JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Sulfuin...pour...euh...vous dire bonjour! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Sulfuin...pour...euh...vous dire bonjour! (/showthread.php?tid=3752)



Sulfuin...pour...euh...vous dire bonjour! - Sulfuin - 03-03-2009

Bon bah...bonjour (bonsoir) à vous,

voilà, moi c'est Mathieu, 24 ans, originaire de Picardie (jusqu'en 2030). Au niveau des études je suis actuellement en Master I Sciences et technologies de l’information (STIC), et futur masterisé (enfin si tout va bien).

Pour ce qui est de mes passions, il s'agit de la musique (tout type...tant que mes oreilles le supporte), du sport en général, du basket en particulier, l'écriture, quelques bonnes séries (scrubs, dexter...), le ciné, puis euh...l'informatique (étrange non?).

Au niveau de mes compétences estimé dans les langages Web, hmmm j'dirai qu'elles sont raisonnables. Je sais manipuler l'html, le css, le php (je me suis mis au php objet récemment) , le sql, le js et un tout p'tit peu d'AJAX. Par contre je suis, comment dire, très peu, voir pas du tout, doué concernant tout ce concerne photoshop et graphisme (malgré que j'adore dessiner sur papier).

Concernant mes réalisations j'ai surtout fait des sites d'aides de jeu en ligne (comme http://crystal.eternel.free.fr/ par exemple), et au niveau projet je réfléchis actuellement sur un mmorpg (dont vous aurez sans doute un background de posté ici un de ces jours).

Sinon j'ai connu ce forum par une fidèle connaissance (commune?), un certain google, en cherchant moultes informations diverses et variés.

voilà, si vous avez d'éventuelles questions, j'suis là pour vous répondre.

Sulfuin


RE: Sulfuin...pour...euh...vous dire bonjour! - My Hotel - 03-03-2009

Bienvenue sur JeuWeb et bonne chance pour ton projet...


RE: Sulfuin...pour...euh...vous dire bonjour! - keke - 03-03-2009

Bonjour,

Moi j'ai une question ^^. Ca vient d'où Sulfuin ... On dirait un nom Russe.

Ah heu ... sinon, bienvenue ici !

Kéké


RE: Sulfuin...pour...euh...vous dire bonjour! - Argorate - 03-03-2009

Salutation, bienvenue

Sympa le design de ton site là, mais au premier coup d'oeuil j'ai vu que le bas du bouton "se connecter" n'apparait pas, tu devrait vérifier. Wink


RE: Sulfuin...pour...euh...vous dire bonjour! - Clover18 - 03-03-2009

bienvenue Smile

ici clover, en master 1 STIC l'an passé Wink

Je connais bien un mathieu en m1... mais fan de basket non je crois pas :lol: . ah et en plus il est pas picard d'origine!! donc en fait non on est de la même fac mais on ne se connait pas (fin de mon petit monologue où je cherchais la réponse à mes questions...)


RE: Sulfuin...pour...euh...vous dire bonjour! - Sulfuin - 03-03-2009

bah merci pour l'accueil!

Sinon pour vous répondre alors. Pour Keke...euh...ça vient de mon imagination (pour le peu que j'puisse en avoir) un jour où je cherchais un pseudo "original". Sinon merci Argorate c'est corrigé (j'avais pas fait attention sous IE). Pour l'amie STIC que j'ai raté à une année, la photos m'dis p't'être quelque chose mais on s'connait pas. Par contre mon ancien colloc était en M1 l'année dernière donc p't'être qu'il te connait (c'était un chevelu portugais dont je ne dévoilerai pas l'identité ici). Voilà j'espère avoir répondu aux questions.

Bon bah voili voilou


RE: Sulfuin...pour...euh...vous dire bonjour! - madri2 - 06-03-2009

y sont bien les sprites du jeu sur ton site ... j'aurais bien envie de les utiliser :Confusedifflote::

c'est du dofus wow ou quoi ? xD


RE: Sulfuin...pour...euh...vous dire bonjour! - Hakushi - 08-03-2009

Bienvenu,

moi c'est pareil autant avec un crayon de papier et des Tria je me debrouille, mais sur un PC, no way :p

Une question, sur ton site dans la section armure, tu as des icones, tu les as faites toi meme? parce qu'elles me sont familières :p


RE: Sulfuin...pour...euh...vous dire bonjour! - Sulfuin - 09-03-2009

Pour Madri2 je t'ai mp Wink

Pour Hakushi, le jeu pour lequel ce site d'aide a été réalisé utilise des images en provenance de WOW et de je ne sais plus où. Le jeu est actuellement hors service, mais l'admin précisait cela (provenance des images et ce qui touchait au copyright...) sur une de ses pages.

Donc voili voilou

Bonne journée

Sulfuin