JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Juka - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Juka (/showthread.php?tid=3622)



Juka - Juka - 31-01-2009

Bonjour à tous Smile
je n'suis pas vraiment à l'aise dans les présentations mais bon, quand il faut... il faut hein ^^. Je vais faire de mon mieux, ou essayer du moins...

Donc, hum...
Guillaume de mon prénom, j'ai 20 ans et habite dans le Val d'Oise, à quelques dizaines de kilomètres de la capitale. Je suis actuellement en recherche d'emploi et ai une possibilité de formation en tant que webdesigner (si toutefois je trouve le contrat de pro...'fin bon, sans bagages c'est pas top :hahaSmile.

Passionné d'univers fantastiques en tout genre (jeux, livres...), j'aime beaucoup l'originalité et tout ce qui peut nous transporter dans d'autres univers (sans substance illicite bien entendu -.-). Le japon et la musique font également partis intégrantes de mes passions, même si je n'arrive pas à jouer plus de 4 notes sur ma guitare... un jour peut-être ?
Ajouté à cela, et je suppose comme la plupart du monde ici, je suis très curieux et aime réaliser mes propres créations. C'est en désirant me lancer dans la création d'un jeu par navigateur que notre cher ami Google m'a indiqué l'adresse de ce forum (il est fort quand même).

A vrai dire, je n'ai pas encore de projet et si j'ai envie d'en faire un, c'est surtout pour m'améliorer dans la programmation, l'organisation et tout le travail que cela implique en mêlant deux choses que agréable : les jeux et la programmation.
Je maîtrise le xHTML & CSS et, même si je suis loin d'être une bête en PHP, ça commence à rentrer. Il m'arrive également d'avoir recours au javascript mais là j'ai un peu de mal encore, je ne peux que modifier rapidement quelques scripts, faute de mieux.

Mmmh, voila, je pense avoir tout dit donc sur ce, bonne continuation et à bientôt Smile
Juka


RE: Juka - xsastana - 31-01-2009

Un grand bienvenue à toi !
Au plaisir de te lire.


RE: Juka - ReivaxHerica - 31-01-2009

welcome :p


RE: Juka - keke - 01-02-2009

Bienvenue ici ^^

Au plaisir de se voir sur une IRL ?

kéké


RE: Juka - Sephi-Chan - 01-02-2009

Bonjour, bienvenue à toi !


RE: Juka - Nodark - 01-02-2009

Bienvenue Wink


RE: Juka - gameprog2 - 01-02-2009

Salut Juka^^


RE: Juka - Argorate - 01-02-2009

Salutation!

Je suis sur que tu trouveras une idée pour ton projet.
Au pire, il y a d'autres gens qui recherche des partenaires... Wink


RE: Juka - Juka - 01-02-2009

Merci à tous pour l'accueil Smile
Et avec joie keke ^^

Sinon Argorate, le travail en équipe c'est pas vraiment mon truc (un de mes grands défauts, je ne sais pas déléguer :$, je suis un peu trop touche-à-tout).
Par contre pour l'idée de projet j'en ai bien une qui se forme mais ça serait un peu trop vu à toutes les sauces. Enfin je n'désespère pas, je trouverais bien quelque chose d'original ^^.


RE: Juka - Argorate - 01-02-2009

Je crois que tu t'adresses a la bonne personne, je suis également comme ça, je préfère être seul sur mon projet!
Je comprends très bien Wink