JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
avis pour le design de mon site - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Art, graphisme, audio (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=50)
+--- Sujet : avis pour le design de mon site (/showthread.php?tid=3931)

Pages : 1 2


avis pour le design de mon site - pamou - 27-04-2009

bonjour,
pourriez vous me donner vos avis sur le design de mon site(mon site)n'hésitez pas à mettre vos avis, j'attends vos reponses.
merci d'avance
Pamou


RE: avis pour le design de mon site - phenix - 27-04-2009

Le cadres sont pas du tout en harmonie avec le fond... de plus ils sont forts pauvre...

Y a encore du travail. le thème "matrix" n'est pas le plus simple.


RE: avis pour le design de mon site - Blarg - 27-04-2009

Pour être franc, je ne le trouve pas super... Tu n'as pas dû travailler très longtemps là dessus avant de demander des opinions...

L'image de fond fait du sens pour un site de codes (même si ça fait bizarre de voir un copyright alors que tu as clairement piqué l'image). Mais pour le design de tous le reste, ce n'est pas très inspiré... Les couleurs ne fonctionnent pas du tout ensemble, je ne comprends pas la présence ni ce qu'est supposé représenter l'image verte-bleu...


RE: avis pour le design de mon site - Argorate - 28-04-2009

Salut!

Je vais te dire, je suis grand fan de Matrix. (C’est même mon pseudo principal en temps normal), mais là le fond me gène!
C'est pas du tout ergonomique, les couleurs sont pas faite pour allez ensemble, mon œil est attiré par le vert au peu partout autour plutôt que sur le blanc sur fond gris...

Je pense que c'est à revoir, Wink
Ton bloc pourrait faire toute la page et ne pas être agglutiné vers le haut.

Vilou, bonne chance !


RE: avis pour le design de mon site - rorchar - 28-04-2009

Salut pamou il faut que tu recentre un peu plus tes blocks et que tu trouve une certaine harmonie pour que les couleurs puisse être compatible ensuite le menu tu pourrais l'intégrer à ton block "corps" ce que tu as fait là c'est le type sdz je te rassure moi aussi je suis passé par là maintenant il faut que tu prenne une feuille et que tu dessine quelque chose de beaucoup plus harmonieux, plus fluide, plus respirant utilise la place que tu as sur la page et un de ses quatre passe à la maison parce que j'entends beaucoup parler de toi mais je ne t'ai encore jamais vu!! A++Cool


RE: avis pour le design de mon site - My Hotel - 28-04-2009

Je crois que tout a été dit, je ne te conseille personnellement un fond uni, je préfère ça aux backgrounds en images.

Sinon, ta bannière est pas centrée par rapport au reste. Tu devrais bien tout dessiner sur papier puis réaliser ça bien. Le choix du jeu de couleur est important, tu ne dois pas prendre du bleu, du vert, du rouge, du jaune... Il faut rester dans les même tons.
Ce site peut t'aider à choisir : http://kuler.adobe.com/#themes/rating?time=30


RE: avis pour le design de mon site - pamou - 28-04-2009

ok merci pour vos reponses, mais que me conseillez-vous?
quelque chose de simple:que de la couleur uni ou quelque chose d'autre?
si vous avez des idees, communiquez-les moi, ce serait sympa.
pamou


RE: avis pour le design de mon site - rorchar - 28-04-2009

Eh ben déjà essaye d'agrandir tes blocks tu as de la place donc utilise là. Ensuite le menu tu peux le fusionner parce que pour l'instant il n'y a pas besoin de 2 parties.
Moi je supprimerais peut être les blocks menu et je les mettrais directement sur le block corps en les faisant flotter à gauche. Mais je laisserais le div pour que tu puisse y appliquer un couleur de fond histoire que le menu ce distingue bien. Pour ce qui est de la couleur moi j'aime bien l'image code avec rapport matrix c'est pas mal!! sinon en couleur de fond essaye des couleurs proche du vert clair pâle ou noir!! Maintenant c'est à toi d'essayer un max de possibilité et tu trouveras tout seule!!A++


RE: avis pour le design de mon site - pamou - 07-06-2009

ok merci tout le monde et désoler pour le retard(relook et sujet totalement changé.)je vous relaisse allez sur mon site et j'attends vos nouvelles conclusion(h):good:

Pamou


RE: avis pour le design de mon site - MdE - 07-06-2009

Salut,
-Elargit le header pour arriver au même niveau que le cadre principal.
-Mets des majuscules, revois ta syntaxe.
-Change les couleurs des liens
-Mets des padding à tes cadres

Je laisse aux autres le soin de continuer ^^