JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Hello - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Hello (/showthread.php?tid=3978)



Hello - lcfseth - 17-05-2009

Mon prénom ou pseudo : LcfSeth
Mon âge : 25
Ma région : Tunis
Mes passions : Poker, Echecs, Billard, Jeu Videos, Informatique, Ping...
Mon métier / Mes Études : Actuellement je suis des cours pour obtenir un diplome d'ingenieurs informatique. Je travaille entre autre en tant que freelance sur un site de travail à domicile.
Mes compétences estimé dans les langages Web : Je fais de la programmation depuis l'age de 12 ans. Je suis assez experimenté pour tout ce qui est application desktop et langages associés (asm, c++, vb, vb.net, c#...), Par contre j'ai trés peu touché au langages du web. Bien sûr je connais la syntaxe du PHP,ASP,AS et je me suis récement mis au Python, mais sans plus.
Mes projets, mes réalisations : En ce moment je projette de créer un jeu similaire à Ikariam.
En 13 ans de programmation, j'en ai fais des projets. J'ai fais quelques jeu de plateaux étant plus jeune ( notament un mastermind avec une intelligence artificielle qui trouvait la réponse en max 8 coups ), et un peu de 3D (dont un jeu de billard, qui n'est pas tout à fait términé ) mais rien qui soit en rapport avec du Browser Game.
Comment j'ai connu JeuWeb : C'est en surfant sur le web que j'ai vu votre site.


RE: Hello - Argorate - 18-05-2009

Salut!

J'aime beaucoup le poker et j'y joue souvent ^^

As-tu en tete l'idée de faire un jeu en php?

Sinon je te souhaite la Bienvenue Wink


RE: Hello - lcfseth - 18-05-2009

Merci

Citation :En ce moment je projette de créer un jeu similaire à Ikariam.