JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Changement de main pour JeuWeb - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : Changement de main pour JeuWeb (/showthread.php?tid=3740)

Pages : 1 2 3


Changement de main pour JeuWeb - orditeck - 27-02-2009

Bonsoir,

j'y pense depuis un moment et j'ai maintenant pris la décision de vendre JeuWeb à une personne motivée qui saura servir au mieux cette communauté. Pour ceux qui se le demande, ça n'a aucun rapport avec le fait que l'on m'apprécie ou non en tant qu'administrateur, mais plutôt du fait que je passe trop de temps sur JeuWeb qui au final ne s'avère pas très utile.

J'ai déjà eu plusieurs offres pour JeuWeb que j'ai toutes refusées, mais maintenant je crois que je vais laisser ma place à la personne la plus motivé, et non à la personne qui offre le plus gros montant.

En investissement dans JeuWeb, le prochain administrateur aura très certainement le goût d'agrandir cette communauté à son maximum et d'investir encore plus pour cette dernière. Je ne m'attends pas à un gros montant, mais au moins à quelque chose qui puisse rembourser ce que j'ai pus payer pour JeuWeb.

J'ai eu un coup de chance en obtenant JeuWeb et j'en suis bien conscient. Le prochain administrateur me laissera co-administrateur et gardera évidemment l'équipe de modération tel qu'elle est en ce moment. Je viens d'annoncer la vente sur quelques autres sites, j'attends des offres. Si je ne reçois aucune offre valable, je vais laisser JeuWeb dans les mains de Sephi-Chan et keke. Je veux le plus possible que l'acheteur soit français, ce qui vous permettrais que vous rencontriez le nouvel administrateur et peut être, qui sait, de monter une association.

Je sais que je peux paraître peu honnête pour vous en vous disant que je vends JeuWeb, mais en même je me dis que je n'ai surement pas passer tout ce temps sur ce site pour aucune raison. Personnellement, ça m'a forgé un caractère professionnel qui m'est utile tout les jours, et j'en suis bien content.

Bref.... désolé si cette décision en choque quelques-uns... peut être que ça va vous pousser à aller voir chez CreaJeu ou autre, c'est à votre discrétion. Par contre, j'ai l'intention que ça se passe de façon assez transparente pour les utilisateurs : je vous demande donc de ne pas en parler aux membres.

Merci de votre collaboration,
je vous redonne des nouvelles dès que possible.

Orditeck.


RE: Changement de main pour JeuWeb - keke - 27-02-2009

Coucou Orditeck,

Bien triste nouvelle que tu nous annonces là.
J'avoue que je ne sais pas si je serais digne de porter le flambeau.

Sephi > Viens-tu à l'iRL de PRelude demain ?
Si oui, Contact moi par tel (je te l'envoie) j'arriverais 30 minutes en avance pour discuter de choses et d'autres ^^.

Bon, je digère la nouvelle et je me reprends... Orditeck > N'hésites pas à nous envoyer d'autres infos utiles.

Kéké


RE: Changement de main pour JeuWeb - orditeck - 28-02-2009

Oui, je vous tiens au courant.
Je viens de parler avec un acheteur intéressé, mais je l'ai rabattu tellement je met la barre haute dans mes recherches...


RE: Changement de main pour JeuWeb - orditeck - 28-02-2009

J'ai trouvé quelqu'un pour la somme de 250€. C'est un membre de JeuWeb, apparemment très motivé à reprendre le flambeau.

Je vous redonne des nouvelles s'il est vraiment sérieux. Il semble motivé, en tout cas ! C'est une bonne chose Smile

P.S : Comme je vous l'ai dis, vous n'avez rien à craindre pour vos postes, ni pour la communauté.


RE: Changement de main pour JeuWeb - Nodark - 28-02-2009

Bon et bien j'espère que tout se passera comme tu le souhaites et que tu trouveras un digne acheteur!

On continue sur JeuWEB de toute façon,notre belle communauté Smile


RE: Changement de main pour JeuWeb - Sephi-Chan - 28-02-2009

Ça fait bizarre de lire ça… ^^
En tout cas, j'espère que tout ça se passera dans de bonne conditions afin que JeuWeb ne soit pas impacté négativement.


Sephi-Chan


RE: Changement de main pour JeuWeb - Mysterarts - 28-02-2009

Oui, c'est assez étrange ! On dirait presque une conséquence de la crise mondiale, à force de lui faire porter tout le temps le chapeau :p
J'espère que l'acquéreur ne sera pas trop intéressé (bien que si il paye, forcément...) et que JeuWeb gardera sa mentalité (qui mine de rien, me satisfait !), ou alors évoluera, mais dans le bon sens...
Mais j'ai confiance, et en JeuWeb, et en ses membres, et en Orditeck qui ne nous mettra pas entre des mains sales Wink

Mysterarts


RE: Changement de main pour JeuWeb - orditeck - 28-02-2009

Bonjour,

j'ai encore trouvé quelqu'un d'autre, mais que je trouve encore plus intéressé à faire avancer JeuWeb.
Il est professeur et a 20 ans d'expérience dans le multimédia. Je crois qu'il serait prêt à mettre en place un portail assez rapidement, il en a l'habitude.

@Mysterarts: que veux-tu dire par " J'espère que l'acquéreur ne sera pas trop intéressé " ? Je veux justement que l'acquéreur soit très intéressé par JeuWeb pour qu'il le fasse avancer.


RE: Changement de main pour JeuWeb - Mysterarts - 28-02-2009

Je parlais bien sûr d'intéressement au sens financier ou marketing Wink


RE: Changement de main pour JeuWeb - orditeck - 01-03-2009

La somme est seulement pour rembourser ce que j'ai pu payé pendants les années, pas pour faire du profit.
Ce que je cherche, c'est surtout une personne très motivé qui avancera dans le même sens de la communauté. (Développement du portail, agrandissement de la communauté, meilleur référencement, etc.).

Je ne cherche pas quelqu'un qui veuille remplir ses intérêts personnels.