JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Cherche] Aide pour design jeux médiéval online - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : [Cherche] Aide pour design jeux médiéval online (/showthread.php?tid=3865)

Pages : 1 2


RE: [Cherche] Aide pour design jeux médiéval online - My Hotel - 08-07-2009

@Thedeejay : ou alors, 50/50, je prends les images, tu prends le reste Smile

Sinon, pour revenir au sujet, tu vas faire quoi skijv?


RE: [Cherche] Aide pour design jeux médiéval online - Thedeejay - 08-07-2009

ben il va me filer le design :p


RE: [Cherche] Aide pour design jeux médiéval online - skijve - 23-07-2010

Je vais faire ce qu'on m'a dit : me présenter convenablement, prendre ma calculatrice pour voir combien on peut investir dans le design et puis repasser ici courant aout/septembre pour faire du business et enfin lancer ce jeu ^^

Skijve

PS : Sorry pour le up super vieux ^^


RE: [Cherche] Aide pour design jeux médiéval online - NicoMSEvent - 23-07-2010

pour te donner une idée, j'ai fait appel a un graphiste pour ma page d'accueil (voir lien dans ma signature), ça m'a couté 25€... j'ai quelque chose d'unique -> pas de risque de voir d'autres sites fleurir avec mes images, et j'en suis super content! Wink


RE: [Cherche] Aide pour design jeux médiéval online - skijve - 23-07-2010

25€ c'est plus que raisonnable... Mais bon, on a du boulot assez compliqué quand même donc je doute qu'on s'en tire à 25€ :-)


RE: [Cherche] Aide pour design jeux médiéval online - Globe - 24-07-2010

Bah si tu veux je peux essayer de te faire un truc si tu me balances les infos par MP ou mail. Pour deux heures de boulot je vois pas vraiment l'intérêt de faire payer.


RE: [Cherche] Aide pour design jeux médiéval online - wildd - 24-07-2010

(23-07-2010, 03:33 PM)NicoMSEvent a écrit : pour te donner une idée, j'ai fait appel a un graphiste pour ma page d'accueil (voir lien dans ma signature), ça m'a couté 25€... j'ai quelque chose d'unique -> pas de risque de voir d'autres sites fleurir avec mes images, et j'en suis super content! Wink

je doute qu'à 25€ tu ais quelque chose d'unique. à ce tarif là je suis sûr que le graphiste ce gênera pas de réutiliser des éléments (photo, pattern, modèle 3D,etc...) autant qu'il le désire (surtout qu'avec un peu de chance il n'est pas l'auteur de ces éléments, ce sont des éléments libre de droit ou dont il a lui-même acquit les droits d'utilisation).
bref, tu ne verras peut-être pas un "kit complet" copier-coller du template, mais pour le reste Tongue


RE: [Cherche] Aide pour design jeux médiéval online - Argorate - 25-07-2010

J'avoue que c'est super chaud les graphismes au départ et en tant qu'amateur. Egalement niveau budjet, mais pour la defense d'Antyoz, on peut quand meme dire que c'est du travail de qualité.
Après on a le budjet ou on l'a pas, c'est toujours le probleme : l'argent... toujours l'argent (et les femmes :p)

Bon courage!


RE: [Cherche] Aide pour design jeux médiéval online - skijve - 25-07-2010

Et la bière :-)

Oui oui, j'ai vu ce qu'avait déja fait Antyoz... Très bon buolot.
Maintenant, on verra si les finances s'accordent :-)


RE: [Cherche] Aide pour design jeux médiéval online - NicoMSEvent - 26-07-2010

(24-07-2010, 10:28 AM)wildd a écrit : je doute qu'à 25€ tu ais quelque chose d'unique. à ce tarif là je suis sûr que le graphiste ce gênera pas de réutiliser des éléments (photo, pattern, modèle 3D,etc...) autant qu'il le désire (surtout qu'avec un peu de chance il n'est pas l'auteur de ces éléments, ce sont des éléments libre de droit ou dont il a lui-même acquit les droits d'utilisation).
bref, tu ne verras peut-être pas un "kit complet" copier-coller du template, mais pour le reste Tongue

En effet, il a comme source Fotolia (voir google), qui permet d'avoir des images en faible résolution a des prix dérisoires (suffisantes pour un site web). Pour les images en plus haute résolution, ça peut vite couter plus cher (tout en restant raisonnable). En même temps, mon graphiste fait ça a ses heures perdues (je trouve qu'il fait du travail de pro, mais ce n'est pas vraiment son métier)