JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Clover - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Clover (/showthread.php?tid=3627)

Pages : 1 2


Clover - Clover - 02-02-2009

Mon pseudo : Clover
Mon âge : c'est perso Wink
Ma région : Champagne-Ardenne
Mes passions : le développement informatique qui est aussi mon métier, et les.. chihuahuas :hahahaha:
Mon métier / Mes Études : master informatique ( de son vrai nom eea-mi info parcours dar mais cela devient vraiment trop compliqué ^^)

Mes compétences dans les langages Web :
html, css, php, mysql, xml, xslt, javascript, asp, jsp

Mes projets, mes réalisations :
Comment j'ai connu JeuWeb :
par google :-)


RE: Clover - Nodark - 02-02-2009

Bienvenue sur JeuWEB Clover Wink

ton jeu est original !


RE: Clover - ReivaxHerica - 03-02-2009

Bienvenue ici, un jeu original oui Wink beau site ça donne envie de s'inscrire Wink petit bémol sous IE dans le menu sinon sous FF c'est parfait. GG


RE: Clover - Argorate - 03-02-2009

Salut, bienvenue parmi nous, content d'avoir un nouveau membre avec pas mal de talent^^


RE: Clover - wild-D - 03-02-2009

bienvenu,

le thème du jeu est vraiment original.

Citation : et les.. chihuahuas
t'auais pu prendre comme thème le salon de toilettage plutot que le salon de thé Tongue

edit: à part ça les ombrage sous les titres (en particulier connexion, top5); je toruve que ça nuit à la lisibilité (titre en foncé sur ombrage foncé c'est pas top)


RE: Clover - Clover18 - 07-02-2009

hello c'est moi ^^

Merci pour les reponses Smile

Après 3jours de grippe à ne pas pouvoir me lever, j'ai bataillé sec contre le forum pour essayer de me reconnecter...

apres 2 demandes de regéné de pwd, j'ai finalement opté pour la creation d'un nouveau compte Sad

Je tapais pourtant le bon mot de passe mais j'avais un message d'erreur "Corrigez ces erreurs suivantes, avant de continuer :" et après il n'y avait rien de marqué donc je ne sais meme pas ce que je dois corriger :lol:

Sinon pour la petite remarque sur le graphisme c'est pas faux mais c'est un detail Wink et vu mon niveau en design je me permettrais pas de critiquer le travail de ma graph :lol: (moi j'en suis aux bonshommes fil de fer sous paint...)


RE: Clover - ReivaxHerica - 07-02-2009

lol rien à voir avec la graph pour ton bug :p trouve une police similaire sous ff et ie, adapte la taille et chui sur que ton bug part :p sinon peut être voir tes background-image de tes div empécher le repeat :p


RE: Clover - Clover18 - 07-02-2009

ah pardon je parlais du manque de lisibilité du à l'ombrage avec la police marron Wink

pour la difference IE et FF je n'en vois pas Sad j'ai pourtant travaillé d'arrache pied pour un max de compatibilité opera/ie/ff...

Il apparait sous quelle version de IE? perso avec la 6 mon jeu semble être ok :/


RE: Clover - ReivaxHerica - 07-02-2009

Sous ie7.0.5

[Image: ie.jpg]

Sous ff3.0.5

[Image: ff.jpg]


RE: Clover - Clover18 - 07-02-2009

ah ouiiii merci!
je vois, j'ai remarqué une fois, cela dépend de la taille d'écriture que l'on a choisi (->affichage->taille du texte)

à part mettre une image à la place je ne vois pas comment régler cela... :/