JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Bonjour à tous - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Bonjour à tous (/showthread.php?tid=3872)

Pages : 1 2


Bonjour à tous - rorchar - 09-04-2009

Bonjour tout le monde!!
j'ai déjà fait un post dans une rubrique mais comme le temps me manqué je n'avais pu me présenter au reste de la communauté ce que je m'empresse de faire maintenant pendant que j'ai le temps de le faire(h).

MOI
Je m'appelle remi j'ai 20 ans et je vis en bretagne(vive les bretons xD),
Je suis en BTS première année actuellement et je pratique le Hand.

Et j'adore coder je pratique le XHTML, CSS, PHP, MySQL et j'ai quelque connaissance que je met en pratique tout les jours un petit peut car j'essaye de crée mon jeux en ligne multijoueur gratuit du style Ogame (dsl si sa en froisse quelques uns) et je dis bien du style pour la façon de jouer mais il n'y ressemblera pas du tout. Je fais ça tout seul et ce n'est pas chose aisée!!


Pourquoi un jeu façon galactique!
Car j'adore ce genre de jeu mais ogame n'est pas assez rapide pour moi!!
Car la plupart des jeux auxquels j'ai jouer sont des copies un peut modifier et sur la base de Xnova.
Et j'en ai marre des bugs du coup je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose donc me voilà à coder des feuilles blanche sur mon ordi!!:good:
Et j'aime bien sa!!

Mon projet
Vous l'aurez deviner je veux créer un jeu façon galactique et je suis plutôt imaginatif si je puis dire.
L'année dernière j'ai commencer à découvrir ce qui fut pour moi une révélation: le XHTML, CSS, PHP et MySQL car je ne connaissais pas du tout avant juillet de l'année dernière eh oui!!:wowowow: Et maintenant cela fait un mois que je me lance à corps perdu dans cette petite entreprise!