JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Dreamweaver CS4 - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Dreamweaver CS4 (/showthread.php?tid=3784)

Pages : 1 2 3


Dreamweaver CS4 - Kassak - 08-03-2009

Quelqu'un a ce logiciel et l'utilise souvent ?

Je viens de passer de notepad ++ à DM CS4 (oui le choc a été rude), et le truc qui me chagrine beaucoup, c'est que les accolades, parenthèses ne se colorent pas en rouge quand on clique sur une des deux. Sur notepad ++, on clique sur une parenthèse, et l'autre (car oui cela marche en paire Smile) se surligne en rouge.

J'ai fouillé dans les préférences et je ne trouve pas cette option...quelqu'un sait si c'est possible ? Sinon, je retourne vite fait bien fait sur le bon vieux notepad ++ Smile

Et tant qu'à faire, si vous connaissez des petits trucs sur DM CS4 qu'un débutant ne peut pas savoir, et qui facilite grandement la vie d'un codeur...


RE: Dreamweaver CS4 - Kassak - 08-03-2009

Je pensais qu'avec un logiciel de programmation beaucoup plus complet je gagnerais pas mal de temps, pour le moment je ne me sers pas de tout ce qu'il y a dans DM, je continue à programmer comme sous notepad++...mais sans la colorisation des paires de parenthèses et d'accolades O_O'.

Je vais continuer de l'utiliser en essayant de mettre à profit tout ce qu'il propose, et si je change pas => Go notepad.


RE: Dreamweaver CS4 - Argorate - 08-03-2009

Perso j'utilise dreamweaver 8.0.2 Fr, qui marche très bien et qui surpasse largement le pauvre notpad ++ Wink


RE: Dreamweaver CS4 - Kassak - 08-03-2009

(08-03-2009, 04:27 PM)oxman a écrit : Et bien si tu veux un logiciel de programmation, DW CS4 n'est clairement pas fait pour.
Je te laisse effectuer des recherches sur google, ou de regarder le topic du forum à ce sujet.

DW Cs4 est fait pour quoi alors ?


Je viens de regarder les 2, 3 autres logiciels de prog trouvé ici sur ce forum, ils ne me donnent pas envie d'essayer.


RE: Dreamweaver CS4 - Kassak - 08-03-2009

Oki, de toute façon je l'aime vraiment pas, je m'en servirais juste pour faire mes tableaux, c'est tellement pratique Smile


RE: Dreamweaver CS4 - Thedeejay - 08-03-2009

je l'ai téléchargé, mis a part qualques fonctions, l'interface et tout le reste m'a dégouté, je suis repassé à CS3... de meme avec Toshop (qui m'a au passage supprimé Brushes et styles -_-')


RE: Dreamweaver CS4 - zneman - 08-03-2009

Moi j'aimais bien DM CS2 et 3 aux début mais une fois qu'on passe sur d'autres logiciels, on se rend vite compte de la bêtise d'être sur DM... Big Grin


RE: Dreamweaver CS4 - Kassak - 08-03-2009

D'autres logiciels du genre quoi? Smile


RE: Dreamweaver CS4 - Hakushi - 08-03-2009

Zend Studio, Eclipse, PhpEd, bref de vrais IDE pour coder Wink
Avec de vrais outils integrer pour le Profiling, Debugging, documentation automatique, gestion de projets, upload rapide, SVN, ... Bref un vrai environnement sein pour developper proprement, pas un immondice a la Dreamweaver :x


RE: Dreamweaver CS4 - zneman - 09-03-2009

Moi j'utilise désormais Geany Smile