JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Hello - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Hello (/showthread.php?tid=3978)



Hello - lcfseth - 17-05-2009

Mon prénom ou pseudo : LcfSeth
Mon âge : 25
Ma région : Tunis
Mes passions : Poker, Echecs, Billard, Jeu Videos, Informatique, Ping...
Mon métier / Mes Études : Actuellement je suis des cours pour obtenir un diplome d'ingenieurs informatique. Je travaille entre autre en tant que freelance sur un site de travail à domicile.
Mes compétences estimé dans les langages Web : Je fais de la programmation depuis l'age de 12 ans. Je suis assez experimenté pour tout ce qui est application desktop et langages associés (asm, c++, vb, vb.net, c#...), Par contre j'ai trés peu touché au langages du web. Bien sûr je connais la syntaxe du PHP,ASP,AS et je me suis récement mis au Python, mais sans plus.
Mes projets, mes réalisations : En ce moment je projette de créer un jeu similaire à Ikariam.
En 13 ans de programmation, j'en ai fais des projets. J'ai fais quelques jeu de plateaux étant plus jeune ( notament un mastermind avec une intelligence artificielle qui trouvait la réponse en max 8 coups ), et un peu de 3D (dont un jeu de billard, qui n'est pas tout à fait términé ) mais rien qui soit en rapport avec du Browser Game.
Comment j'ai connu JeuWeb : C'est en surfant sur le web que j'ai vu votre site.


RE: Hello - Argorate - 18-05-2009

Salut!

J'aime beaucoup le poker et j'y joue souvent ^^

As-tu en tete l'idée de faire un jeu en php?

Sinon je te souhaite la Bienvenue Wink


RE: Hello - lcfseth - 18-05-2009

Merci

Citation :En ce moment je projette de créer un jeu similaire à Ikariam.
Je sais pas encore si ce sera du PHP, mais ce sera un browser game ( iKariam est pour moi, le jeu le plus aboutie en ce moment dans le domaine, si tu connais pas tu devrais essayé ).
J'ai deja entete une idée globale du jeu, et j'ai deja commencé à faire quelques MindMap.
Je pense passer à la conception d'ici 2 semaines. Pour le moment je laisse les idées venir.


RE: Hello - keke - 18-05-2009

N'hésites pas à les écrire, puis à les ordonner ... et enfin, te donner un délais de réalisation et un état d'aboutissement minimum acceptable.

Se lancer est difficile, mais perdurer de manière logique est encore plus dur !

Sinon, bienvenue ici, prends des bières dans le frigo ^^ elles sont fraiches.
Prends tes aises et n'hésites pas à nous présenter les brouillons de ton document.

kéké
PS : et ne considère pas que le graphisme est secondaire ... traite le avec une importance haute dans tes priorités ... surtout si c'est un point sur lequel tu n'es pas à l'aise.


RE: Hello - rorchar - 18-05-2009

bienvenue a toi le poker hum c'est vraiment chouette....tant que tu gagne parce que après grrrr!!:wowowow:
Sinon je jouais à ikariam eh oui il est assez abouti dans son genre sauf que je n'ai pas accroché mais il n'en demeure pas loin excellent j'ai de bon souvenir avec mon ancienne alliance..
Et bien bonne chance pour la suite et à très bientôt j'espère A++


RE: Hello - lcfseth - 18-05-2009

En fait, je dois présenté un dossier d'inscription pour integrer l'ecole UbiSoft en Mars.
Donc pour les delais, il me faut une demo présentable pour fevrier.
Voila pour mes ambitions du moments.
Ah oui, les graphismes, alors là c'est franchement ma bete noire.
Je pense recruter un graphiste une fois la conception terminé. Mais pour le moment c'est trop tot. J'ai déja des idées de gameplay, mais j'ai pas encore situé le background. Au départ je partais sur un monde post apocalyptique, la je songe plutot à du medieval fantastique. En plus je viens d'avoir une revelation, qui change totalement le systeme de combat. Bref une fois n'est pas coutume, j'ai beaucoup trop d'idées Smile


RE: Hello - Argorate - 18-05-2009

Perso Ikariam, c'est pas trop mon type, pas assez évolué en GP, et ça se joue pas au niveau d'un perso, donc j'aime pas trop.

Les graphismes ne font pas tout Wink