JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Votre jeu du moment? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Des jeux (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=59)
+--- Sujet : Votre jeu du moment? (/showthread.php?tid=3857)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


RE: Votre jeu du moment? - Roworll - 21-05-2009

J'ai craqué pour X3 - Terran Conflict. Une meilleure interface que X3 - Réunion et toujours l'univers à portée de main.
Je fais de moins en moins de MMO (exit Lotro et Warhammer). Course au stuff et no-life attitude commencent à doucement me fatiguer (en encore, je n'ai jamais tenté l'aventure WoW. Le trial m'a largement suffit). C'est le grand avantage des jeux solos : tu peux organiser ton temps comme tu le souhaites.


RE: Votre jeu du moment? - Argorate - 23-05-2009

Sinon j'ai un RPG spacial que je conseil a tout le monde (si seulement je ne le connaissais pas apr coeur...) : Freelancer!


RE: Votre jeu du moment? - kraddle - 23-05-2009

(21-05-2009, 12:45 AM)Argorate a écrit : J'y est jamais jouer, car comme tous les MMORPG pro, il faut du temps, et surtout on est en retard par rapport aux autres joueurs dans le monde (vu que ça sort en dernier en EU), donc quasi impossible d'être dans les meilleur au monde (sans doute es-ce prétentieux de vouloir en faite partie), mais du moment que c'est déséquilibré, je ne prend même pas la peine de perdre du temps a tenté de rattraper des joueurs ayant des mois voir des années d'avances...


Ben non Argorate.
Tout est fait dans ce jeu pour que le joueur occasionnel et le vétéran
puissent jouer ensemble ( level max 20, les points d'experience ne servent pas faire evoluer son personnage) etc ..


RE: Votre jeu du moment? - Sephi-Chan - 23-05-2009

C'est bien ce qui me semblait, concenrant Guild Wars.

Dans Wow, c'est l'inverse. Il y a un gouffre entre un 80 bien équipé et un 80 mal équipé.
Malgré que je sois tank en PVE, peu de joueurs PVP m'approchent (à moins d'être healer et aussi bien équipé), à moins d'être plusieurs.

C'est clair que c'est un jeu cruel : une personne qui ne fait ni raid, ni arènes n'a généralement aucune chance face à quelqu'un dont c'est le cas.


Sephi-Chan


RE: Votre jeu du moment? - Argorate - 24-05-2009

cela m'oripile les jeux avec des lvl max... surtout quand c'est aussi bat que 20!

Les vieux joueurs se font ratraper assez rapidement par les nouveaux, aucun interet a passer du temps sur un tel jeu (pour ma part)...


RE: Votre jeu du moment? - Sephi-Chan - 24-05-2009

C'est bizarre, ce que tu dis semble contradictoire.

(21-05-2009, 12:45 AM)Argorate a écrit : J'y est jamais jouer, car comme tous les MMORPG pro, il faut du temps, et surtout on est en retard par rapport aux autres joueurs dans le monde (vu que ça sort en dernier en EU), donc quasi impossible d'être dans les meilleur au monde (sans doute es-ce prétentieux de vouloir en faite partie), mais du moment que c'est déséquilibré, je ne prend même pas la peine de perdre du temps a tenté de rattraper des joueurs ayant des mois voir des années d'avances...

(24-05-2009, 02:13 AM)Argorate a écrit : cela m'oripile les jeux avec des lvl max... surtout quand c'est aussi bat que 20!

Les vieux joueurs se font ratraper assez rapidement par les nouveaux, aucun interet a passer du temps sur un tel jeu (pour ma part)...

Je précise que ce qui suit n'est pas offensant, mais que cherches-tu d'un jeu ? Pouvoir rattraper les joueurs pour te mettre à niveau tout en empêchant les nouveaux de te rattraper ?

Et puis le temps passé, ce n'est pas vraiment exact. C'est plutôt du temps ciblé.

À titre d'exemple, malgré le retard que j'avais lorsque que j'ai repris WoW, j'ai trouvé une guilde avec qui j'ai joué en raid (à 25 personnes) pendant 3 heures par soir, à raison de 3 jours par semaine. Cela m'a permis de rattraper les gens qui allaient déjà en raid plusieurs mois avant moi. Maintenant, j'en ai dépassé une bonne partie (tout en gardant ce rythme).


Sephi-Chan


RE: Votre jeu du moment? - Argorate - 24-05-2009

Exactement...

Si je passe un an sur un jeu, et que je pars en vacances une semaines, et que je constate que des gars qui ont joué un mois seulement m'ont rattrapé, ça me donne tout sauf l'envis de continuer...^^


RE: Votre jeu du moment? - Valter - 24-05-2009

Gears 0f War II est excellent, sinon j'ai apprécié Halo 3 mais ce dernier m'a vite soulé.


RE: Votre jeu du moment? - P0ulp0r - 26-05-2009

(24-05-2009, 05:20 PM)Valter a écrit : Gears 0f War II est excellent, sinon j'ai apprécié Halo 3 mais ce dernier m'a vite soulé.
Halo 3 est trop bon, mais c'est un jeu qui joue énormement sur la connexion et c'est embettant. Mais j'ai jamais trouvé mieux comme multijoueurs personnellement.
Par contre GOW 2 est absolument énorme en solo oO''


RE: Votre jeu du moment? - keke - 26-05-2009

et vous avez vu :

http://www.clubic.com/test-jeux-video-15556-0-r-u-s-e.html

z'en pensez quoi ?

Kéké