JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
DragonMaster - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : DragonMaster (/showthread.php?tid=4015)

Pages : 1 2


DragonMaster - DragonMaster - 28-05-2009

Mon prénom ou pseudo : DragonMaster
Mon âge : 21ans
Ma région : Lac-st-Jean, Québec, Canada
Mes intérêts :

En informatique j'adore le monde du web en général, j'aime l'algorithmique et tous le côté logique et abstrait de l'informatique. J'aime beaucoup l'intelligence artificielle.


Mon métier / Mes Études :

Je possède un DEC en informatique (même si sa ne vous dira probablement rien) et je suis à la dernière année de mon BAC en informatique. Je travaille présentement comme assistant de recherche dans un laboratoire de recherche en IA.

Mes compétences estimées dans les langages Web :

Php
html&css
javascript
xml (quelques bases)

Mes projets, mes réalisations :

Bien je travaille depuis plsu d'un an sur un projet de jeu qui s'appel Avantasia. C'est en gros un jeu de conquête en "temps réel" ce qui veut dire que ce n'est pas du tour par tour mais que le jeu évolue à la vitesse ou les joueurs se connectent.

Je classerais Avantasia comme étant un jeu compliqué mais qui offre vraiment une multitude de stratégie. Avantasia est un jeu sans but réel, je n'ai pas la prétention de choisir à la place des joueurs mon but est d'offrir un bon framework de jeu et laisser libre cours au joueur d'imaginer la suite.

Comme le jeu est compliqué je ne vais pas vous en décrire le fonctionnement. Vous pouvez toujours aller jeter un oeil sur www.Avantasia.ca , mais en fait pour le moment je suis à la recherche d'une nouvelle solution d'hébergement. Il n'y a donc pas de partie en cours.

Avantasia est mon premier jeu, mais j'ai déjà d'autre projet pour le futur. Cependant comme je ne souhaite pas passer ma vie à travailler seul, je me suis dit qu'il serait temps que je sorte de l'ombre et commence à établir des contacts avec les acteurs du domaine des jeux par navigateurs.


Comment j'ai connu JeuWeb :

Google Wink


RE: DragonMaster - Nodark - 29-05-2009

Bienvenue sur JeuWEB DragonMaster Smile

Pour le design de ton jeu,c'est original et les dessins sont faits maisons Wink

Mais pour la page d'accueil il faudrait changer la couleur de ta police,car du blanc sur la 'carte beige' on peine un peu à lire !

Bon courage


RE: DragonMaster - keke - 29-05-2009

Bonjour à toi DragonM ^^

Bienvenue parmi nous !

Kéké


RE: DragonMaster - Argorate - 29-05-2009

Salut,
j'ai bien aimer le design une fois sur le site, mais même remarque pour la police blanche sur le fond marron clair (c'est pas top^^)

Sinon soit le bienvenue ici Wink


RE: DragonMaster - DragonMaster - 16-06-2009

Merci à tous pour l'accueil Wink. Bien je me doutais moi aussi que l'écriture de la page d'accueil était assez moyen...mais pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux (en fait avec la carte il est très difficile de trouver une couleur assez contrastante).

J'ai trouvé une solution pour mon hébergement, donc je vais probablement reprendre le travail et bientôt vous pourrez voir de quoi le jeu à l'air. Bon je vais changer de section maintenant puisque ce n'est pas l'endroit pour discuter de cela Wink. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.


RE: DragonMaster - MdE - 16-06-2009

Salut !

Pour la couleur, essaie du 78C8FF


RE: DragonMaster - DragonMaster - 16-06-2009

Huhu c'est pas terrible non plus lol...je viens d'essayer...sa vaut même pas la peine que je te montre...mais déjà je pourrais peut-être mettre en gras sa aiderait.


RE: DragonMaster - MdE - 16-06-2009

Ok, j'aurais tenté ^^ j'ai juste chercher la couleur opposé au marron. J'avais également le même soucis sur ma page d'accueil et j'ai réussi à avoir quelque chose de convenable en faisant le fond davantage transparent mais je ne pense pas que cela soit applicable à ton site.


RE: DragonMaster - My Hotel - 17-06-2009

Bienvenue à toi et bonne chance pour ton jeu qui a l'air très original Wink


RE: DragonMaster - orditeck - 19-07-2009

(28-05-2009, 10:53 PM)DragonMaster a écrit : Ma région : Lac-st-Jean, Québec, Canada

Je suis du Saguenay Big Grin