JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
La source... de plein de chose - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : La source... de plein de chose (/showthread.php?tid=389)

Pages : 1 2


La source... de plein de chose - La-source - 20-04-2008

Bonjour à tous,

Je suis La source et un passionner d'informatique.
Si vous avez envie de temps en temps d'en placer une avec mon pseudo pas de problème sa me fait toujours bien rire.

J'aime quand on me dit les choses en fasse, j'aurai également tendance à faire pareil... l'avantage c'est que l'on as pas fort le temps de se faire un film pour un bête malentendu (j'ai déjà vu des projet couler a cause de sa alors...).

Je suis sur ce site grâce au Site du Zér0 et je dois avouer que j'ai trouver plusieurs informations très intéréssante pour mon projet...

D'ailleurs mon projet, c'est quelque chose de costaud... en référence principale on pourrai prendre Ogame, cependant je ne m'arrête pas la.

Jusqu'as présent j'ai travailler relativement seul (histoire compliquer, on va dire que je travaille seul c'est plus simple) cependant j'inclus pas mal de langage, donc certains que je ne connais pas et je n'ai pas le temps de les apprendre si je veux faire un projet intéréssant et qu'il sorte relativement vite (avant 5 ans c'est pas mal :hahahahaSmile.

Bref, si vous savez coder en flash, C/C++, C# ou encore modeliser n'hésiter pas a me contacter, sachez que l'aide apportée au projet pourra être rémunérée que lorsque ce dernier arriver à therme.

Et je sais, je suis rester très vague quand à mon projet, sachez juste que sur le fond c'est proche d'ogame (et toutes les variante avec les jeux vaisseaux/futuriste) mais avec plein (certainement trop :ripSmile de choses en plus.

Cordialement, La source.


RE: La source... de plein de chose - Mysterarts - 20-04-2008

Bienvenue mon gars Smile
Bon courage pour ton projet !

Mysterarts


RE: La source... de plein de chose - La-source - 20-04-2008

Merci, c'est sur j'en aurai besoin...


RE: La source... de plein de chose - Sephi-Chan - 20-04-2008

Hihi, encore un fameux Ogame mais avec des trucs en plus. Généralement on obtient pas d'informations sur ces trucs en plus. Big Grin

M'enfin bonne chance quand même, même si je comprends pas pourquoi tu veux faire ça avec un langage compilé.


Sephi-Chan


RE: La source... de plein de chose - La-source - 20-04-2008

"Hihi, encore un fameux Ogame mais avec des trucs en plus." je me répette c'est seulement sur le fond, je peux même dire l'idée... que j'aurai taper Star Wars que sa aurai donner la même chose. (il y a des vaisseaux et des planètes, après le reste c'est plus tellement communs)


RE: La source... de plein de chose - Sephi-Chan - 20-04-2008

Ouais, j'ai bien compris, un système Ogame, après ce n'est qu'une façade, ça peut être du Star Wars, Star Trek, Startiflette, Starac' ou même un truc médiéval.

Mais quels sont les concepts que tu y apportes, car c'est ça le plus important, et qui fera que ton jeu sera mort-né (car déjà trop vu) ou couronné de succès (avec des originalités qui plaisent).


Sephi-Chan


RE: La source... de plein de chose - La-source - 20-04-2008

Edit : Pour voir mon projet contacter moi par MP


RE: La source... de plein de chose - Dolphy - 20-04-2008

C'est vrai que ton problème doit être source de problème (bon ok je sors :toiletteSmile

Bienvenue et bon courage Smile


RE: La source... de plein de chose - La-source - 20-04-2008

Merci Wink


RE: La source... de plein de chose - Arathor - 20-04-2008

Waow, ça c'est du projet comme je les aime.
Je te souhaite bon courage et la bienvenue !^^