JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Grandes lignes d'améloration du projet JeuWeb - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : Grandes lignes d'améloration du projet JeuWeb (/showthread.php?tid=3787)



Grandes lignes d'améloration du projet JeuWeb - Christophe - 09-03-2009

Bonjour à vous membres du staff de JeuWeb,

Je suis entrain de travailler sur un plan d'amélioration pour jeuweb et par conséquent vous qui y êtes depuis longtemps je souhaiterais savoir un peu ce que vous aimeriez avoir, ce que vous trouveriez judicieux de rajouter, vos souhaits et vos idées pour améliorer jeuweb.

J'ai relevés déjà quelques idées intéressantes dont je vais vous faire part ci dessous :

- Une bibliothèques de tutoriaux
- une page de présentation du Staff de JeuWeb
- Un meilleur chat
- Un annuaire de sites ou jeuweb a participé à sa création et/ou réalisation avec module de vote et commentaires
- Un livre d'or
- Un meilleur référencement
- Une section concours avec battles et pourquoi pas gain à la clé, du style concours de graphisme ou de script ou autres à voir
Un échange de bannière de type 1/1 entre les différents sites de jeu de l'annuaire de jeuweb avec d'autres options pourquoi pas.

J'attends vos idées à vous.

je nous ais inscrit à un portail Toulousains (c'est un site que ma société a aider à la création) afin d'essayer d'attirer un peu de monde ici même, n'hésitez pas à cliqué sur le petit bouton en bas sa nous fera monté dans le classement, l'idéal serait d'être dans le top 10 ce qui nous permettrait d'être diffusé sur l'ensemble de leurs page. Le classement est remis à jour toutes les nuits.

Bien à vous Christophe.


RE: Grandes lignes d'améloration du projet JeuWeb - keke - 09-03-2009

Coucou,

Il me semble que certains membres seraient super intéressé par le lancement d'un travail collaboratif. Personne n'a pour le moment réussi à fédérer toutes les bonnes volontés. Peut-être que si on lançait ce type de projet avec un Coordinateur, et que tous les résultats s'inscrivaient sous la forme d'un suivi Wikipédia, ça pourrait générer du trafic et une bonne vision de jeuPHP.

Peut-être que pour commencer on pourrait juste créer un site Web sans connexion, sans page dynamique, uniquement pour indiquer les éléments tels que :
- comment fonctionne un serveur
- qu'est-ce que le référencement
- Comment batir une ergonomie sympa
- Savoir condenser des textes
- etc ...

Kéké
PS : Christophe, tu me permets de corriger tes (nombreuses) fautes d'orthographe ?


RE: Grandes lignes d'améloration du projet JeuWeb - Christophe - 09-03-2009

Bonsoir,

Effectivement comme tu l'as remarqué, je ne suis pas copain ni avec la grammaire, ni avec l'orthographe, mais je me soigne Big Grin j'essaye de faire des efforts.

Effectivement sa pourrais être un bon début pour commencer un site simple d'utilisation puis progression à notre rythme, voir pour lancer des tutos assez simple, sur des demandes qui reviennes assez souvent puis au fur et à mesure alimenter cette bibliothèque.