JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
J'me présente ... - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : J'me présente ... (/showthread.php?tid=4033)

Pages : 1 2


J'me présente ... - JandB - 02-06-2009

.... je m'appelle Henri , j'voudrais bien réussir ma vie , être ....... [Arf , c'est pas cette présentation que je dois faire (vous aurez reconnu le début des paroles de "Le Chanteur" de Daniel Balavoine ) :harpe:]

Donc sérieusement j'vais répondre a votre petit questionnaire de base.

Mon prénom ou pseudo : JandB (les initiales de mon prénom étant J-B )
Mon âge : oula 34 ans
Ma région : Le centre
Mes passions : hum si je reponds la couture ca va faire bizarre et puis surtout ca correspond pas trop au thème de votre site ... :toilette:
Mon métier / Mes Études : Analyste programmeur , actuellement en recherche d'emploi puisque nouvellement arrivé dans ma région

Mes compétences estimées dans les langages Web : J'ai de bonnes bases en C, C++ , mais aussi ASM mais je suis plus orienté en gestion de bases de données
Mes projets, mes réalisations :
aucun pour le moment , enfin sur pc , par contre sur papier , j'etablis
1. les bases d'un générateur de jeu (enfin je décrirais mieux cela sur la partie adéquate ) et cela sera fait en php (ce petit projet me permettra de l'apprendre ^^ )
2.d'une gestion de club sportif (orienté rugby) mais je vais voir pour tenter de le faire pour plusieurs sports

Comment j'ai connu JeuWeb : on a l'bhabitude de dire "Google est ton ami " , je dirais que le mien c'est Yahoo ^^ Bah oui quand j'ai démarré a "surfer" google n'existait pas , yahoo était la référence et donc j'y ai pris mes habitudes ^^


Voila , merci pour ceux qui auront lu et je reste dispo pour d'éventuelles questions


RE: J'me présente ... - Nodark - 02-06-2009

Bienvenue sur JeuWEB Wink


RE: J'me présente ... - Gabriel - 02-06-2009

Bienvenue JandB !


RE: J'me présente ... - Argorate - 02-06-2009

Bienvenue a toi,

J'avais reconnus les paroles avant d'ouvrir le sujet Smile

Bon courage pourton futur projet, et j'espere que tu retrouveras du taf dans ta nouvelle région Wink


RE: J'me présente ... - wild-D - 03-06-2009

bienvenu


RE: J'me présente ... - JandB - 03-06-2009

merci pour votre accueil


RE: J'me présente ... - keke - 03-06-2009

Coucou,

Tu fais quoi comme point de croix ? Moi, je me suis lancé dans la dentelle. J'ai appris la basico-basique "dentelle du Puy", mais je pense bientôt faire de la alençon.

La couture, le tricot et le crochet m'ont assez vite saoulé. C'est quoi qui t'intéresse dans cette technique ?
(kéké à fond dans la déconne ^^)
Ps : bienvenue ici ^^. Bon courage pour le taf. La conjoncture n'est pas la meilleur, mais bon, c'est pas aussi terrible que ça en informatique.


RE: J'me présente ... - JandB - 03-06-2009

@kéké :

Arf excuse moi je t'ai induit en erreur , je voulais dire que la couture est également utilisée en chirurgie pour favoriser la cicatrisation des plaies, mais on parle plutôt dans ce cas de « suture ». Les fils utilisés sont souvent du type résorbable, dont le plus ancien est le catgut.
Le terme suture est un nom féminin provenant du latin satura, de suere qui signifie « coudre ».

en fait si je parle de couture et de coudre , c'est que mon patronyme s'approche de ces deux mots , enfin un petit délire dans ma petite tête.

Sinon pour le taf , j'ai bon espoir , j'ai quelques pistes qu'actuellement je suis. On verra bien ce que cela donne.

Et pour revenir au thème du site , je préparerais avant le WE , un topic vous détaillant au mieux mes deux petits projets.


RE: J'me présente ... - Roworll - 03-06-2009

Gestion de bases de données ? Sous quelle plateforme ? Plus orienté développement, conception, production ?


RE: J'me présente ... - JandB - 03-06-2009

Pour les bases de données j'ai deja travaillé avec

- Informix sous systeme Unix
- SQL Server sous système windows NT

Je me perfectionne sous Mysql de chez moi sous un systeme Ubuntu

Ce qui me plait le plus en Bases de données , c'est plutôt l'analyse mais sur le premier poste que j'ai occupé , je faisais de l'analyse à la production finale. C'étaient des petits applicatifs pour le patron de l'usine me demandait car le logiciel de production qu'on utilisait ne donnait pas toutes les infos qu'il voulait. Dans ce cadre , j'ai du faire un MRP puisque celui existant ne satisfaisait pas la direction.