JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[En cours] Bulga Mor - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux jouables (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=52)
+--- Sujet : [En cours] Bulga Mor (/showthread.php?tid=4041)



[En cours] Bulga Mor - Mattchaos - 05-06-2009


Principe:
Une ville à la croisée des plans, cosmopolite, immense, bigarrée : Neufeldorf. Dans cette ville se pratique un sport de rue qui devient de plus en plus populaire, la Bulga Mor, sorte de soule (blood bowl) aux règles minimalistes. Humains, gobelins, scottens, nains, elfes, morts vivants ... toutes les races se retrouvent dans ce jeu et s'affrontent pour remporter le trophée suprême.

Description complète:
Inspiré par l'idée géniale d'Enefel : faire un blood bowl like en ligne. L'idée est d'associer jeu de rôle médiéval fantastique ou steam punk, sport de balle et jeu multijoueur en ligne.
Ce qui se traduit par :
- la vie ne s’arrête pas sur le terrain (métiers, possibilité de visiter la ville)
- le gameplay est instinctif, plus proche d'un jeu de rôle que d'un jeu de plateau
- tous les RP qui restent dans le cadre qui va du med fan au steam punk sont possibles

Mots-clef:
Monde Fantastique, RPG, Élevage, Gestion, Stratégie, Jeu de plateau, Combats, Tour par tour


Durée d'une session de jeu10 minutes
Fréquence de jeuTous les jours
FinancementPersonnel
Technologies utilisées PHP, MySQL
L'équipe de créationNon spécifié


Compte de test:

Précisions finales:
[Image: MAP_TERRAIN.png]
Bulga Mor tourne depuis un moment, avec un coeur de joueurs assez réduit (quelques dizaines), il faut noter que le jeu est extremement compétitif, demandant une présence importante durant les matchs.
Bien que nous ayons depuis longtemps une version jouable, nous continuons en permanence à travailler sur des améliorations, citons la fusion du mode match et du mode hors match, qui devrait permettre beaucoup de choses, comme une meilleure interaction avec le public, l'organisation de matchs dans les rues et les maisons, et une meilleure cohérence visuelle.
Nous travaillons aussi à ouvrir de nouvelles possibilités, et rendre le jeu plus accessible (et là il y a beaucoup de travail).

Note :
Plusieurs de mes autres projets sont en fait directement liés à Bulga Mor qui se veut à terme un univers persistant avec de nombreuses possibilités de jeu (jeu de rôle, bulga mor, combats de gladiateurs ...). Malheureusement (ou heureusement un en sens) nous avons tous un boulot et une vie de famille a coté et les choses n'avancent que lentement.


RE: [En cours]Bulga Mor - Kishan - 05-06-2009

Il a l'air bien sympa ton jeu Smile

Petite remarque: c'est dommage que sur la page d'accueil, les graphismes(par ailleurs très joli) à gauche soit coupés.

voila tout, sinon très bonne idée de s'inspirer de Blood Bowl, LE jeu de plateau à connaitre :p


RE: [En cours]Bulga Mor - Mattchaos - 08-06-2009

Merci.
Si tu vois le graphisme coupé c'est que tu dois avoir une résolution élevée, je ne sais pas si il est possible de le garder intact et de permettre des résolutions légères, à voir, je transmettrai à l'équipe technique.


RE: [En cours]Bulga Mor - My Hotel - 08-06-2009

J'ai remarqué une petite faille dans ton projet, je t'envoie un MP.

Bravo en tout cas!


RE: [En cours] Bulga Mor - Mattchaos - 08-06-2009

Merci je regarde plus en détail ce soir.