit) ne se soucient pas des utilisateurs du panneau, visiblement. Smile

C'est vrai que 1500 requêtes sur l'ensemble du serveur, c'est beaucoup trop long… Confusediffle:


Sephi-Chan