JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Votre jeu du moment? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Des jeux (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=59)
+--- Sujet : Votre jeu du moment? (/showthread.php?tid=3857)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


RE: Votre jeu du moment? - Roworll - 06-04-2009

Pendant Mars
- Assassin's Creed
- World of Goo
- King's Bounty
- Très occasionnel sur Lord of the Rings Online
- Occasionnel sur Warhammer online
- J'attends de pouvoir changer ma carte graphique pour profiter un peu mieux de GTA IV

En attendant, j'ai une furieuse envie de refaire Fallout 3 et Mass Effect dans les semaines à venir.

J'attends impatiemment Beyond Good & Evil 2 et Mass Effect 2.

Je cherche désespérément un bon jeu de Space Opera accessible (E.V.E. online m'a vite gavé et je suis trop mauvais sur Sin of a Solar Enpire)


RE: Votre jeu du moment? - Harparine - 06-04-2009

Je ne joue quasiment pas mais je joue à RomeTotalWar une fois par mois en gros^^ ainsi que quelques parties de jeux en réseaux (shout'm up) avec des potes à la même fréquence !


RE: Votre jeu du moment? - Argorate - 06-04-2009

Content de voir que derrière tous ces beaux codeurs présents sur ce forum, se cachent des amateurs de jeux vidéo, qui dans l'ensemble me plaise bien également! ^^

Si quelqu'un a déjà joué a FEAR 2 ou Résident evil 4, je veux bien son avis Big Grin


RE: Votre jeu du moment? - Hakushi - 06-04-2009

Dungeon Siege 1 et 2 :wowowow:
Et je passe pas mal de temps a faire du testing sur mon propre jeu ^^


RE: Votre jeu du moment? - Zamentur - 06-04-2009

Ben moi j'ai fais quelques partie de Age of Titan dernièrement ainsi que de Age of empire 2 en lan...
Sinon j'ai était un grand fan de caesar 3. Je m'achèterais bien caesar 4, mais de toute façon j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment!


RE: Votre jeu du moment? - Hakushi - 06-04-2009

(06-04-2009, 10:11 PM)Zamentur a écrit : Ben moi j'ai fais quelques partie de Age of Titan dernièrement ainsi que de Age of empire 2 en lan...
Sinon j'ai était un grand fan de caesar 3. Je m'achèterais bien caesar 4, mais de toute façon j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment!

Caesar 3 :good:
Le 4 est pas mal, mais ca vaut pas le 3 :d


RE: Votre jeu du moment? - SorenS - 07-04-2009

Ahh Caesar 3 si c'est pas du grand jeu ça !!!
Sinon moi je joue pas trop mais je me remets un peu à "Myst : The exil"


RE: Votre jeu du moment? - My Hotel - 07-04-2009

@Argorate : J'ai joué à F.E.A.R. 1 & 2, et franchement, au niveau ambiance horrorifique, le premier était bien meilleur. Après, c'est sûr que le 2 est meilleur graphiquement (heureusement) mais pour moi, c'est plus un FPS qu'un F.E.A.R.

Sinon, je joue aussi occasionnellement à Fallout 3, Mirror's Edge...

Mais bon, rien ne vaut Crysis!


RE: Votre jeu du moment? - Melimelo - 08-04-2009

Moi, le dernier jeu au quel j'ai joué c'etait Empire Total War et ben j'ai du joué 5 partie et j'ai pas encore commencé les campagnes, j'accroche pas du tout :p

Et en ce moment je joue plus


RE: Votre jeu du moment? - Harparine - 08-04-2009

(08-04-2009, 10:11 AM)Melimelo a écrit : Moi, le dernier jeu au quel j'ai joué c'etait Empire Total War et ben j'ai du joué 5 partie et j'ai pas encore commencé les campagnes, j'accroche pas du tout :p

Et en ce moment je joue plus

C'est les campagnes qui sont justement sympa à faire Wink