JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Sulfuin...pour...euh...vous dire bonjour! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Sulfuin...pour...euh...vous dire bonjour! (/showthread.php?tid=3752)



Sulfuin...pour...euh...vous dire bonjour! - Sulfuin - 03-03-2009

Bon bah...bonjour (bonsoir) à vous,

voilà, moi c'est Mathieu, 24 ans, originaire de Picardie (jusqu'en 2030). Au niveau des études je suis actuellement en Master I Sciences et technologies de l’information (STIC), et futur masterisé (enfin si tout va bien).

Pour ce qui est de mes passions, il s'agit de la musique (tout type...tant que mes oreilles le supporte), du sport en général, du basket en particulier, l'écriture, quelques bonnes séries (scrubs, dexter...), le ciné, puis euh...l'informatique (étrange non?).

Au niveau de mes compétences estimé dans les langages Web, hmmm j'dirai qu'elles sont raisonnables. Je sais manipuler l'html, le css, le php (je me suis mis au php objet récemment) , le sql, le js et un tout p'tit peu d'AJAX. Par contre je suis, comment dire, très peu, voir pas du tout, doué concernant tout ce concerne photoshop et graphisme (malgré que j'adore dessiner sur papier).

Concernant mes réalisations j'ai surtout fait des sites d'aides de jeu en ligne (comme http://crystal.eternel.free.fr/ par exemple), et au niveau projet je réfléchis actuellement sur un mmorpg (dont vous aurez sans doute un background de posté ici un de ces jours).

Sinon j'ai connu ce forum par une fidèle connaissance (commune?), un certain google, en cherchant moultes informations diverses et variés.

voilà, si vous avez d'éventuelles questions, j'suis là pour vous répondre.

Sulfuin


RE: Sulfuin...pour...euh...vous dire bonjour! - My Hotel - 03-03-2009

Bienvenue sur JeuWeb et bonne chance pour ton projet...